irrecevabilité pour aggravation de l'endettement après la recevabilité.

Démarré par jovana2171, 14 Août 2012 à 13:30

« précédent - suivant »

Événements liés

jovana2171

Ok Bisane merci donc je vais leur proposer ce montant là j'éspère qu'ils accepteront , ça s'est déjà vu ou pas ?

ombrelle69

Citation de: jovana2171 le 10 Janvier 2015 à 13:26
Ok Bisane merci donc je vais leur proposer ce montant là j'éspère qu'ils accepteront , ça s'est déjà vu ou pas ?
Oui, ça s'est vu  ;)  Parfois moins facilement que d'autres  :P

Sinon, on n'aurait pas de modèle  ;D ;D ;D ;D

jovana2171

ok nan mais c'est vrai que ça m'inquiète car cela m'est arrivé de leur proposé des petits montants par téléphone au moment où j'allais déposer mon dossier de surendettment et il ne voulait rien entendre et exigeaient au moins 200e c'est pour ça

ombrelle69

Citation de: jovana2171 le 10 Janvier 2015 à 13:49
ok nan mais c'est vrai que ça m'inquiète car cela m'est arrivé de leur proposé des petits montants par téléphone au moment où j'allais déposer mon dossier de surendettment et il ne voulait rien entendre et exigeaient au moins 200e c'est pour ça
Pas de souci, l'inquiétude, on connait ici et la vôtre est bien légitime.  ;)

jovana2171

zorah0412

Citation de: jovana2171 le 10 Janvier 2015 à 13:49

Il faut parfois plusieurs allers et retours de courriers pour tomber d'accord. ne te fie pas à la première réponse de leur part.
C'est un jeu de marchands de tapis ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

jovana2171

oui c'est sur en tous cas est ce que je pourrai envoyer mon modele de lettre des que je l'aurai fait car suis un peu dans une situation bizzare vu que j'ai pas eu le délibéré encore donc je ne veux pas me planter dans ma formulation

zorah0412

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jovana2171

oui pour les RAR je me souvenais c'était encré dans ma mémoire  ;)

zorah0412

jovana2171

Bon allez après une matinée détente à la piscine avec mon grand , cela faisait fort bien longtemps que je ne m'étais accordée un petit loisir avec mon fils, je me lance dans mes courriers et vous en envoie un par mail pour savoir si ma trame est bonne

jovana2171

bisane

Il faut préciser, dans le 1er §, la date de l'audience concernant le recours.

Aussi je vous propose de restructurer mon prêt en allongeant la durée de remboursement du prêt sur la somme restant due.
Il n'est plus question de ça. Phrase à enlever.

Le reste est OK !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jovana2171

Donc juste à rajouter date du recours , je supprime la phrase que vous m'avez notifiée et tout est ok?
MERCI BISANE

jovana2171

tout est corrigé prêt à poster, dernière petite question comme ya un créancier où j'ai deux emprunts chez lui, je peux joindre mes courriers dans la même enveloppe pour m'éviter des frais ou séparément merci

zorah0412

jovana2171

ZO JE ferai pareil mais en mode économie je me suis posée la question  ;)

celtic

Je pense qu'il serait bien dans ce cas de faire une lettre d'accompagnement pour chaque chèque et de garder photocopies des chèques et des courriers

Citation de: jovana2171 le 11 Janvier 2015 à 17:36
tout est corrigé prêt à poster, dernière petite question comme ya un créancier où j'ai deux emprunts chez lui, je peux joindre mes courriers dans la même enveloppe pour m'éviter des frais ou séparément merci
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

jovana2171

bon du coup j'envoie tout en enveloppe séparée je pense que c'est mieux, et j'ai bien gardé les copies de chaque courrier fait, à suivre  xxl! xxl! xxl! xxl!

zorah0412

jovana2171

allez tout part demain au courrier  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! , je reviens vite vers vous dès que j'ai du neuf, bonne soirée a tous

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies