irrecevabilité pour aggravation de l'endettement après la recevabilité.

Démarré par jovana2171, 14 Août 2012 à 13:30

« précédent - suivant »

Événements liés

jovana2171

bon jai bien dormit cest deja ca, le jugement vous voulez ccelui de l'irrecevabilite? je l'ai paq eu encore j'ai eu tribunal au tel,j'appelle aujourdhui ou lundi  l'huissie bisane?merci

bisane

Citation de: jovana2171 le 20 Février 2015 à 06:48le jugement vous voulez ccelui de l'irrecevabilite? je l'ai paq eu encore j'ai eu tribunal au tel,j'appelle aujourdhui ou lundi  l'huissie bisane?merci
Le jugement d'irrecevabilité quand vous l'aurez !
Pas le feu pour l'huissier... on va prendre le temps de réfléchir une fois que vous aurez actualisé la situation et que nous aurons pris connaissance du jugement.

Citationbon jai bien dormit cest deja ca,
Viiii !!!  bbbo bbbo bbbo
Et continuez tout pareil !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jovana2171

donc j'attends quil me rapelle alors jai trop peur quil vienne saisir avant de propposer paiemeny

bisane

Jov, SVP, faites l'effort de remplir le tableau, de le joindre à vote 1er message, et de nous dire précisément où vous en êtes !  ;)
Et, dès que vous l'aurez, de nous faire parvenir le jugement.

Ne faites rien d'ici là !

jovana2171

oui bisane je fais ca ce soir je suis en pause la au travail et suis sur mon portable cest pour ca que je ne peux remplir le tableau mais je le fais des que je rentre et ok je ne fais rien ppur linstant heureusrmemt que le travail se passe bien ca aide vraiment dans ces temps la car des que je ny suis plus je cogite beaucoup et langoisse remonte  et jai mal au ventre

jovana2171

bon bin super quand je refais tableau il me le télécharge malgré un message qui me dit que le fichier n'a pu être téléchargé mais quand je l'ouvre y a rien un tableur vide je fais comment?

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

jovana2171

oui comme dhabitude mais quand je veux le.joindre sur le forum ca me marque " ce fichiee na pu etre telecharge car trop long ... veuillez contacter leq admins" et finalement dans le message il est bien joint mais est vide je reessaierai demain on verra je vais me couchee bonne nuit a tous je suis epuisee par cette semaine

agathe

jovana2171

je n'y arrive toujours pas il ne veut pas le prendre j'essaye de l'envoyer en message perso bisane ou après par mail et si c'est possible de me dire si c'est bon  >:(

lilinne

il semblerait que le forum ait un souci pour insérer les PJ

on attend des nouvelles  ;)

Comailles

Pour le moment, il y a un souci avec le serveur que nous allons réparer ;)

jovana2171

ah mais vous me soulagez carrément là car je me disais que soit j'étais idiote et n'y arrivait pas soit je sais pas, ok vous pourrez me refaire signe quand ça sera bon que je réessaye avant d'envoyer en mail merciiiiiiiiii et bonne chance moi j'y connais rien

jovana2171

tableau mis à jour et youpi TELECHARGE merci les admins pour vos compétences toujours multiples.
Je donne juste quelques précisions, pour les crédits cdgp et sof je pense qu'ils sont forclo car je ne rembourse plus depuis mi-2012 et je n'ai eu aucune poursuites.
Il me semble également ne jamais avoir eu de nouvelles du "plus petit" crédit CE, les mensualités indiquées étaient celles que je payais en 2012, depuis, je n'avais pas repris mes paiements.
Sinon, ressource conjoint seront plus hautes, il passe au 35h dès lundi 23/02 et ce jusqu'au 17/03 et devrait être reprolongé 4 mois.

bisane

Pardon pour les sueurs froides inutiles !  ---!!!

Vous pourriez mettre en colonne les jugées et celles pour lesquelles vous pensez qu'il y a forclusion ?

jovana2171

ok je vous fais ca demain matin bisane la suis dans mon dodo bonne soiree

bisane

Vous ne payez donc rien aux lignes 69 et 70.

Votre CR est d'environ 100 €.

Le temps de convenir d'un échéancier avec les crédits, essayez de régulariser vos retards de charges et impôts.

Envoyez un RAR aux créances jugées en proposant un remboursement de 30 € par mois.

jovana2171

bisane javais deja envoyer les cpurriers en rar pour les 30€ apees les jugements je recommence?

jovana2171

et du coup l'huissier doit me rappeler de nouveau cette semaine alors je fais comment car il a entre ses mains le dossier carrouf et un dossier ce et ceux là ont bien été jugés

bisane

Vous maintenez votre proposition...

Vos frais de garde risquent-ils de diminuer dans les mois à venir ?

jovana2171

oui mes frais vont diminuer mais en septembre jattends place en creche

bisane

Donc vous dîtes aussi que vous pourrez augmenter  les mensualité dès septembre....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies