DOSSIER IRRECEVABLE PAR LE TRIBUNAL, QUE FAIRE?

Démarré par manber, 12 Septembre 2012 à 19:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

manber

6650 et l'autre 8550 d'après l'argus mais faut-il encore pouvoir les vendre à ces prix!!!

zorah0412

l y a toujours une issue positive Manber ;)

Je suis irrecevable comme vous.... ;)

Il faut gérer les choses pas à pas et ne pas louper les urgences, ok? ;)

Vous arrivez à avoir un dialogue avec Monsieur?
Il est OK pour la vente des voitures?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

manber

pfeu comme disais Bisane si on à fait opposition j'étais confiante j'ai trouvé une solution provisoire avec un grand nombre de créanciers et si on avait pu négocier un délai pour les voiture, les choses aurais peut-être fini par s'arranger,Mr j'en suis sur retrouvera un job.
Voilà merci a vous tous pour vos réponses mais ne l'accablé pas je savais pas qu'un homme père de famille pouvait fuir sans même ce soucier du futur et des conséquence.

manber

Zorah,
Oui je communique avec lui mais plus moyen d'avoir une discussion cohérente,ces affaires toujours ici,il promet de passer pour en parler mais le temps passe, j'ai l'impression qu'il est dans le déni total un autre monde

zorah0412

manber
Les difficultés font que les gens "pêtent des câbles" et certains très graves!
On va essayer de prendre un peu de recul, OK ;)


Donc monsieur est perdu...et vous vous retrouvez seule à tout gérer ;)
pensez vous que votre séparation est rattrapable ou juste un coup de tête de monsieur?
A quel nom sont les 2 cartes grises?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

manber

Les cartes grises sont aux 2 noms.
Je crois que j'arrive plus à le raisonner, je le reconnais pas dans ses discours ni sont attitude.
Il est convaincu que tout est la faute du couple et que c'est mieux ainsi pour tous!!!
J'y crois pas j'ai toujours été le pilier et c'est lui qui me jette!!!

manber

Un lache, j'en suis la première surprise!!!Il se préoccupe même pas de notre fille et de ce qu'elle doit penser cela encore me fait dire qu'il n'est plus lui.

Persévérance

Il panique peut être et du coup il n'arrive pas à prendre du recul ?
Mais c'est sur que c'est dur d'avoir tout à gérer ...
Courage, on est là si vous avez besoin de vider votre sac  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

Il n'est plus lui même...c'est exactement ça! ;)

Courage manber!!!! :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Laissez lui un peu de temps pour prendre du recul ;)

manber

Je comprend, mais moi je fais quoi?
Je sais plus quoi dire,d'un coté je continu à gérer comme si il était là j'ai pas le choix et de l'autre je me sent si seule, je dois faire bonne figure pour ma fille mais je suis effondré intérieurement.
Comment peut-on laissé tomber sa famille avec autant de soucis???
Merci pour votre écoute, je n'ai ni famille ni amies nos soucis mon coupé de tout, j'allais qu'au travail.

Persévérance

Vous pourriez peut être vous faire aider par un psy ? C'est un bon soutien quand on n'est confronté à des étapes difficiles et qu'on se sent seule  ;)
Un soutien "physique" est important  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

Manber, on est là ;)

et je rejoins persev! ;)

tentez de renouer le dialogue si vous pouvez...je sais, ça fait beaucoup de choses sur vos épaules mais avant de redéposer séparément, faut être sûre ;)

Vous avez fait oppo à l'ip. Ok. Avez vous une date d'audience?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

manber

Du recul!!!
J'en ai plus depuis son 1er licenciement, j'ai toujours tout du prendre sur moi et régler les problèmes car Mr lui n'avait pas le temps pour ça il avait et a des loisirs.

zorah0412

Ok manber..je comprends... ;)
Tout ressort en ce moment!
Vous voulez quoi, VOUS ?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

manber

oui, samedi en recommandé avons eu la convocation pour le 22 novembre 2012.
Vous savez quoi c'est une excuse de mec quand il aime plus tout les prétextes sont bon.
Le dialogue est la mais il reste sur le fait que c'est la meilleur solution alors???

Persévérance

Parfois, c'est plus facile d'affronter les choses seule qu'avec quelqu'un qui refuse d'assumer ... Là, vous êtes entre deux situations, continuer ensemble ou seule et c'est la période la plus difficile je trouve.
Essayez de réfléchir à l'idée d'un psy, ça peut vraiment être un plus et il faut du temps pour prendre des décisions et accepter une nouvelle situation.
Mais on sent bien que vous êtes forte Manber, vous allez y arriver et on va vous aider au mieux  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

manber

Je sais plus ce que je veux, évidement je l'aime mais c'est blessant de savoir que vous lui servez que de secrétaire.
Peut-être a-t-il raison,il me faut un soutient physique comme vous l'avez écrit et je suis seule.
Si c'est la décision qui l'a prit à ses yeux et la bonne j'ai beau vouloir autre chose faudra que je dépose avant de déménager

zorah0412

Tout ceci est peut être précipité...je n'en sais rien.......
Là, on rentre dans des problèmes de couples broyés par le surendettement...Voir d'autres problèmes sous-jascents...qui se révèlent avec le surendettement.
Seule vous manber êtes capable de décider pour cet aspect ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

il faut que vous restiez forte Mamber même si c'est pas facile et cela on le sait tous.

La solution à prendre, l'attitude à adopter va se présenter à vous et peut-être pas de la façon que vous attendiez mais vous verrez vous allez avancer

là il faut que vous digériez tout cela  :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

manber


bisane

Vous n'avez en tout cas aucun intérêt à ne pas vous présenter à l'audience le 22/11 !
Allez dire que vous avez BESOIN de VOTRE véhicule !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 22 Octobre 2012 à 21:36
Vous n'avez en tout cas aucun intérêt à ne pas vous présenter à l'audience le 22/11 !
Allez dire que vous avez BESOIN de VOTRE véhicule !

ça c'est sûr et certain!
pas la peine d'avoir fait opposition sinon! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

manber

très bien on ira on les garde pour le moment, merci a vous

manber

dernière chose, ce qui me chagrin comment va-t-on faire pour respecter nos engagement qui sont basé sur mon salaire et assedic (que nous toucherons pas avant mi-novembre en plus)compliqué!!! comment voulez vous que j'y voit claire, j'ai l'impression de couler de n'avoir plus aucune bouée,je sais pas comment il peut prétendre à un avenir plus serein sans avoir arranger nos soucis.
A distance pas facile de régler les choses que font les gens normaux à deux avant de vouloir une autre vie!!
Je vais avancer sans lui, j'espère que dans son pétage de plombs il me fait un coup du style virer ses assedic sur un autre compte car là c'est mort je suis obligé qu'il le veuille ou non de déposer un nouveau dossier.
Bon je vous souhaite une excellente nuit à tous

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies