besoin de renseignement

Démarré par goran, 16 Septembre 2012 à 12:42

« précédent - suivant »

Événements liés

goran

merci pour le credi immo
c est que si dossier recevable la banque va demander immediatement a la  caution et le tps que le juge donne sa reponse mesnt parents vont etre au courant ou alors c est rapide merci

bisane

Faites la demande en même temps que le dépôt du dossier.
Ca ne devrait pas poser de problème.

En même temps, je ne sais pas s'ils vont vous tuer, mais une caution, c'est un engagement... qu'ils ont librement consenti...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

goran

merci serait il possible d avoir un modele de lettre et ou je l envoie
ou je le transmet a la bdf merci pour tout

goran

bonjour
j'ai du mal a faire des courriers comment puis je formuler que je veux continuer a payer mon credit immo en ecrivant au juge et ou dois je l'envoyer avec le dossier ou bien a part

petite bonne nouvelle mon ami a retrouver du boulot mais bon pourvu que ça marche xxl!
bonne journée

bisane

xxl! xxl! xxl! pour le boulot !

Ben c'est indiqué dans la lettre que vous souhaitez continuer le prêt immo, non ?

goran

bonsoir
donc pour faire ma demande au juge pour continuer a payer mon credit immo c est en effet la lettre de saisine qui va avec le dossier je ne doit pas en faire une a part
je vous ecris de mon mobile car plus d ordi donc c est galere comme d habitude mais bon il y a pire bonne soiree

bisane

Si c'est dit dans la lettre de saisine, ce n'est pas la peine de le répéter ailleurs !  ;)

goran

un grand merci bisane et vous tous

bon week end ;)

goran

bonjour a tous je reviens vers vous
alors mon ami n' a plus de boulot pour ne pas changer mais bon nous avons l'habitude
nous voudrions vendre notre maison car il y a beaucoup trop de travaux on ne sera jamais les faire
il y a des locations pas trop chere par chez nous
peut on la vendre en meme temps que l'on depose un dossier à la bdf

autre questions
j'ai un compte ou il y a mon salaire avec un decouvert de 1200e
ou je paie mon loyer assurance auto habitation et bien sur credit conso fait a  ma banque
le probleme c'est que sur mon contrat de pret immo je ne peux domicilier mes revenus ailleurs car si je le fait il me font automatiquement augmenter mon taux d'interet 1.5% ce qui veut dire qu'au lieu de payer 667e je paierai a peu pres 800e donc on se sent un peu coincé surtout qu'il y a la caution solidaire sur le pret c'est aussi pour cette raison que l'on veut la vendre
par contre pour mon ami on va changer de banque et revoque les autre credit
le dossier est partie

merci pour vos reponse
a bientot

Persévérance

Alors pour la maison, ne faites rien sans l'avis/accord de la BdF  ;)

Pour le crédit, je dirais que c'est une clause abusive mais on va attendre d'autres avis  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

BRUYERE

vous avez donc déposé votre dossier ?

Merci de nous donner la date du dépôt afin de mettre votre tableau à jour  ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Vous pouvez nous faire passer ce contrat ?

goran

bonsoir non je me suis mal exprimer je ne l'ai pas encore envoyé

par contre pour bisane je n'arrive pas a le scanner ca ne marche pas comment puis je vous le transmettre
merci

goran

bisane j'ai reussi a le scanner comment vous le transmettre en MP
merci

bisane

goran

goran

Citation de: goran le 16 Septembre 2012 à 12:42
bonjour je suis nouvelle je parcours souvent le forum
j'aurai besoin d'un peu d'aide nous avons un peu de mal financierement
comment remplir le tableau je suis perdu

merci pour votre aide

bisane

Citation de: goran le 12 Avril 2013 à 06:43

merci pour votre aide
? ? ? ? ?   :o :o :o ??? ??? ??? ???

Citation de: BRUYERE le 10 Avril 2013 à 17:01Merci de nous donner la date du dépôt

goran

bonjour j ai voulu modifier mon tableau mais j ai du faire un fausse manip desole
je n arrive pas a l enlever
bisane avez vous recu mon contrat de pret et quand pensez vous merci

lilinne

pour retirer le tableau vous allez sur le message cliquez sur modifier et vous retirez la pièce jointe
vous mettez la nouvelle et vous sauvegardez

pouvez vous répondre aux questions? ;)
ça nous aidera

quelle est la date de dépot?

goran

Citation de: bisane le 12 Avril 2013 à 08:16
Citation de: goran le 12 Avril 2013 à 06:43

merci pour votre aide
? ? ? ? ?   :o :o :o ??? ??? ??? ???

Citation de: BRUYERE le 10 Avril 2013 à 17:01Merci de nous donner la date du dépôt

goran

bon je ne suis pas doué en informatique desolé ;D

sinon pour le dossier je me suis mal exprimer sur un des messages je le peaufine ce week end je veux qu'il soit nikele

et pour le contrat que je vous ai soumis je voudrai votre avis sur le fait que je suis obliger de domicilier mes revenus sinon mon taux d'interets monte de 1.5% et pour toute les garantie qu'il y a dessus

je n'ai pas trop envie d'avoir une augmentation de loyer pour avoir changer de banque merci a vous ;)

et sur mon premier message j'ai remis le tableau avec ce que monsieur a declare aux impots
avec ses primes de fin contrat comme je ne sais pas sur quel revenus la bdf va se baser ca change beaucoup pour la CR merci pour tous 

celtic

Citation de: goran le 12 Avril 2013 à 18:49
bon je ne suis pas doué en informatique desolé ;D

sinon pour le dossier je me suis mal exprimer sur un des messages je le peaufine ce week end je veux qu'il soit nikele

et pour le contrat que je vous ai soumis je voudrai votre avis sur le fait que je suis obliger de domicilier mes revenus sinon mon taux d'interets monte de 1.5% et pour toute les garantie qu'il y a dessus

je n'ai pas trop envie d'avoir une augmentation de loyer pour avoir changer de banque merci a vous ;)

et sur mon premier message j'ai remis le tableau avec ce que monsieur a declare aux impots
avec ses primes de fin contrat comme je ne sais pas sur quel revenus la bdf va se baser ca change beaucoup pour la CR merci pour tous

Difficile de vous répondre , donc je vous donne mon raisonnement  :P
Donc cela serait une clause considérée comme abusive si votre banque vous donne cette obligation sans vous octroyer une contrepartie , reste à savoir si à l'époque le taux d'intérêt qui vous a été consenti est réellement à votre avantage  ???
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

goran

merci celti

tout d'abord c'est un credit palliers qui change tous les 5 ans le taux été a 4.61% je n'ai rien remboursé en capital pendant 5 ans car nous avions un credits conso c'est un credit sur 30 ans
je commence a rembouser que depuis 18 mois et le taux est de 2.84% au jour d'aujourd'hui jusqu'en octobre 2016

apres cette date il changera soit en hausse ou en baisse selon le marché donc incertain

merci

bisane

Il y a 2 tableaux dans votre 1er message. Pourriez-vous enlever celui qui n'est pas le bon ?

Lecture du contrat ce WE...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies