Bon, faut y aller, pas d'autres solutions ...........

Démarré par pepito74, 25 Septembre 2012 à 15:38

« précédent - suivant »

Événements liés

pepito74

Bonjour les Amis,

Ben..... aujourd'hui, 27 jours se sont écoulés depuis le recevabilité de mon dossier et rien dans ma boite aux lettres   ;D ;D ;D ;D ;D

Se pourrait il qu'il n'y ait aucun recours  ??? ??? ??? ???

Pourtant avec une bonne douzaine de créanciers et 85 500 Euros de dettes, cela me semble impossible  :-\ :-\ :-\

:-* :-* :-* :-*
JAMAIS PLUS JAMAIS
(James Bond 007)

BRUYERE

Impossible ?? je ne sais pas ...

Probable ... on le dirait bien ... ;) ;) ;) ;)

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Smilysoul

Citation de: pepito74 le 26 Novembre 2012 à 13:50
Pourtant avec une bonne douzaine de créanciers et 85 500 Euros de dettes, cela me semble impossible  :-\ :-\ :-\
bien sur que c'est possible  ;D
j'avais 23 créanciers pour 130 000 euros de dettes  ;)
ça commence à sentir bon effectivement  xxl!
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

pepito74

Merki Bruyere  :-* :-*

Merki smilysoul  :-* :-*

J'espère que cela va etre bon ..........Plus que qqs jours  xxl! xxl! xxl! xxl!
JAMAIS PLUS JAMAIS
(James Bond 007)

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

commencez à mettre la boisson que j'ai en horreur au frigo ça va bientôt pêter les coupelles  :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

el0w

pepito74

Bonjour les amis, 

MERKI DE VOTRE INESTIMABLE SOUTIEN  :-* :-* :-* :-* :-*

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
JAMAIS PLUS JAMAIS
(James Bond 007)

biquette59

pepito74

Bonsoir les amis,

Coup de téléphone de ma gestionnaire BDF !!!!!!!!!!!

J'ai cru que j'allais défaillir :-\ :-\ :-\

Pas trop sympathique et un ton assez sévère.....

Donc 2 NEWS !!!!!

1-La gestionnaire m'a dit pas recours pour l'instant, elle a commencé a négocier le plan avec les créanciers et en relancer d'autres. Elle m'a aussi dit que cela se passait pas trop mal pour le moment et qu'elle devrait arriver à négocier ce fameux plan d'ici 1 mois, 1 mois   et demi.

2-Elle m'a dit que mon compte du CA présentait un découvert de 2200 Euros et qu'il fallait que je passe en positif avant la fin des négociations du plan.
:-\ :-\ :-\

En fait, lors de mon dépôt de dossier, ce compte était positif et elle ne l'a pas pris en compte alors qu'il était noté sur mon dossier  >:D >:D >:D >:D

Donc elle m'a expliqué que de ce fait, il fallait impérativement passer en positif !! J'ai essayé de lui expliquer que je l'avais noté sur mon dossier car tout les mois c'était le même découvert  mais elle n'a rien voulu savoir..........

ADIEU LE CAGNOTTAGE DE FIN D'ANNEE  :'( :'( :'( :'(

Jsuis dégouté de cette nouvelle mais bon faut faire avec :-\ :-\ :-\
JAMAIS PLUS JAMAIS
(James Bond 007)

lilinne

ben il était noté quoi dans le dossier si le compte était positif??

pepito74

Moi  j'avais noté dévouvert de 2500 Euros, j'en suis sur .........
JAMAIS PLUS JAMAIS
(James Bond 007)

lilinne

oui mais le relevé de compte montre un compte positif?

pepito74

Oui lilinne, le relevé était positif car dépôt du dossier le 08 octobre et les prélèvements commencaient vers le 15 du mois..

Donc il restait positif jusqu'aux alentours du 15..... >:( >:(
JAMAIS PLUS JAMAIS
(James Bond 007)

alcyone

Là il y a quelque chose qui m'échappe si vous avez noté le montant du découvert dans votre dossier la BDF a dû contacter la banque pour déclarer la créance non ?

en tout cas c'est bon signe pour le recours  ;)

pepito74

Hello alcyone,

Ben moi aussi je suis resté scotché  ??? ??? ???

Sur le dossier j'ai marqué 2500 euros de découverts........

Mais bon, le gestionnaire m'a bien expliqué cela. >:( >:( >:(

Ben je vais faire avec et renflouer ce découvert d'ici fin décembre. Je vais y arriver mais bon........... deux mois de cagnottages qui s'envolent  >:( >:( >:( >:(

>:D >:D >:D >:D >:D
JAMAIS PLUS JAMAIS
(James Bond 007)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pepito74

Bjour bisane et merci de m'avoir lu,

Effectivement, moi aussi je suis tombé sur le cul quand ma gestionnaire m'a annoncé cela >:D >:D >

Elle part du principe que les trois derniers relevés de mon compte montraient que j'étais en positif tous les débuts de mois (car les prélèments arrivaient  à partir du 15) elle ne prennait pas en compte mes découverts pourtant déclarés  :-\ :-\ :-\

Malgré mes explications,à la fin de chaque mois je me retrouvais a -2500Eruos , pas moyen qu'elle revienne sur son avis :-\ :-\ :-\ :-\

Donc, je cite "Vu votre gros salaire et votre CR importante, vous devez remettre IMPERATIVEMENT en positif votre compte bancaire  d'ici1 mois , 1 mois et demi !!!" Et avec un ton qui ne m'a pas plu du tout  >:D >:D

Bon je vais m'exécuter car effectivement, je vais pouvoir renflouer facilement, mais bon..... Adieu cagnotte et drôle de point de vu de la part de la BDF, cela pourra servir d'exemple pour le fofo  bbbo bbbo bbbo

Sinon ben elle élabore le plan et reste en négociations avec les créanciers qui ont répondu et elle doit relancer las autres ;) ;) ;)

JAMAIS PLUS JAMAIS
(James Bond 007)

bisane

Bah... évitez surtout de vous la mettre à dos !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pepito74

;) ;) ;) ;)

c'est déjà fait bisane, je n'ait fait que lui dire;  oui madame, merci Madame  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

::) ::) ::) ::)::)
JAMAIS PLUS JAMAIS
(James Bond 007)

el0w

et au jour de la recevabilité votre compte était à decouvert ou pas?

engel70

Bizarre Pepito que cette gestionnaire et désolée pour votre
cagnottage,mais bon si vous remettez à zéro votre compte au moins elle
verra que vous faites des efforts...mais bon bizarre
on continue xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
et :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies