Bon, faut y aller, pas d'autres solutions ...........

Démarré par pepito74, 25 Septembre 2012 à 15:38

« précédent - suivant »

Événements liés

pepito74

Bien vu Catsen,
Ils ont pas honte les enfoir........pour pas dire les encu.........

>:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
JAMAIS PLUS JAMAIS
(James Bond 007)

bisane

Citation de: pepito74 le 22 Février 2013 à 10:25Après vérification les mensualités à rembourser ( 2320 Euros par mois)  son proches de celles que je payais avant  :-\ :-\ :-\ :-\ :-\
Ca vous fait tout de même 370 € en moins...
C'est pas rien, si ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pepito74

Bonjour le fofo,
Voilà, je viens de recevoir le plan convetionnel de redressement définitf.
Il doit rentrer en application pour le 30 avril 2013.
Il comporte 3 paliers,
Le premier pour une durée de un mois, le deuxième palier sur 40 mois et un troisième palier sur un mois et un seul créancier.
Ma question, pour le règlement du premier palier, puis je régler par chèque car le montant est différent que pour le 2ième palier?
Puis pour ce deuxième palier, je mettrais en place des virements vu la durée.
Comment obtenir les coordonnées bancaires des créanciers car certains m'ont déjà contacé et ils veulent absolument mettre en place des prélèvements !!
Merci et j'ai d'autres questions pour après !!!
JAMAIS PLUS JAMAIS
(James Bond 007)

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  pour la mise en place du plan !!

Pas de souci pour le chèque, sauf que j'enverrais peut-être en lettre suivie .. ;)

Insistez pour les RIB.. Sinon, il y en a quelques uns sur le forum ...Si vous nous dites ce qui vous manque  ;)
Et je vous change de section ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pepito74

Merki les amis!!
Je suis à la recherche des coordonnées bancaires (RIB) pour certains créanciers car tous ne sont pas d'accord pour les virements.
1-Puis-je refuser les prélèvements ?
2-Ou trouver leurs rib??

Merki d'avance.
JAMAIS PLUS JAMAIS
(James Bond 007)

Persévérance

Oui, surtout, vous refusez les prélèvements !  ;)

Il vous manque quoi comme RIB ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

pepito74

Bjour Persé,
La plupart des organismes mais je ne peux noter les noms sur le fofo, alors en MP peut être?
sinon le initiales, FinF, Cof, Cet,Med,Banque Ac et Cas,Créal,Ca cons,

Merki
JAMAIS PLUS JAMAIS
(James Bond 007)

Persévérance

Vous leur avez demandé par écrit ? Aucun ne veut donner son RIB ? ???
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

pepito74

Hello Persé, ;) ;)
Oui, j'ai fais la demande part écrit et j'attends toujours. Seul deux créanciers m'ont répondu  >:( >:( >:(

Donc j'attends encore cette semaine pui j'aviserais.........

Merki
JAMAIS PLUS JAMAIS
(James Bond 007)

zorah0412

Citation de: pepito74 le 11 Avril 2013 à 07:58
Hello Persé, ;) ;)
Oui, j'ai fais la demande part écrit et j'attends toujours. Seul deux créanciers m'ont répondu  >:( >:( >:(

Donc j'attends encore cette semaine pui j'aviserais.........

Merki

Il faut leur mettre un peu de pression ;) >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

xxl! xxl! Kilt.

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

pepito74

Bonjour les amis,

Voilà, le plan a débuté  :-\ :-\
Les paiements du premier palier ont commencé.......... pour la plupart car certains organismes ne demarrent pas en même temps  ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???

Bref, c'est parti pour 41 mois de remboursements, mais déjà je me sens mieux, même s'il faut serrer les fesses tous les mois  :-\ :-\ :-\

Je dois avouer que je me sens mieux au fond de moi, même s'il faut jouer très serré au niveau budget, je sais qu'au bout ce sera terminé, alors qu'avant c'était la spirale infernale....

MERKI à toutes et à tous pour votre aide ;) ;) ;) ;) ;)

Je na manquerai pas de vous tenir au courant de l'évolution de mon histoire ;) ;) ;) ;)

BIZZZZZZZZZ
JAMAIS PLUS JAMAIS
(James Bond 007)

biquette59

CLO75

C'est sûr que le fait d'apercevoir la lumière au bout du tunnel, on se sent mieux, le plus dur est passé bbbo bbbo

cricmuche

Merci pour les nouvelles Pépito, tenir le plan et se promettre de ne plus jamais replonger dans la dite spirale  ;) ;)
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo  çà va  aller Pepito.. et chaque mois sera meilleur que le précédent .. car votre dette diminuera au lieu d'augmenter .. ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

bbbo bbbo bbbo bbbo
on est tous comme vous et retenez la maxime : a la fin du plan, fin du tunnel et début de la richesse la vraie hein pas celle des sousous  :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

pepito74

Bonjour les amis, :D :D
Me voilà de retour pour vous donner quelques nouvelles. La plan a débuté depuis 10 mois...Purée c'est dur mais faut faire avec. Quelques petits problèmes de temps en temps mais les mensualités sont réglées en temps et en heure.
Le plus dur a été au démarage. Mon employeur m'a réclamé un trop perçu...3500 euros à rembourser en 10 mensualités :-\ :-\ :-\ ...J'ai pleuré tous les mois pour rembourser. Mesnualités et trop perçu en même temps; le bas de laine a pris un sacré coup....
Ce trop perçu a eu un impact sur mes impots sur le revenu qui ont augmenté de 900 euros, passant la mensualité de 280 à 370 euros par mois. La Bdf ayant calculé le maximun de remboursement par mois (2340 euros de CR) c'est dur tous les mois, il me reste plus rien mais vraiment plus rien....
Puis mon véhicule m'a laché...J'ai acheté un petit scooter d'occasion poue me rendre au travail...Bref, le bas de laine est presque épuisé.
Mais bon, j'assume tant bien que mal tous les mois. Cette année les congès se passeront à la maison.. Plus de sorties, ni de resto, ciné etc.....
Mais je me dis que chaques mois, je me rapproche de la fin de cette mauvais histoire.....Mais putain que c'est dur..
Allez plus que 30 mois.....

Merci à vous tous pour votre aide et le plein de bisous  à toutes et à tous ;) ;) ;)
JAMAIS PLUS JAMAIS
(James Bond 007)

catsen

courage et encore courage oui c'est dur, très dur
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies