calimera

Démarré par calimera61, 10 Octobre 2012 à 08:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

agathe

N e tenez pas compte de mon dernier poste.
Le droit à chéquier est accordé par le banquier et il se renseigne avant de le donner, de nombreuses inscription d'incidents de remboursement de crédit veulent dire que vous avez des difficultés financières. Si de plus vous vivez à découvert celui ci est enregistré avec un code dans le Ficp. Ce n'est pas ce qu'un banquier appelle solvable.


calimera61

je reste dans la limite du déc autorisé par ma banque

calimera61

j'aimerais savoir quel risque peut prendre une banque à m'ouvrir un compte sans découvert, sans possibilité de faire de crédits et avec la possibilité de rejeter les chèques ?

agathe

Le risque c'est que vous fassiez des petits chèques qu'ils sont obligés de payer, de plus le rejet de chèque coûte de l'argent à une banque.
Le banquier a une obligation morale de ne pas fournir des moyens de paiement à une personne qui pourrait être malhonnête. Bien sur je n'accuse personne, je réponds à votre question.


stacy

Bonjour apres une longue absence me revoila parmis vous afin qu a mon tour je puisse vous apportez mon aide et mon soutient  ;) je decouvre les fils au fure et a mesure et je viens de finir le votre calimera 
J espère que vous trouverez une solution a vos problemes mais que vous choisirez la meillieure
Le plan bdf peut etre contraignant et faire peur mais reste quand meme le meilleur moyen de vous en sortir  ;)
Reflechissez bien  ;) le jex vous a offert cette chance que malheureusement beaucoups non pas euent et je penses qu entre les ip, les huissiers ou saisie sur salaire ils auraient préféré tenir un plan  :-\
Ne voyez rien en mal dans mon commentaire je vous souhaite bon courage pour la suite  xxl!
Qui à dit que la vie est un long fleuve tranquille ?
ne serait-elle pas monotone si tel était le cas ?

bisane

Citation de: calimera61 le 27 Avril 2014 à 11:21et que cette banque fait tout pour ne pas me donner une attestation de refus
Elle n'y est obligée que si vous n'avez pas d'autre compte.


Citation de: calimera61 le 27 Avril 2014 à 17:35
je reste dans la limite du déc autorisé par ma banque
Ce qui signifie donc que vous l'utilisez, ce dont vous feriez mieux de vous abstenir...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies