harcélement au téléphone

Démarré par mesange, 12 Octobre 2012 à 14:16

« précédent - suivant »

Événements liés

mesange

merci de votre réponse je vous tiendrez au courant

mesange

bonjour voila c'est fini je vais commencer à rembourser les créanciers certains je n'ai que 1 palier la je les rembourse en chèque les autres 4 en tout

on me laisse le choix ,je pense que je vais prendre le prèlévement automatique ,en tout j'en aurais pour 173€ pour 95 mois ça va être long mais ça devrait

aller ,je suis soulagée cela a été long 15 mois à peu prés ,je n'ai pas eu à passé au tribunal tout c'est bien passé le plus dur c'est le début avec le

harcellement des créanciers de leurs menaces ,je voulais vous remercier de votre soutiens ,merci beaucoup , je voulais aussi dire à tous ceux qui

sont dans cette situation de tenir le coup il faut y croire au jour que tout ira mieux ,encore merci à vous tous de votre soutiens  :D

Smilysoul

Citation de: mesange le 05 Décembre 2013 à 16:40
on me laisse le choix ,je pense que je vais prendre le prèlévement automatique ,en tout j'en aurais pour 173€ pour 95 mois ça va être long mais ça devrait aller
virements à privilégier ... si vous optez pour le prélèvement ... à suivre de près les premiers mois  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

mesange

le virement ça ils ne me le proposent pas

bisane

C'est à vous de proposer des virements, et à leur demander leurs RIB...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mesange

j'ai une petite question ,voila pendant 1 an j'ai réussi à mettre un peut d'argent de côté en espèce un bas de laine oh pas une fortune ,j'aimerais savoir si

je peut maintenant mettre cet argent sur mon livret A vu que c'est fini maintenant et que je commence à rembourser es ce que la banque de France risque

de me les réclamer ??? merci de vos réponses

catsen

Bonjour,

Oui vous pouvez les mettre sur votre livret sans problème
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

mesange

mesange

Bonjour je tenais à vous remercier pour votre soutiens pendant toute cette année passée qui a été très dure  pour moi ,et vous souhaites à tous de bonnes fêtes de fin d'année

bisane

Merci, mesange !  ;)
Passez aussi de bonnes fêtes !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Bonnes fêtes à vous aussi, Mésange !  ;)

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

mesange

bonjour comme je vous ai signalé j'ai reçu l'ordonnance du juge ,donc j'ai commencé à remboursé mes prêts la maison S....o ou je dois 1

mensualité car après j'ai effacement de la dette à reçu son chèque ,et la retiré ,mais voila ce matin j'ai reçu un courrier avec un nouveau plan de

remboursement du reste de la dette de 23 mois ,que faire car normalement vu le courrier du juge et de la banque de France je ne leur doit plus rien

pourriez vous me dire que faire ,merci de vos réponses

Persévérance

Que dit précisément le jugement concernant ce créancier ? (un peu surprenant qu'il n'y ait qu'une mensualité de prévue pour ce créancier  ??? )
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

mesange

bonjour 1 palier de 308euros puis 0 euros effacement de la dette

biquette59

Citation de: mesange le 04 Janvier 2014 à 10:30
mais voila ce matin j'ai reçu un courrier avec un nouveau plan de

remboursement du reste de la dette de 23 mois ,que faire car normalement vu le courrier du juge et de la banque de France je ne leur doit plus rien

Vous avez reçu un courrier venant de qui? En RAR ou en courrier simple?

mesange

courrier simple venant de S...o redressement

mesange

pour C....is je devais aussi 1 mensualité puis effacement de la dette et eux ils m'ont bien envoyé un courrier comme quoi je leur devait 0 euros

biquette59

Citation de: mesange le 04 Janvier 2014 à 10:45
courrier simple venant de S...o redressement

Vous ne tenez aucun compte des courriers des créanciers !

Vous vous tenez au plan et rien qu'au plan que vous avez reçu du Juge et rien d'autre !  ;)

Privilégier les virements !

mesange

nounours

et que dit le courrier de la BDF

mesange

le courrier de la banque de France indique pour ce créancier s...o un premier pallier de 308 euros puis 0 euros par la suite ,j'ai réglé les 308 euros par

chèque au centre de recouvrement de s....o ,le chèque a été retiré ,mais ce matin j'ai reçu en mon nom par simple lettre un courrier me remerciant

le paiement des 308 euros mais que je leur devais encore 1500 euros que je devrais régler sur 23 mois à partir de février 2014 je tiens à dire que mon

dossier de surendettement à été accepter par le juge

nounours

donc la BDF vous a transmis le plan définitif ?
Si oui le plan rien que le plan  :-* :-* :-*

mesange

j'ai reçu le plan définitif après le jugement et j'ai reçu le courrier du jugement la Grosse comme il l'appel et aussi un courrier que je dois faire voir

aux huissiers au cas que les créanciers me poursuivraient pour nom paiement et aussi un courrier de la banque de France qui me fais savoir que je dois

contacter les créanciers le plus rapidement pour les paiement chose que j'ai fait car j'ai régler tout mes premiers pallier

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies