Grosse galère

Démarré par Arwen, 01 Novembre 2012 à 08:52

« précédent - suivant »

Événements liés

Persévérance

Bonne idée pour Crésus  ;)

Votre banquier n'a pas vraiment le choix ... faites un courrier recommandé et il sera bien obligé de faire les révocations (mais surveillez bien vos comptes ...). Ne lui parlez pas maintenant du dossier  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Arwen

Il est fait mais j'ai recu un mail comme quoi il ne pouvait pas le faire et il me demande comment faire pour le crédit fait chez lui >:(

alcyone

CitationIl est fait mais j'ai recu un mail comme quoi il ne pouvait pas le faire et il me demande comment faire pour le crédit fait chez lui Fâché
:D :D :D :D :D :D

désolée mais c'est la 1ère fois que je lis ça  ;)
L'ar vous l'adressez au directeur de la banque ils ne peuvent pas refuser la révocation mais bien sur ne le font pas toujours pour leur propre crédit  :-\

Arwen

Je ne vais pas refaire une lettre en AR si ? J'en ai déjà envoyée une et suite à çà j'ai reçu un mail de mon banquier qui n'est pas fichu de faire la différence entre opposition et révocation..

Que répondre à çà en restant polie et courtoise ? :-\

alcyone

En lui rappelant gentiment ceci :

Je vous rappelle par ailleurs qu'en vertu de la mise en application de la DSP (Directive Européenne sur les services de paiement) le 1er Novembre 2009, tout ordre de paiement est révocable sans frais jusqu'à la veille de la date prévue de la réalisation de cet ordre.

BRUYERE

Citation de: Arwen le 21 Novembre 2012 à 13:52
Il est fait mais j'ai recu un mail comme quoi il ne pouvait pas le faire et il me demande comment faire pour le crédit fait chez lui >:(

A rajouter dans notre bêtisier .... ;D ;D ;D

comme on dit : il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre ...
Suivez les conseils d'Alcyone ... et tenez  nous au courant de la suite  ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Arwen

Voici le début du mail qu'il m'a envoyé je n'ai rien rajouté. Pour votre bétisier !!

Bonjour,

Je vous contacte concernant votre demande d'opposition sur les prélèvements que vous nous avez fait parvenir en recommandé. Cette demande est ambiguë car vous demander opposition à la fois sur des montants et à la fois sur des organismes. Je n'ai par ailleurs pu vous joindre pour plus de précisions, le numéro que vous nous avez communiqué ne fonctionnant pas.

Je n'ai pas l'intention de le joindre par téléphone car je sens que je vais perdre patience ::)

BRUYERE

Citation de: Arwen le 21 Novembre 2012 à 15:14
Cette demande est ambiguë car vous demander opposition à la fois sur des montants et à la fois sur des organismes

;D ;D ;D ;D ;D ;D... ben oui, à chaque organisme, un montant .....

Transmettez lui vite le courrier, et comme il a l'air vraiment bouché, relistez sur ce courrier à titre de rappel tous les crédits concernés :

- prélèvement COFIGOGO  n° xxxx montant xxx €
  - prélèvement FINANUL n° XXX , montant xxx € .... etc....

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Persévérance

Effectivement, il a l'air efficace votre banquier  ::) ::)

Arwen

Oui et en "réel" je peux vous confirmer que c'est un mec hyper sur de lui voir méprisant... Que dois je faire ? Je ne vais quand même pas lui renvoyer une lettre en AR ?

Je vais lui envoyer un mail mais il ne sera pas de retour avant lundi  ::)

Smilysoul

pardon de ne pas tout relire ton fil  :P
peux tu aller à ta banque et donner ta lettre de révocation  ::)
en demandant un récépissé  ;)

pénible ton conseiller  ccbat ccbat
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Arwen

Non je ne peux pas y aller, je bosse en journée et la banque est fermée le samedi et je bosse jusqu'a 17h heure de fermeture de la banque

Astian

Coucou ma belle,

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* :-* :-*

Famille Astian
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Persévérance

alcyone

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
On attend des nouvelles du RDV .... ;)

biquette59

Arwen

Mouais bof, finalement j'en savais bien plus qu'eux grâce au forum. La personne qui m'a reçu avait 15 minutes de retard mais elle a eu la délicatesse de me prévenir. Mais elle est très gentille contrairement au juriste qui est désagréable et imbu de lui même..

On a regardé le dossier ainsi que la lettre et pour elle cela devrait passer sans aucun soucis comparé aux autres dossiers qu'elle a pu voir. (je ne sais pas si c'est pour me rassurer ou pas)

Voila je suis contente d'avoir eu quelqu'un face à moi pour qu'elle me donne son avis, mais d'autre part j'ai eu un peu l'impression de perdre mon temps, car je n'ai rien d'appris de neuf...

nounours

ben maintenant passez à l'étape suivante : le dépot  xxl! xxl! xxl!

Arwen

Oui et qu'on en finisse le plus vite possible plus d'un mois que je suis sur ce dossier ;D

nounours

vous allez y arriver  :-* :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Citation de: Arwen le 29 Novembre 2012 à 20:55
On a regardé le dossier ainsi que la lettre et pour elle cela devrait passer sans aucun soucis comparé aux autres dossiers qu'elle a pu voir. (je ne sais pas si c'est pour me rassurer ou pas)

Voila je suis contente d'avoir eu quelqu'un face à moi pour qu'elle me donne son avis, mais d'autre part j'ai eu un peu l'impression de perdre mon temps, car je n'ai rien d'appris de neuf...

Bon, çà vous donne quand même une opinion plutôt positive ..

Reste plus qu'à déposer ... ;) ;)

Astian

Arwen,

Je suis contente que ton RDV se soit bien passé, enfin mieux que l'autre fois.

Tu as prévu de déposer le dossier dans combien de temps ?

:-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies