Grosse galère

Démarré par Arwen, 01 Novembre 2012 à 08:52

« précédent - suivant »

Événements liés

Astian

Le plus souvent c'est du crêpage de chignon interne dans le restructuration du surendettement : untel veux 10 € de + par mois etc...Donc pas d'inquiétude tu demandes en fonction de ta situation - propriétaire ou locataire - soit les mesures imposées pour les propriétaires, soit les mesures recommandés pour ceux qui ne le sont pas.
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Arwen

Mesure recommandées pour moi alors

bisane

Citation de: BRUYERE le 20 Juin 2013 à 18:44le RAR est préférable..
Il est impératif !  ;)

La BDF dispose de 2 mois pour proposer les mesures imposées/recommandées

Citation de: astian le 20 Juin 2013 à 20:34soit les mesures imposées pour les propriétaires, soit les mesures recommandés pour ceux qui ne le sont pas.
Ben non... ça n'a rien à voir !  :P
Imposées si pas d'effacement, recommandées si effacement...

Prenez le temps de lire le lien inclus dans le message de Bruy...  ;)
Et renvoyez le coupon au plus vite !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nounours

Je rajouterai pour la différence entre les deux termes

- imposées, disons mesures simples pas besoin de l'avis du juge, la BDF peut donc imposer, prendre la décision
- recommandées avec au bout, une vente, un effacement de la dette, là le juge doit rendre sa décision, d'où le fait que la BDF ne peut que recommander

s'il y a recours ben pour les deux : coucou mr le juge  :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Arwen

Je viens d'envoyer la réponse à la BDF, mais dans ma précipitation, je me suis rendue compte que je m'étais trompée dans le code postal. Dois-je refaire une autre lettre ? C'était un peu le stress ce matin, là j'ai besoin de décompresser  xxl!

Smilysoul

Citation de: Arwen le 21 Juin 2013 à 19:11
Je viens d'envoyer la réponse à la BDF, mais dans ma précipitation, je me suis rendue compte que je m'étais trompée dans le code postal. Dois-je refaire une autre lettre ?
dans le doute je referai un nouveau courrier  ;)
et décompression ce week end  ;) faut profiter du beau temps  >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Arwen

Je vais décompresser et demain je vais voir Muse au Stade de France et Bruce Springsteen le week end prochain.. Cadeau de Noël et anniversaire  xxl! xxl!

Je refais un courrier en AR dés lundi, car si je le fais maintenant je sens que je vais faire n'importe quoi ???

CLO75

Super Cadeau de Noël et d'anniversaire bbbo J'aime bien les 2, Profitez-en bien ! ;)

Smilysoul

ouahhhhh  bbbo bbbo bbbo
tu vas voir ''the boss'' veinarde  >:D >:D
Georges Bernanos

bisane

Smilysoul

Georges Bernanos

Arwen

Concert de Muse génial, je viens d'envoyer une 2ème lettre en AR pour dire à la BDF de continuer.. Cette fois ci je me ne suis pas trompée d'adresse xxl!

Smilysoul

ok  ;)
et bises à Bruce de ma part le 29  :P >:D
Georges Bernanos

zorah0412

Citation de: Arwen le 25 Juin 2013 à 21:51
Concert de Muse génial, je viens d'envoyer une 2ème lettre en AR pour dire à la BDF de continuer.. Cette fois ci je me ne suis pas trompée d'adresse xxl!

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
t'as vu Muse? ???
Le pot!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Citation de: Smilysoul le 25 Juin 2013 à 22:23
ok  ;)
et bises à Bruce de ma part le 29  :P >:D

De notre part  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bbbo bbbo Kilt.

Arwen

Pas de soucis, je pourrais faire une thèse sur ce que représente la musique du Boss pour moi... J'ai beau être éclectique, écouter pleins de choses de différents style, quand j'écoute le boss il se passe quelque chose.. 8)

Arwen

Y'a t'il des experts assedics dans le coin car j'aurais besoin de renseignements

En Février dernier, j'ai fais la bêtise de me désinscrire des Assedics, car j'étais persuadée 'avoir décrochée un CDI..

Manque de bol j'ai terminé le 15 mars 2013 au bout d'un an de cdd. Le 18 mars je me suis donc réinscrite aux assedics et tout s'est déroulé sans le moindre soucis.. Par la suite j'ai retrouvé un CDD de 3 mois mais qui se termine le 28 juin.

Est ce que je pourrais bénéficier des allocations chômages en août  ? Je crois savoir que si je ne m'étais pas désinscrite j'aurais pu les toucher c'est exact ?

J'ajoute qu'il me reste encore au moins 6 mois d'indemnisation de mon ancienne inscription

Merci de votre réponse  xxl!

Persévérance

A ma connaissance, pas d'experts sur le sujet sur le forum  ;) Vous ne pouvez pas obtenir ces renseignements auprès de pôle emploi ?  ???
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Arwen

Je n'arrive pas à les joindre, mais je vais le faire dés lundi. Sinon la BDF a bien reçu ma demande de continuer la procédure pour les mesures imposées et / ou recommandées. Elle me demande de l'informer de mon évolution éventuelle de ma situation. A part un CDD de 3 mois rien de nouveau. Dois je le déclarer ou pas ? Je n'ai pas vraiment eu de hausses de salaire.

Dois je vraiment leur dire ou pas ? Quand ils me disent qu'a défaut de réponses sous 15 jours, ils considèrent que je ne souhaite pas formuler d'observations, est qu'au bout de 15 jours ils continuent la procédure ou cloturent-ils le dossier ?

zorah0412

Citation de: Persévérance le 26 Juin 2013 à 22:11
A ma connaissance, pas d'experts sur le sujet sur le forum  ;) Vous ne pouvez pas obtenir ces renseignements auprès de pôle emploi ?  ???

Pole emploi, il vaudrait mieux se déplacer si tu peux! ;)

bisane

Signalez ce nouveau CDD... surtout pour le chômage à venir...

Si vous ne répondez pas, le dossier suit son cours avec les informations données au moment de sa constitution.

Arwen

Pour Pôle emploi c'est bon, j'ai la réponse, vu que j'ai travaillé moins de 4 moins lors de ma réinscription je n'aurai pas de délai de carence trop bien bbbo

Sinon Soleil Jaune est en train de se réveiller depuis quelques jours en me rappelant que lui doit des sous. Je suppose qu'ils ont eu vent du constat de non accord ? 

biquette59

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   pour pôle......

BRUYERE

Citation de: Arwen le 28 Juin 2013 à 19:02
Sinon Soleil Jaune est en train de se réveiller depuis quelques jours en me rappelant que lui doit des sous. Je suppose qu'ils ont eu vent du constat de non accord ? 

Le constat de non-accord n'influant aucunement sur la recevabilité.. pas grave..  ;) ;) ;) S'ils vous ennuyaient trop, petit rappel du fait que vous n'avez pas le droit de leur payer quoi que ce soit..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Citation de: BRUYERE le 28 Juin 2013 à 19:19
Citation de: Arwen le 28 Juin 2013 à 19:02

Le constat de non-accord n'influant aucunement sur la recevabilité.. pas grave..  ;) ;) ;) S'ils vous ennuyaient trop, petit rappel du fait que vous n'avez pas le droit de leur payer quoi que ce soit..

......et même s'ils essaient de te persuader du contraire!!!!!  ;)
Ils sont forts à ce petit jeu... >:D >:D >:D >:D >:D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies