des nouvelles de la panthère

Démarré par cath, 01 Novembre 2012 à 20:38

« précédent - suivant »

Événements liés

cath

Mon fils fait plus de musique et j'ai compté mes charges sans canal sat
tout est plus beau quand la vie est en rose

cath

Nos revenus sur nos impôts 27159 euros mais ça n a plus rien avoir  depuis 2016 puisque mon salaire est passé de 600 à 1145

cath

Je vais faire les modifications que bisannuelle m a dit pour objet dans la lettre et envoyer à la bdf
Le reste du courrier corrigé si nécessaire

cath

Sur une année mon mari gagné 24650 euro net
Et moi 13740 euro net plus allocations familles 1548 euro par an mais mon fils aîné a 18 ans je sais si je vais continuer à le toucher
Soit 39938 euro net par an soit 3328 net par mois et la bd à retenu un revenu de 3796 euro
468 euro de différence ça fait beaucoup même en comptant au plus juste sachant que c'est pour 72 mois
Donc pour la seule solution c est de faire opposition aux mesures imposé

agathe

Pouvez vous scanner votre fiche de recevabilite, pour pouvoir repère l'erreur, merci. (En anonymisant, bien sûr).
Sî votre fils aîné poursuit ses études les prestations familiales seront versés sî vous en fournissez la preuve.

bisane

Citation de: agathe le 31 Août 2016 à 12:03
Pouvez vous scanner votre fiche de recevabilite, pour pouvoir repère l'erreur,
Ca servirait à quoi, puisque Cath te donne les chiffres ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

Pour voir tous les chiffres retenus par la Commission et le calcul fait, il y a forcément un loup.

cath

bon après avoir retourné les chiffres dans tous les sens la seule solution c'est de contester les mesures imposé
vous en pensez quoi

je vous mets mon courrier corrigé

cath

c'est pas la bdf qui c'est trompé mais c 'est la juge, c'est ce que m'a dit ma gestionnaire et me la confirmé car elle avait sous les yeux les bulletins de salaire ainsi que notre dernier avis d'imposition que je lui avais envoyé en juin et pour ma gestionnaire oui il y a une erreur sur le montant de nos revenus

C'est déjà arrivé a une amie et elle a rien vu, elle a dû redéposer car elle avait dépassé les délais de 15 jours, c'est moi en regardant son plan plusieurs mois après que je m'en suis aperçu

cath

j'ai modifié mon tableau excel sur mon premier fil et j'ai enlevé musique et canal sat

agathe

Plus qu'à attendre la décision du juge et cagnotter

cath

vous en pensez quoi de ma lettre

est ce que je dois remettre mes bulletins de salaire ?

agathe

Oui les derniers et votre dernière déclaration de revenus.

cath

OK merci
Je viens de la photocopier

et pour ma lettre elle convient ou pas

cath

j'ai mis les salaires de avril a juillet car mon mari n'a jamais les même revenus
comme ça elle aura le salaire le plus bas et le plus haut

bisane

Citation de: agathe le 31 Août 2016 à 14:32
Pour voir tous les chiffres retenus par la Commission et le calcul fait, il y a forcément un loup.
Ben elle t'a dit le salaire retenu et qu'il ne correspondait pas à la réalité !

J'ai enlevé ta lettre qui contenait vos noms !  grrr grrr grrr

cath

je l'avais changé dans l'après midi pour enlever nos noms

bisane

Ben... je l'ai enlevé au moment de mon dernier post, soit vers 18h...

cath

voilà je vous mets ma lettre pour avis

cath

merci bisane car dans l'après midi j ai modifié plusieurs fois mon courrier et la dernière fois que je l'ai remis sur le forum j'ai du me planter de courrier
Là je l'ai rendu anonyme pour que vous puissiez me donner votre avis.

bisane

Citation de: cath le 31 Août 2016 à 20:12Là je l'ai rendu anonyme pour que vous puissiez me donner votre avis.
Ben non... donc je l'ai de nouveau enlevé...
Vos noms figuraient dans le corps du texte.

Cath, je peux entendre que tu sois un peu en panique, mais merci de penser que tu n'es pas exactement toute seule sur le forum !

L'avis sur le courrier avait déjà été donné... que veux-tu qu'on te dise de plus ?
Il faudra ensuite préparer l'audience.

cath

oui quand tu me disais l erreur pour l objet.
OK je l envoi aujourd'hui et après plus qu a attendre encore une fois et continuer à cagnotte
Les tribunaux me poursuive et d ailleurs au boulot on partage le parking avec le tribunal administratif

cath

j'ai été très occupé le mois dernier, mon fils a été accepté dans un lycée pour un bts.
Il n'a pas trouvé en alternance donc il prend la filière normale. On lui a trouvé un studio très abordable car entre l'apl et la bourse des étudiants, son loyer est payé.
le studio est a 10 mn a pied de son lycée et pareil du centre ville, donc pas loin de mon boulot.
On a essayé en partant de la maison mais impossible car il doit être au lycée a 8h et donc ça nous faisait partir vers 6h40 pour rentrer le soir vers 19h30 au plus tôt.
Sinon rien de changé a part que j'ai eu les félicitations du secrétaire général et du président pour mon boulot de cet été quand j'étais toute seule, donc j'espère qu'en mai ils vont me signer un cdi comme prévu.

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

lolita67

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies