exemple de dossier

Démarré par pleure, 04 Novembre 2012 à 11:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Fil déplacé et calendrier mis à jour
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

MARRAINE02

Bon courage pour ce 2ème plan
Et maintenant soignez votre épaule !

MARRAINE02
A BIENTOT

pleure

#927
Citation de: bisane le 27 Août 2015 à 07:42
Qu'est-ce que vous entendez par "montant gracieux" ? ? ?  :o ???

Bonjour a vous tous ; je voulais dire le montant effacer partiellement en fin de plan si celui ci est respecté. Mais il n'est pas

respecté puis que je redépose ; les créanciers auraient du rajouter ses sommes la non? ou alors ils sont devenu tout mignons

et m'en font cadeau  ;D ;D ;D

bisane

Ils ne vous en feront certainement pas cadeau si vous ne respectez pas le plan, mais ils ont apparemment été honnêtes !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pleure

Bonjour a vous tous !!  je viens de revevoir un courrier de la Bdf a l'instant ; nous somme RECEVABLE !!!! je suis trop contente bbbo bbbo bbbo enfin une bonne nouvelle pourvu que cela dur. Par contre nous avons recu seulement la notification de revcevabilite de mon mari 

( en AR) mais pas la mienne  ??? ??? ??? j'espere que se sera de meme pour moi, le dossier a etait fait a deux. De meme dans notre

courrier aujourd'hui , notre assureur veux nous suspendre nos assurances ( maison, voitures) a partir du 03/11/2015 si nous reglons

pas de retard des mensualités . Hors nos assurances sont payées , c'est les mensualités du pret ( que l'on a chez eux)  un pret

voiture ( groupe cerise) que nous avons réglé avec des chèques de contacts dans la mesure de nos moyens .



agathe


BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo pour cette bonne nouvelle !!

Quelle est la date de la recevabilité ?

Et fil déplacé ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

pleure

J'ai signer l''AR aujourd'hui Bruyere   bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

Citation de: pleure le 12 Octobre 2015 à 11:30
J'ai signer l''AR aujourd'hui Bruyere   bbbo bbbo bbbo

OK mais la date de la commission c'était quel jour ?

Je ne "pinaille" pas pour vous ennuyer  ;D mais les dates exactes sont très importantes ... ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

pleure

le 7 octobre 2015   ;D ;D ;D Bruyere

pleure

Par contre faut-il envoyer une photocopie de la  recevabilite aux créanciers ou la BDF se charge de les prévenir?

Vicky

  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

date ajoutée au calendrier  ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Vicky

Citation de: pleure le 12 Octobre 2015 à 11:48
Par contre faut-il envoyer une photocopie de la  recevabilite aux créanciers ou la BDF se charge de les prévenir?

Vous ne faites rien, la BDF a averti vos créanciers en même temps que vous  ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

pleure

d'accord Vicky ; c'est pour cela que depuis un petit moment je ne suis plus harcelée au téléphone par certains créanciers qui

avait l'habitude de mappele plusieurs fois par jour !! enfin je pense 8) 8) 8)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

reprendslapeche

Votre vie ne s'améliore pas par hasard, elle s'améliore par le changement.

—Jim Rohn

biquette59


pleure

Bonsoir a vous tous ; une question concernant les impots sur le revenu; voila quand j'ai recu mon avis ; ils nous demander de payer

la sommes de 1943 euro ( nous avons fait beaucoup d'heures supp pour arrondir nos fin de mois ) nous avons procédé aux

prélèvements mensuels (55 euro) mais je ne matendais pas a une telle somme a payer; il nous reste du coup 1448 euro a regler ;

comme je suis arreter pour une grave maladie depuis juin ; mes revenu on nettement baissés ; je leur avait demander par courrier

en AR une remise partielle de notre dette . Entre temps ; vu que mes revenu ont trop diminuer que que l'on ne pouvait plus suivre les

prélèvements de nos créanciers nous avons redéposer un dossier BDF qui ; comme  je vous l'ai préciser est recevable a la date du

07/10/2015. Aujourd'hui j'ai recu la reponse des impots nous qui a rejeter notre dossier . Mais dans le dossier de surrendettement

j'ai notifier la dette . Le premier prélèvement doit etre fait le 16 octobre (il ne passera pas >:( ) que dois je faire ? les payer (une petite

mensualité ) ou pas ? ou attendre comme il est spécifier dans une recevabilite que l'on ne doit plus payer ses creanciers ? les impots

sont-ils considérés comme creanciers ??? merci a vous je suis perdue


agathe

Attendez patiemment le plan, votre dossier étant recevable des mensualités vont être prévues pour règler vos impots en priorité.


bisane

Et faites opposition à ce prélèvement, par prudence !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pleure

Oui Bisane du coup je l'ai fait  ;) ;) ;) ce soir se sera un message qui sort du surendettement ; une tres bonne nouvelle qui me

redonne l'envie d'affronter tous les soucis ; je suis MAMIE   bbbo bbbo bbbo quel bonheur !!!!! trop contente depuis le temps que ses

soucis nous suivre ; une joie tellement forte qui me fait oublier le surendettement et la maladie que du bonheur a l'état pur <3 <3

agathe

c'est exact c'est certainement un des bonheurs les plus complets que l'on a dans la vie. Heureuse pour vous profitez bien de ce petit.


BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo pour cette belle nouvelle !!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Comailles


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies