j'ai fais une grosse bêtise au sujet de mon plan de redressement

Démarré par loloyaya, 09 Novembre 2012 à 22:34

« précédent - suivant »

Événements liés

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

loloyaya

bisane

Citation de: loloyaya le 28 Janvier 2013 à 22:44trop tard je pense pour faire virer le dernier virement pôle emploi de mon conjoint sur mon compte !!!
Essayez quand-même !  ;)

et  xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

loloyaya

Je viens de faire le changement de RIB sur le site pôle emploi ,

j'espère qu'ils vont bien le prendre en compte pour le virement de ce mois-ci ,

l'actualisation de janvier est demain , donc avec un peu de chance , sait-on jamais ....

ombrelle69

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

loloyaya

Ouf c'est bon virement pôle emploi reçu ce matin sur mon compte !!    bbbo                                                       

bisane

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lilinne

loloyaya

Oui ça avance , on est encore en attente d'une réponse suite à un entretien de mon conjoint pour du travail ,

on espère d'ici la fin de semaine , allez on  xxl! xxl! xxl!

et pour le moment aucun courrier des créanciers concernant une éventuelle opposition à la recevabilité , encore 10 jours et ils ne

pourront plus rien faire !! allez on y croit ....  ;)

lilinne

BRUYERE

loloyaya

Juste un petit bonjour pour vous dire que pour l'instant nous avons aucune nouvelles des créanciers , j'espère que cela veut dire qu'il n'y en a aucun qui a fait recours à la recevabilité .                                             En ce qui concerne la réponse pour un éventuel emploi pour mon conjoint à qui on avait donné beaucoup d'espoir lors de l'entretien , nous en sommes à 6 semaines d'attente aujourd'hui et toujours aucune réponse !!  >:(  il déprime complètement , car malgré ses nombreuses lettres de motivations et cv envoyées soit il ne reçoit aucunes réponses , soit c'est négatif !! Il y a de quoi désespérer surtout qu'il n'est plus indemniser par pôle emploi ....  >:(  voilà pour les dernières nouvelles ... Bonne soirée à tous .

Comailles

biquette59

coucou loloyaya,   :-* :-* :-* :-*

bon courage à vous pour vos recherches d'emploi,  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

zorah0412

Citation de: loloyaya le 20 Février 2013 à 19:11
Juste un petit bonjour pour vous dire que pour l'instant nous avons aucune nouvelles des créanciers , j'espère que cela veut dire qu'il n'y en a aucun qui a fait recours à la recevabilité .                                             En ce qui concerne la réponse pour un éventuel emploi pour mon conjoint à qui on avait donné beaucoup d'espoir lors de l'entretien , nous en sommes à 6 semaines d'attente aujourd'hui et toujours aucune réponse !!  >:(  il déprime complètement , car malgré ses nombreuses lettres de motivations et cv envoyées soit il ne reçoit aucunes réponses , soit c'est négatif !! Il y a de quoi désespérer surtout qu'il n'est plus indemniser par pôle emploi ....  >:(  voilà pour les dernières nouvelles ... Bonne soirée à tous .

3 semaines après un entretien, il ne faut pas hésiter à rappeler l'entreprise pour:

-savoir où le recrutement en est.....
- montrer que vous êtes intéressé et que vous suivez..... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

loloyaya

Zorah, il a rappelé mais on lui a répondu qu'ils ne savaient toujours pas  :-\

Alors qu'au départ on lui avait dit que c'était urgent et qu'il était en tête de liste !!

bisane

BRUYERE

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies