j'ai fais une grosse bêtise au sujet de mon plan de redressement

Démarré par loloyaya, 09 Novembre 2012 à 22:34

« précédent - suivant »

Événements liés

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

xxl! xxl! Kilt.

loloyaya

Le 15 février ça à fait un mois que nous avons été déclaré recevable , je voudrais savoir dans combien de

temps seront nous si des créanciers ont fait appel de cette décision ?

Car pour le moment nous n'avons aucune nouvelles de la BDF, et cela m'inquiète .

engel70

Courage Loloyaya l'attente est longue ,si vous etes inquiets
passez un petit coup de fil à votre gestionnaire pour avoir des nouvelles....
;)

loloyaya

Ok , je pensais que c'était rapide donc voilà pourquoi je m'inquiète ... Mais vous avez raison j'appellerais la

BDF en fin de semaine si je n'ai pas de réponse .  ;)  mais j'ai toujours peur de les déranger car parfois ils ne

sont pas très aimable !

BRUYERE

Citation de: loloyaya le 24 Février 2013 à 15:56
Car pour le moment nous n'avons aucune nouvelles de la BDF, et cela m'inquiète .

C'est en fait très bon signe : çà veut dire qu'il n' y a pas eu  de recours !!!! Plus d'un mois, c'est tout bon  bbbo bbbo

Ne vous inquiétez pas : la BdF va rapidement reprendre contact avec vous pour vous adresser l'arrété des créances (à vérifier soigneusement) puis le projet de plan..

çà se présente bien !! ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   ya pas eu de recours, loloyaya,

c'est en bonne voie,  ;)

on  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour la suite,

nounours

oui vous pouvez respirer pour le recours. Maintenant il vous faut attendre les courriers avec les projets; cela va venir  :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

loloyaya

Merci pour vos réponses rassurantes   ;) bbbo  bbbo  bbbo

lilinne

on reçoit l'arrêté de créances deux a trois semaines après le délai de recours ;)

loloyaya

Un petit bonjour pour vous donner quelques nouvelles , nous avons reçu l'arrêté des créances ouf ça c'est bon  bbbo bbbo !! Quand à mon conjoint il a trouvé un cdd de 3 semaines et nous espérons qu'il débouchera sur un  cdi si la personne qu'il remplace ne revient pas ... Y'a plus qu'à  xxl! .. Voilà bon week end à tous .  ;)

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

xxl! xxl! Kilt.

lilinne

Rosy11

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

Un Bon et Joyeux Anniversaire Loloyaya!  bbbo bbbo

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

-!!) -!!) Kilt.

BRUYERE

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

loloyaya

Merci à tous , c'est très gentil !  ;)  j'en profite pour vous donner des nouvelles . Mon conjoint à enfin décroché un emploi , il commence le 3 juin  bbbo  bbbo et petite cerise sur le gâteau il va travailler dans un collège et aura toutes ses vacances scolaires !!..  ;) nous allons donc faire de sacrées économies de garde des enfants !!.. Bonne journée à tous !

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies