redepot

Démarré par vales, 18 Novembre 2012 à 13:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

vales

bonjour,
trés bien, merci!

bisane

Pour autant que je me rappelle, quelqu'un vient de se faire renvoyer son dossier parce que cette partie n'était pas remplie !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

vales

bonjour,
merci pour la confirmation bisane
je vous tiens au courant pour la suite...

vales

bonjour,a tous et a toutes, et bravo pour le nouveau site en couleur svp!
voila ns venons de redeposer un dossier de surendettement,comme prevu puisque ns arrivons au terme du 1er palier soit 24 mois le 30 /05/2013.
notre bien immobilier,ne s 'est pas vendu,le dossier est complet,preuve de mise a la vente compris,ns avons ajouté l'heritage que ns toucherons aprés la vente de la maison de ma mère,
ns avons respecté le plan a la lettre,ns salaires ont un peu augmenté (+200€ pour mon epouse) et pour moi +100€ mais pour un an ou deux pour moi car je travaille de nuit en ce moment,ns avons tout
expliqué ds notre lettre
.ns esperons seulement qu'ils ne change pas le montant de la mensualité qui est de 785€ , car le cout de la vie a vraiment augmenté en deux ans,j'espere que la bdf en tiendra compte.je vous informe dés que possible... a plus ...

Comailles

 bbbo bbbo bbbo bbbo

A quelle date exactement le redepot?

vales

bonjour,
redeposé le 25/01/2013

Comailles


vales

merci comailles,a bientot...

Comailles


vales

bonjour,
j + 30 donc  petit coup de fil a bdf  , reponse courant mars,
patience et longueur de temps... ;)

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59


vales

#62
bonjour a tous et a toutes,
coup de fil de mon gestionnaire en fin de matinée; pour me dire que mon dossier passerai sous peu en commission, mais qu'il manquait des elements.
une lettre du notaire attestant que je suis bien heritier au 1/5ieme du bien que ns laisse ma mere.
la copie du mandat de vente de la maison de ma mere.
et il me demande d'expliquer a travers une lettre les raisons pour lesquelles, le prix de la premiere maison n'a pas tellement baissé en 24 mois,
car me dit il en principe les créanciers accordent un delai de 24 mois pour vendre son bien, mais pas plus,mais vous comme vous apporter un bien en plus c'est une chance de plus .
oui certes, mais leurs principes ,j'espere pour ns tous qu'ils vont les revoir au gout de jour, c'est a dire de la crise, parce que rien ne se vend!
j'ai donc fait un belle lettre en expliquant que ns n'avions pas trop baissé le prix: moins 500€ en 24 mois ,car ns sommes deja : a moins 500€ par metres carrés,ce qui fait: moins 30000€ pour 60m2 par rapport aux autres biens immobilier du village,mais que ns allions la baisser de 3000€ et la mettre ds une 3ieme agence.
voila a suivre...

BRUYERE

La décision ne devrait donc plus tarder .. xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! .
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

vales


nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

vales

bonjour a tous!
ça y est dossier recevable!  ouf! et pouf!  :D bbbo :D bbbo :D bbbo ...
en date du 12 mars 2013
petite question: on ne paie plus les mesualités du dernier plan, mais pour le credit immobilier je ne sais plus?

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


CLO75


bisane

 bbbo bbbo bbbo bbbo


Vous ne payez plus rien, sauf à demander une autorisation spéciale au juge... ce qui ne se justifie pas dans votre cas...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Et fil déplacé !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Comailles

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Date rajoutée ;)

vales


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies