DOUTE SUR RECEVABILITE

Démarré par goby, 20 Novembre 2012 à 21:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Smilysoul

Citation de: AUDE45 le 11 Janvier 2013 à 13:51
à partir de lundi vous pensez que je peux souffler ou il y a encore un risque ?
ça devrait être bon lundi  ;) xxl! xxl!
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

Citation de: AUDE45 le 11 Janvier 2013 à 13:51
j'aurai un nouveau gestionnaire, j'espère que ça ne change pas trop d'une personne à l'autre

Sur le fond, aucune différence..
ensuite, c'est comme pour tout , la façon dont les personnes réagissent ou s'expriment peuvent être différentes ..c'est humain, on n'aime pas trop le changement  ;) ;)

et là, je pense que oui, vous pouvez commencer à relacher la pression ... xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

goby

Ça serait bien oui que je me relâche,ma kiné comprend pas pourquoi mes muscles sont aussi tendus:::::je vais pas lui raconter ma vie.  :o

goby

du coup si j'ai pas de recours,après l'étape c'est quoi ? arrêté des créances et projet de plan ?
la banque de france me l'envoie rapidement ? parce que je me vois pas rappeler ma gestionnaire,je l'ai senti agacée la semaine dernière,elle doit avoir bcp d'appels, elle m'a dit qu'elle comprenait pas pourquoi je m'inquiétais autant...

BRUYERE

Un peu de lecture Aude ...

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=3818.msg79387#msg79387

Rapidement ... çà dépend ... Mais restons positif : les délais peuvent aussi vous permettre de cagnotter ... ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Citation de: AUDE45 le 12 Janvier 2013 à 18:49
du coup si j'ai pas de recours,après l'étape c'est quoi ? arrêté des créances et projet de plan ?
la banque de france me l'envoie rapidement ? parce que je me vois pas rappeler ma gestionnaire,je l'ai senti agacée la semaine dernière,elle doit avoir bcp d'appels, elle m'a dit qu'elle comprenait pas pourquoi je m'inquiétais autant...

Oui, ils ont beaucoup d'appels!
cool! ;)  :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

goby

merci pour vos réponses toujours aussi rapides et surtout pertinentes, je pense que vous êtes le seul forum aussi "bon" bravo à vosu tous
merci pour la lecture je vais regarder, après c'est pas tant le délai d'obtention du plan, effectivement en attendant je peux cagnotter,c'est surtout que comme j'ose pas rappeler la semaine prochaine pour voir si je peux réellement souffler et estimer que la période des recours est terminée... après c'est vrai que c'est bcp à notre avantage car le temps que le plan définitif se mette en place on peut économiser et on a plus de relance ( ou presque )

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


goby

Citation de: zorah0412 le 12 Janvier 2013 à 19:15
Plus qu'une semaine aude! ;)

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

bah non normalement le délai s'arrête lundi non ? ma recevabilité est du 13 Décembre ?

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

nounours

mais cela doit être bon  ;)
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

goby

bon, toujours pas de nouvelles ça doit commencer à être bon cette histoire...
par contre j'ai adoré ce sooir,j'avais un message de gdollars me demandant de les rappeler urgemment....je rappelle.....et la conseillère me dit " ah bah non on aurait pas du vous relancer puisque vous êtes recevable".....ah bah voilà tu l'as dit toi même....... >:D

Smilysoul

 :D :D >:D >:D
c'est tout bon là Aude  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

goby

rooo la la j'y crois pas qu'il y ait pas eu de recours....c'est trop beau  bbbo bbbo bbbo bbbo

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

ombrelle69

 bbbo bbbo bbbo

PS : J'ai aussi un gestionnaire que je dérange à chaque fois et qui est très avare de réponse. C'est pas top  :P   Mais il a bien fait son boulot   ;)

goby

Citation de: ombrelle69 le 14 Janvier 2013 à 21:56
bbbo bbbo bbbo

PS : J'ai aussi un gestionnaire que je dérange à chaque fois et qui est très avare de réponse. C'est pas top  :P   Mais il a bien fait son boulot   ;)

oui je me permets pas de remettre en doute son boulot mais niveau empathie c'est pas au top  ;) du tout du tout....mais de toute façon je change de gestionnaire en Février car elle change de service....mais comme on dit " on sait ce qu'on perd pas ce qu'on retrouve"  ;) mais bon comme me disait l'un d'entre vous, ça ne change rien sur le fond de toute façon,je suis recevable,à prori pas de recours....y'a plus qu'à attendre patiemment, si si je peux le faire...je marche plus qu'avant, je prends moins la voiture quand je peux ça me défoule !!!!

bisane

Citation de: AUDE45 le 14 Janvier 2013 à 22:05y'a plus qu'à attendre patiemment, si si je peux le faire...
C'est noté !  >:D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

goby

bonsoir à tous
j'ai reçu ce jour une lettre des impôts me réclamant la facilité de paiement du mois de Janvier , facilité accordée en Novembre
suite à la recevabiité j'avais fait opposition et leur avait déjà fait un courrier leur indiquant que conformément à ce qui est indiqué dans le courrier de recevabilité je ne devais plus payer les dettes, j'avais même joint au cas ou le double....
est ce que je crains qlq chose si je ne paye pas ?

bisane

Prenez la précaution de les re-contacter !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

goby

Bonjour à tous,ici on croule sous la neige !!!
pensez vous que je peux recontacter la banque de France pour leur demander ou en est mon dossier ? Je suis en plein changement de gestionnaire et j avoue qu elle ne me tient pas informée.aucune nouvelle depuis le courrier de recevabilité du 21 décembre ?

bisane

Vous avez un mail ?

En tout cas, les délais de recours sont dépassés...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

goby

Oui j ai son mail ,allez je tente ...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies