DOUTE SUR RECEVABILITE

Démarré par goby, 20 Novembre 2012 à 21:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Persévérance

Faites un courrier RAR en joignant la copie de la BdF  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

goby

ok, je vais faire ça , c'est parti pour un courrier recommandé

goby

pour info si ça peut en aider d'autres, j'ai juste eu besoin d'appeler pour qu'une personne me fasse la main levée le jour même de mon appel, donc tout va bien ! la dame des impôts me dit qu'entre services ils ont pas tous l'info.....

zorah0412

Citation de: goby le 05 Mars 2013 à 18:44
pour info si ça peut en aider d'autres, j'ai juste eu besoin d'appeler pour qu'une personne me fasse la main levée le jour même de mon appel, donc tout va bien ! la dame des impôts me dit qu'entre services ils ont pas tous l'info.....


Bonne nouvelle! bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

goby

oui !!! :D mais ils veulent nous achever quand même hein à nous faire des frayeurs comme ça....
dans ma boite les payes sont cloturées le 10  alors il était temps...... je pense pas qu'on m'aurait remboursée  ;)

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Citation de: goby le 05 Mars 2013 à 18:54
oui !!! :D mais ils veulent nous achever quand même hein à nous faire des frayeurs comme ça....
dans ma boite les payes sont cloturées le 10  alors il était temps...... je pense pas qu'on m'aurait remboursée  ;)


Tout le monde est achevé sur ce fofo un jour au l'autre, d'une manière ou d'une autre! ;D
mais on ressuscite! ;)   :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

goby

Bonjour à tous,pas de bonne nouvelle aujourd'hui...la banque de France m a annoncé L échec de la procédure à cause de la st de crédit auto qui refuse le plan......que se passe t il après ? Ouverture des mesures ? Est ce grave ou pas ?

Smilysoul

#233
bonsoir Goby
Citation de: goby le 25 Mars 2013 à 14:13
Bonjour à tous,pas de bonne nouvelle aujourd'hui...la banque de France m a annoncé L échec de la procédure à cause de la st de crédit auto qui refuse le plan......que se passe t il après ? Ouverture des mesures ? Est ce grave ou pas ?
rien de grave  ;)
vous renvoyez le coupon pour demander les mesures imposées ! cela va prendre du temps mais  continuez de cagnotter !
et vous joins un peu de lecture ...
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=1436.msg26590#msg26590

et je déplace votre fil  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

goby

Il faut passer devant le juge ou je dois juste renvoyer le coupon et attendre que chauqe créancier réponde à nouveau ? J ai pas bcp cagnotter car je viens de déménager,ça entraîne vite des frais...

bisane

Il faut juste renvoyer le coupon...

Vous nous donnez la date exacte de l'échec ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

goby

Ça passe en commission jeudi 28

goby

Je suis en grosse angoisse la,ma gestionnaire me confirme que le créancier veut me reprendre la voiture...elle ma rassurée en me disant qu elle ferait tout pour ne pas qu ils le fassent,que c est une petite voiture de 2010 maïs bon je me sens mal la,comment faire sans voiture,pas de bus proche de chez moi...quelle merde...

Persévérance

Le juge ne va à mon avis pas trop cautionner la vente du véhicule  ;)

Pas de stress inutile, tout s'argumente  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Smilysoul

Citation de: goby le 26 Mars 2013 à 09:32
Ça passe en commission jeudi 28
échec de votre plan au 28 Mars ? date rajoutée  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Citation de: Smilysoul le 27 Mars 2013 à 17:07
Citation de: goby le 26 Mars 2013 à 09:32
Ça passe en commission jeudi 28
échec de votre plan au 28 Mars ? date rajoutée  ;)
Pas du plan, Smily... de la phase amiable...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!



                                                                                                   xxl! xxl! Kilt.

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

biquette59


CLO75


Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

goby

Merci pour votre soutien...une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, ma mère a été hospitalisée aujourd'hui et , plus matériel je vous l'accorde,facture de régul GDF reçue ce jour : 245 E, gloups

zorah0412

 :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P




et votre maman, ça va?


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

goby

pas fort....déjà le moral elle s'y attendait pas ... il faut qu'elle soit opérée,chirurgie un peu lourde,mais pour l'instant ils ne peuvent pas, et ils ont trouvé une masse mais ne nous ont rien dit de plus...alors pour l'instant j'ai décidé de positiver sinon ça va pas le faire !!! merci bcp de prendre des nouvelles

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies