Credit renouvelable F****

Démarré par momododo04055, 30 Novembre 2012 à 18:11

« précédent - suivant »

momododo04055

Non pas de découvert, par contre ns avons fermer le compte bancaire de mon amie ou les prélèvement F*** renouvenable etait fait car rejet etc et frais bancaire , j'ai crediter le compte et fermer ensuite du coup pour l'instant pas de compte bancaire au nom de madame je regle au coup par coup à F*** mais je ne veu pas donner mon rib sinon c moi qui va me faire assassiné avec les retard

momododo04055

Pour l'assurance la lettre de resiliation je l'envoi à F**** ou à l'assurance ??
Merci d'avance

Comailles

Vous l'envoyez au créancier ;)

D'après votre tableau, vous pourriez payer ce crédit, pourquoi n'est il pas payé?

momododo04055

bjr, on le paye sauf qu'on a 500 euros de retard, et qu' il y a 2 ans on devait 5500 euros et aujourd'hui on doit la meme chose
je voudrais me debarrser de ce credit l'impression de payer ds le vide

Comailles

OK, votre amie ne pourrait pas négocier avec eux afin de trouver un accord pour le retard et le passer en crédit personnel ?

momododo04055

Non ils ne veulent pas le passer en credit personnel a cause du retard

momododo04055

non il ne veulent pas car elle n'a pas de travaille fixe, elle est en congé parental  :-*, voila il prefere l'enfoncer, l'axfictier pour avoir un max d'interet et de frais

momododo04055

je voulais savoir aussi si il y avait une lettre type pour exiger les relevés mensuel malgré les retards??

Comailles

Non, pas de lettre type mais tentez un RAR pour négocier :P :P

zorah0412

Citation de: momododo04055 le 01 Décembre 2012 à 18:04
je voulais savoir aussi si il y avait une lettre type pour exiger les relevés mensuel malgré les retards??

Nous avons des lettres types pour les courriers complexes. Là, c'est assez simple....... :P
Si vous vouler tout de même le poster pour avis, on vous dira... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

momododo04055

Ok, c gentil, je vais preparer tout ça, une pour résiliation assurance, une pour les relevés, et une autre pour la transformation en pret personnel

ah oui je voulais savoir si je pouvais faire un report de 2 echeances malgré le retard lol  pour me permettre de rembourser le retard

En tout cas merci de tout vos conseilles, c super d'aider comme ça face a ce genre de situation

zorah0412

pas de problème!
postez votre brouillon sur votre fil, on regardera... ;)

Par contre, demander un report d'échéances s'il y a du retard, c'est pas gagné  ;)

momododo04055

Mais je pense qu'au on fera un rachat de crédit une fois de mon coté j'aurais fini mon crédit voiture

zorah0412

??? ??? ??? ???

je ne comprends plus..vous ne déposez donc plus un dossier BDF ?

Persévérance

Attention au rachat de crédit, en général c'est encore plus catastrophique quelques mois après  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

momododo04055

non, pas de bdf,  j'ai jamais dis ça, pour le rachat de credit ca sera pas avec f**** mais chez mon banquier habituel, mais c'est en attendant je cherche les meilleurs solutions faut il mieux rembourser les echeances de retard ou attendre et continuer les mensuels en sachant que je pense q le rachat sera possible en mars

bisane

Pourquoi un rachat ?
Vos 2 autres crédits sont à des taux raisonnables...

La solution serait de souscrire un prêt personnel pour solder celui-là.
Le problème, c'est qu'il ne sera pas accordé à Madame, et qu'il faudrait donc que ce soit vous qui le souscriviez... avec une reconnaissance de dettes ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

momododo04055

oui c'est un peu ca q je veux faire mais  les 2 autres credits sont à mon nom et que je depasses les 33 %, donc ds un premier temps j voudrais remboursé par anticipationle credit voiture 185 euros par mois capital restant de 2600 euros (ma bourse me le permettra début 2013) et ensuite je pourrais racheter le credit renouvelable de mon amie

momododo04055

Voici la lettre pour la résiliation de l'assurance de prêt que j'ai repris sur le forum

Objet : Annulation de contrat
                        Lettre recommandée avec accusé de réception

Madame monsieur,
Par cette lettre, je vous informe de ma décision de résilier mon contrat d'assurance incapacité de travail décès (AID) numéro: XXX  souscrit auprès de S*** lié à un prêt référencé numéro : 9XXX pour lequel cette assurance à été contractée.
Je vous remercie de me confirmer cette opération et vous prie de croire, Monsieur, en l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Persévérance

J'ai supprimé les éléments qui pouvaient être nominatifs  ;)

Pour moi, cette lettre est bien  ;)

momododo04055

Ok super la lettre est prête à etre poster  xxl!

Je voulais savoir les echeances de retard dans le temps ca un coût ou pas ??

Persévérance

Je pense que ça dépend de ce qui est prévu dans le contrat  ;)

momododo04055

quand il mette credit utilisé, les echeances de retard sont dedans ?

Persévérance

Je suppose que oui mais que s'il y a du contentieux ils vont rajouter des frais d'ou l'intérêt de tenter de négocier  xxl! xxl! xxl! xxl!

momododo04055

mais pour le rachat prévu, j'espere en mars, sur cette exemple je devrais 5500 euros c'est bien Ca ?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies