Credit renouvelable F****

Démarré par momododo04055, 30 Novembre 2012 à 18:11

« précédent - suivant »

momododo04055

Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide pour connaitre les procédure à suivre pour essayer de m'en tirer par rapport à se credit ouvert 2006 et que le capital fait du surplace (env. 5500 euros° au nombre d'echeance halluciante de 180 au secours et l'assurance très tres chères
Voila je ne peux rembourser intégralement je voudrais savoir si ds un premier temps si je pouvais resilier l'assurance et ds un autre temps le transformer en durée fixe amortissable etc...
J attends votre aide avec impatience
C

Comailles

Bonjour,

Il s'agit d'un crédit revolver?

Les 180 € se décompose comment sur votre relevé, à combien est le taux d'interêts?

momododo04055

bjr non 180 echeances et oui crédit renouvelable

Comailles

Avez vous le contrat?

Quel est le taux d'interêt et le taux de l'assurance?

momododo04055

j'ai scanner les contrats et autres je peux le mettre en ligne ou pas??

Comailles

Envoyez le plutôt par mail ( l'adresse est sur mon profil).

Mettez les docs à l'endroit et pensez à y mettre votre pseudo et un lien vers votre fil ;)

momododo04055

momododo04055

En sachant que j'ai presque 500 euros de retard

Comailles

Vous avez d'autres crédits en plus de celui ci?

momododo04055

Je vous explique un peu c'est le credit de ma copine contracter qui gagnais bien ca vie a ll'epoque et qui mainenaant na plus d'emploi mais qui est en congé parentale pour 3 ans et qui touche 776 euros moi de mon coté j'ai un credit voiture qui se fini ds un an au echeance de 185 euros et j'ai contacté ma banque pour racheter se crédit mais qui me dit pas possible vs depasser les 33% et plus avec les echeance de retard je pense quelle doit etre fiché au ficp,

Comailles

OK ;)

Pouvez vous remplir le tableau, cela sera plus simple pour nous ;)

Comailles

D'après le contrat sur 160 €, il y a donc 60 € d'interets et 25 € d'assurance :-\

Vous pouvez annuler l'assurance mais si vous avez des difficultés le dossier BDF semble une solution ;)

Pouvez vous remplir ce tableau?
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2945.0

momododo04055

j'ai appeler f*** qui veut pas me parler car je suis pas ma copine et on ne recoit plus de relevé mensuel elle du s'inscrire sur leur site et on bloqué l'acces je leur es dis q c n'etait pas professionnel etc
il m'on repondu pas d'accès a votre compte , tant que vs ne regler pas vos retard...
es c q c l'égale ça??

mais franchement je n'avais jamais eu affaire a ce genre de société mais un truc de fou!!!

momododo04055

Mais je remplis pour ns 2 ou que pour mon amie?

Comailles

Persévérance

Bonsoir,

Notez bien sur quelle période vous n'avez pas reçu les relevés de compte, ça pourrait être important en cas de litige  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

momododo04055

Oui mais en fait ils ont du lui demander si elle voulais ces relevées par internet elle dit oui mais depuis les retards d'échéances il ne veulent plus donner l'accès

zorah0412

Citation de: momododo04055 le 30 Novembre 2012 à 19:29
Oui mais en fait ils ont du lui demander si elle voulais ces relevées par internet elle dit oui mais depuis les retards d'échéances il ne veulent plus donner l'accès

Ils font souvent ça!  :-\
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

momododo04055

Dites moi pour l'assurance je résilie à qui F°°°° ou l'assureur et la résiliation prend effet quand ?  à la date anniversaire ou a reception du courrier

bisane

Citation de: momododo04055 le 30 Novembre 2012 à 18:49
j'ai appeler f*** qui veut pas me parler car je suis pas ma copine
:D :D :D :D :D :D :D :D :D
Ah bon ?
Pardon, hein, mais ça me replonge 6 ans en arrière...

Plus sérieusement...
- le tableau va nous être indispensable
- dans le denier relevé avant blocage, vous devez avoir le détail des sommes versées depuis le dernier anniversaire... ça dit quoi ?
- vous pouvez immédiatement résilier l'assurance

Citation de: Comailles le 30 Novembre 2012 à 19:23
Pour vous deux ;)
Pas OK avec ça dans l'immédiat...
Remplissez le tableau, on verra ensuite...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

momododo04055

J'ai un relevé de Avril 2012 qui me vs avez remboursé 456,72 euros en capital et 758, 57 interet et frais :o :o
Pour le tableau je vs le rempli ds la soirée

Parcontre j'envoi AR pour la resiliation de  l'assurance à l'assureur ou F°°°°con

momododo04055

J'ai envoyer le tableau par mail

Persévérance

Le tableau il faut le mettre dans votre premier message, "Modifier" puis "Options supplémentaires", parcourir et "Soumettre"  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

momododo04055

Comailles

Votre tableau est complet?

Pas de découvert bancaire?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies