reprendre contact avec vous

Démarré par victoire42, 27 Décembre 2012 à 19:09

« précédent - suivant »

Événements liés

victoire42

victoire42

bonjour  je viens de recevoir mon courrier de recours à la banque de france je passe devant le juge le 2 juillet mainteant je crois mes créanciers sont avertis par le tribunal je pense que c'est cela merci

Smilysoul

coucou Victoire  ;)
Citation de: victoire42 le 17 Mai 2013 à 09:30
je passe devant le juge le 2 juillet mainteant je crois mes créanciers sont avertis par le tribunal je pense que c'est cela merci
date notée dans votre calendrier, et je ne crois pas que les créanciers soient avertis  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

comme smily en cas d'irrecevabilité BDF, je ne pense pas qu'ils soient au courant! ;) 
Ils le savent quand il y a une recevabilité BDF PUIS recours d'un créancier ;)
Mais rien qui va mal! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Si, les créanciers sont convoqués !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Bon, je continue ma formation....  ---!!!

victoire42

je vous remercie tous je vais beaucoup  m ieux plus de médicaments pour la douleur  etc je suis contente de reprendre contact avec vous mais alors j'ai des trous de memoire le docteur dit que c'est l'anesthésie et merci de vos conseils

je suis toujours en train de rechercher après mes papiers et je pense que j'ai un bon avocat  comme il dit on traite un dossier à la fois hier je me suis fait agresser au tel par les hommes verts il voulait que mon epoux amène à lille le soir 780 euros en chèque ce jour j'avais les huissiers  et ce matin le lendemain du 2 juillet il etait à ma porte .... epouvantable enfin merci encore

bisane

Il vous défend pour le recours, l'avocat, j'espère ?

Trous de mémoire liés à l'anesthésie : possible !
Prenez le soin de vous reposer !  ;)

feufolette

Citation de: bisane le 16 Mai 2013 à 22:39
Donc tentez la jaune...  ;)

surtout pour avoir un courrier de refus pour faire valoir le droit au compte.....

Si tu as une mise au contentieux sur un prêt par une banque et qu'ils  acceptent de t'ouvrir un compte chèques, je veux bien avaler trois assiettes d'épinards (inutile de préciser que je les déteste)
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

victoire42

bonjour il esr 7 heures je suis levee et j'encarte mes revues publicitaires  car je n'ai pas touche d'argent pendant 6 semaines je me suis renseignée a la banque de france on a obligation de compte donc elle en désignera une d'office mais  2 mois de délai c'est court pour virer nos retraites...

en ce qui concerne le recours c'est l'avocat qui va me representer, attendons les resultats de mes dossiers de ce fin de mois et merci encore

bisane

Citation de: victoire42 le 18 Mai 2013 à 07:132 mois de délai c'est court pour virer nos retraites...
Vous devriez y arriver...

Allez vite à la jaune, pour obtenir ceci rapidement s'ils vous refusent l'ouverture :
Citation de: feufolette le 18 Mai 2013 à 00:41surtout pour avoir un courrier de refus pour faire valoir le droit au compte.....

victoire42

ok mais la jaune j'avais un pret a la b jaune en ligne et je crois qu'il ne me prenons pas
de toute manière ils faut que j'attende la lettre de la banque aux hommes verts et la banque de france m'a preciser une fermeture de compte parr compte individuel et non joint  mon epoux a depose la lettre au directeur de la banque hier il est ete  assez agace car je lui ai indique sur le courrier selon l'article de la loi    du droit au compte il a meme dit :
peut etre que je vai redésigné
j'ai une carte visa  et un chequier je ne suis pas fiche chèque sans provision .merci

......

bisane

Essayez !
Vous n'avez rien à perdre !

feufolette

en solution provisoire et en fonction des délais de transfert des retraites (contactez les organismes pour leur signaler que vous allez changer de compte bancaire, et quelle est la procédure à suivre et le délai de prise en compte du changement ) , vous pouvez aussi ouvrir un compte sur livret (toutes les banques en ont ) où vous pouvez faire domicilier vos retraites et certains prélèvements, et retirer des espèces  :-* :-* :-*   

victoire42

merci je vais m'en occuper mardi car ici avec les fetes je ne peux rien faire enfin encore des soucis merci et bonne soirée

zorah0412

biquette59

victoire42

je viens de recevoir  un message de mon avocat  ge sur mon 2e dossier renonce   et cloture mon 2e dossier je dois me rendre  a l'avocat à 18 heures  mon avocat avait releve plein de defauts dans leur rapport donc je serais purement et simplement exonere de 9000 euros je vous tiens au courant ce soir merci

victoire42

dans ma precipitation j'oublies de vous dire merci et bonjour et merci de vos conseils

bisane

S'ils retirent le dossier, cela ne signifie pas que vous ne leur deviez plus rien...
C'est un peu curieux, mais je suppose que vous en saurez plus ce soir !

feufolette

une gentille dame de gemalpoli m'avait expliqué une fois que sur les petits dossiers ils hésitent à entamer une procédure parce que elle aurait pas dû le dire mais ça leur côute 1500 €.

Et leurs vieux contrats ne sont pas conformes (renouvellement, clauses abusives, taille de caractère) donc en laissant tomber la procédure ils éliminent le risque d'avoir à rembourser plus que leur créance.

Et c'est pour ça qu'ils harcèlent un max et qu'ils adorent les plans bdf  ;D

Phoenix62

xxl!  pour qu'ils annulent cette dette  xxl! xxl!

victoire42

celui ci est un tres vieux contrat de 1995 sans renouvellement depuis longempts ....je vous tiens au courant ce soir

feufolette

Citation de: victoire42 le 21 Mai 2013 à 13:57
celui ci est un tres vieux contrat de 1995 sans renouvellement depuis longempts ....je vous tiens au courant ce soir

cqfd : le remboursement des intérêts depuis 1995 doit faire bien plus que la somme qu'ils vous réclament. 

Quand on dit qu'il ne faut pas avoir peur  des procédures sur les vieux contrats  ;)

victoire42

c'est grace à vous qui m'avez conseille de prendre un avocat j'ai redez vous avec celui à 18 heures 30 merci

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies