oublie d'un revolving lors du montage du dossier

Démarré par slybreizh, 08 Janvier 2013 à 21:46

« précédent - suivant »

Événements liés

slybreizh

De plus toujours pas de recrédit du découvert et un courrier reçu aujourd'hui de la part du lion me disant que pour mon revolving, il etait dans l'obligation de le cloturer et que ma mensualitée se poursuivrait jusqu'au remboursement de la somme restant due "taux d'agios fixe" jusquà extinction de la dette. J'ai scanné le tout et l'ai envoyé par email à mon gestionnaire à la banque de france.

Persévérance

La recevabilité est relativement récente d'où je pense le courrier reçu (le temps que tous les services enregistrent cette recevabilité) et le découvert devrait bientôt être recrédité (sinon il faudra refaire un courrier RAR à la banque  :-\ )

Euh, il vous reste que 20€ pour tout ? (alimentation ...)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

slybreizh

non j'ai deja fait mes courses et payé mes charges ;)  et les 20 euros suffiront pour mon essence  xxl! xxl! xxl!

Persévérance

slybreizh

Est ce que je peux retirer de l'argent sans carte dans une agence du lion ?

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

slybreizh

Compte ouvert le jour des amoureux et mon prochain salaire sera versé dessus  bbbo bbbo bbbo bbbo Mes RIB officiellements changés pour les différents organismes avec mes autorisations envoyés à mon agence. Je recevrais ma carte à autorisation systématique sous 8 jours "ça prend forme"  ;D ;D ;D Toujours aucunes nouvelles quand à un éventuel recours.

ombrelle69

Bonnes choses de faites.  bbbo bbbo

Et on attend avec vous  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

slybreizh

par rapport à ma date de recevabilité le délai est normal quand au recours? ET pour le recrédit de mon découvert ça n'est toujours pas fait, est ce normal?

BRUYERE

Il faut compter un mois pour être sûr qu'il n' y ait pas de recours ..
Pour la banque,  çà ne devrait plus tarder... ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

slybreizh

Sinon du fait que je suis chez mon facteur désormais, quand le plan sera mis en place, sera t'il possible que mes créanciers prélèves leurs échéances directement sur ce nouveau compte plutôt que mon ancien compte chez le lion ? Je souhaite d'ailleurs le clôturer une fois le plan mis en place, car plus que ce compte à découvert chez eux, plus de moyen de paiement et  salaire et charges chez le facteur.

Smilysoul

Citation de: slybreizh le 15 Février 2013 à 19:01
Sinon du fait que je suis chez mon facteur désormais, quand le plan sera mis en place, sera t'il possible que mes créanciers prélèves leurs échéances directement sur ce nouveau compte plutôt que mon ancien compte chez le lion ?
oui  ;) ce sera à mettre en place lorsque vous recevrez votre plan définitif  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

slybreizh

Toujours pas de nouvelles d'un éventuel recours xxl! xxl! ..............étant recevable le 29 janvier 2013 je dois donc attendre le 1er mars 2013 pour être certain que cela ce présente bien ??? ???

Persévérance

slybreizh

Persévérance

slybreizh

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

slybreizh

Punaise, ma banque du lion m'a prélevé mon échéance de prêt  >:( >:( >:(  !!!!! J'ai contacté ma gestionnaire de la BDF qui m'a dit que c'était surement parceque c'était tout frais dans la recevabilité et qu'il allait tres certainement me la rembourser. J'ai envoyé un email assez salé à mon conseillé du lion pour cette pratique douteuse, car ignorer la recevabilité alors qu'il a su me demander la restitution de mes moyens de paiement suite à cette bonne nouvelle.

Persévérance

Surveillez bien le compte, cette somme doit vous être remboursée très vite !
Si jamais ça ne bouge pas, courrier RAR avec copie de la décision BdF au directeur de la banque avec copie au médiateur  ;)

slybreizh

slybreizh

Quand vous dites médiateur vous parlez de qui ? Le gestionnaire ?

Persévérance

Citation de: slybreizh le 19 Février 2013 à 15:40
Quand vous dites médiateur vous parlez de qui ? Le gestionnaire ?

Non, le médiateur de la banque mais attendez leur réponse, ça va peut être se régler très rapidement  ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies