oublie d'un revolving lors du montage du dossier

Démarré par slybreizh, 08 Janvier 2013 à 21:46

« précédent - suivant »

Événements liés

slybreizh

Mon salaire a été rejeté par ma nouvelle banque..............le compte n'étant pas validé à temps mon salaire est repartit à la trésorerie dont je dépend  >:( >:( >:( :-\ :-\ :-\ J'ai contacté les ressources humaines de mon établissement afin de voir si il pouvait relancer le paiement rapidement (si possible sous 48heures). Ils ont alors remonté le problème à la direction interrogionale qui a transmit l'information à la trésorerie, ceux ne me garantisse pas que cela se fera sous 48 heures  :o :o :o . J'ai mes 1er prélèvements qui vont avoir lieux aux alentours du 5 mars j'espère que le problème sera vite résolu............... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

biquette59

coucou sly,  :-* :-*

avez-vous eu la confirmation d'ouverture de votre compte,

slybreizh

oui mon compte est bien ouvert, j'ai reçu un texto pour mon code internet et j'ai pu voir qu'il etait bien ouvert et crédité des 30 euros de dépot.

nounours

si le viremetn est trop long demandez à votre DRH un paiement par mandat à la trésorerie, et le liquide mettez le à votre nouvelle banque. :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

slybreizh

Ils m'ont expliqué que c'était tout une démarche pour la mise en paiement et patati et patata...............alors qu'il suffit de renvoyer le virement en un click de souris  >:( >:( >:(

nounours

slybreizh

Je les recontacte pour je verrais bien ce qu'ils me diront...........mais dans mon administration il ne fonctionne quand virement :-\ :-\ :-\

nounours

oui comme toutes les administrations mais en insistant un peu et en allant directement voir le Bon Dieu il y a moyen. J'ai eu un souci de non virement et j'ai demandé un paiement rapide par mandat cela a été ok. xxl! xxl! xxl!

slybreizh

J'ai demandé le numéro de la trésorerie je vais voir cela directement avec eux  ;) xxl! xxl! xxl! xxl!

slybreizh

J'attends qu'il me transmette le numéro de la trésorerie que la DI doit leur transmettre, je suis allé voir mon courrier et pas d'AR de recours c'est déjà ça ;) xxl! xxl! xxl! xxl!

slybreizh

J'ai eu la trésorerie qui m'a dit que tant que le virement rejeté par la banque n'était pas revenu chez eux ils ne pouvaient rien faire, en gros il faut attendre que le virement rejeté arrive chez eux avant qu'ils me refassent un virement. Je leur ait expliqué que je n'avais plus de ressource et que j'avais des échéances à venir, ils m'ont répondu qu'il allait faire aux mieux. :-\ :-\ :-\ :-\

slybreizh

Connaissez vous le délai de retour de virement rejeté? Je pensais à 48 heures et vous?

Persévérance

Je dirais aussi 48h mais il faut compter le délai de traitement du dossier par la trésorerie  :-\

J'ai pas repris tout le fil mais vous pouvez solliciter une avance sur salaire ? (du montant de ce que doit vous rembourser la trésorerie) Une aide sociale exceptionnelle ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

slybreizh

slybreizh

J'ai eu un conseiller qui m'a confirmé que mon salaire était repartit le 26 Fevrier..........

slybreizh

Citation de: Persévérance le 27 Février 2013 à 14:29
Je dirais aussi 48h mais il faut compter le délai de traitement du dossier par la trésorerie  :-\

J'ai pas repris tout le fil mais vous pouvez solliciter une avance sur salaire ? (du montant de ce que doit vous rembourser la trésorerie) Une aide sociale exceptionnelle ?

mon interlocutrice m'a dit qu'elle en informait déjà le comptable afin d'accélérer les choses  ::) ::)

nounours

oui je dirais aussi 48 H cela devrait être bon pour le 05

slybreizh

slybreizh

Encore deux jours à ouvrir ma boite aux lettres en espérant ne pas y trouver un coupon AR pour un éventuel recours de créancier et oui bientôt un mois que mon dossier a été jugé recevable  :D :D :D xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

bisane

Je ne comprends pas tout...
Pourquoi le virement serait rejeté ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nounours

il semble que le compte ait été ouvert un peu tardivement et pas pris en compte pour le virement de la paie par la perception.
:-\

bisane

Que le changement ait été un peu tardif, OK !
Et donc celui-ci risque d'être fait sur l'ancien compte.
Mais pourquoi serait-il rejeté ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

slybreizh

Citation de: bisane le 28 Février 2013 à 07:37
Que le changement ait été un peu tardif, OK !
Et donc celui-ci risque d'être fait sur l'ancien compte.
Mais pourquoi serait-il rejeté ?

Celui-ci ne sera pas fait sur l'ancien compte car j'ai fais le nécessaire pour ne travailler qu'avec la banque jaune  ;)   ensuite il a été rejeté pour le motif que le compte n'était pas ouvert à temps lors du virement de la trésorerie. Normalement la trésorerie doit avoir le retour du virement aujourd'hui (48 heure depuis le 26) et me le revirer.  xxl! xxl! xxl! xxl!

slybreizh

Les RH viennent de me joindre par téléphone et ils m'ont confirmer que j'aurais mon salaire sur mon compte  au plus tôt samedi et au plus tard mardi  :D :D :D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies