oublie d'un revolving lors du montage du dossier

Démarré par slybreizh, 08 Janvier 2013 à 21:46

« précédent - suivant »

Événements liés

Comailles

slybreizh

biquette59

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo    pour le salaire, et on continue à  xxl! xxl! xxl! xxl! , sly,

slybreizh

merci à toutes et à tous pour vos soutiens  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

ombrelle69

slybreizh

biquette59

slybreizh

Mon interphone vient de sonner et j'entend c'est le facteur pour un recommandé  :o :o ??? ??? ??? ???   je descend et en fait c'etait ma carte bancaire et son code  ;D ;D ;D ;D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo xxl! xxl! xxl!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

slybreizh

Sinon j'ai reçu un courrier du lion me disant qu'ils avaient été obligé de refuser le paiement de l'échéance de mon prêt personnel pour défaut de provision........ :o :o ??? ??? et me demande de régulariser au plus vite la situation............... ::) ::) ::) ::) ::) décidément je m'aperçois qu'ils ne sont pas tous en accord dans le service.

lilinne

ça doit être un courrier automatique ;)

faites attention qu'ils ne prennent pas de frais!
il n'ont plus le droit ;)

slybreizh

Oui je vérifie et pour le moment aucun frais ne m'a été pris depuis la recevabilité, cependant je n'utilise plus ce compte et n'utilise que mon nouveau compte jaune. Et puis de toute façon je suis à 500 euros de découvert sur les 900 euros autorisé et ils refusent tout type d'opération (retrait, prélèvement ou virement) me sont à chaque fois refusé. Par contre pour me recréditer mon découvert là il n'y a plus personne.

ombrelle69

Oui, ça prend plus ou moins de temps selon les banques...

xxl! xxl! xxl!

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

slybreizh

Bonjour, j'ai reçu dans ma boite aux lettres ce midi mon projet de plan ainsi qu'un coupon AR tamponné "Banque de France", savez vous ce que peut etre c'est AR ??

Persévérance

L'état des créances peut être, vous ne l'avez pas encore reçu ? (je sais plus si c'est en AR)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

slybreizh

slybreizh

Le projet me semble vraiment intéressant en tout cas  ;) il s'étale sur 96 mois

slybreizh

L'état des créances ressemble à quoi  ??? ??? car je n'ai jamais reçu ce document  :-\ :-\

Persévérance

C'est un document qui indique le montant précis de toutes vos dettes, document à bien lire et à contester s'il y a des erreurs, désaccords ...  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

slybreizh

La je n'ai pas cela, mais juste le tableau de projet de plan avec le montant restant du ainsi que les mensualitées

slybreizh

Ce doit etre ce document qui est en AR non ? Car j'aurais du l'avoir avant le projet de plan non ??? De combien de temps dispose les créanciers pour contester ce plan ???

slybreizh

Citation de: Persévérance le 02 Mars 2013 à 17:21
L'état des créances peut être, vous ne l'avez pas encore reçu ? (je sais plus si c'est en AR)

J'ai pu voir effectivement sur le net que c'etait envoyé en AR.

zorah0412

y a pu qu'à......attendre, encore une fois ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

slybreizh

Petite question, une fois le plan définitif validé, comment cela se passe t'il pour le règlement des échéances (prélèvement ou virement) ???

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies