J'hésite a déposer mon dossier .

Démarré par ibeo, 15 Janvier 2013 à 19:38

« précédent - suivant »

Événements liés

lilinne

:-\ :-\ :-\

qu'avez vous marqué dans le dossier alors ???

ibeo

J'ai marqué que c'étais approximatif ...

lilinne

si vous avez mis des montants dans le dossier vous prenez ceux la et vous rajoutez que c'est approximatif car vous n'avez plus les relevés ni tableaux d'amortissement

ibeo

Dossier déposé ce matin,  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
La personne qui m'a reçu etait tres gentille, sa me rassure un peu .
Normalement mon dossier passera en commission le 15 ...
Plus qu'a attendre

Merci a tous de votre aide  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  pour le dépôt du dossier ..

Je vous change vite de  section ... ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

ibeo

Bonsoir a tous !!

Je viens vous donner quelques nouvelles .
J'ai reçu ce matin un courrier de la BDF, une confirmation que mon dossier etait bien chez eux . Ya plus qu'a croiser les doigts  xxl! xxl!

J'ai reçu aussi un courrier de mon ancienne banque, me disant que j'avais 4 jours pour régulariser un cheque , j'ai donc été le régulariser cette apres midi . Par contre, j'ai un cheque de 60 E qui n'est pas encore passé, mon garagiste prend sont temps  :-\ , est ce que je vais chercher mon cheque ( 40 kms aller - retour ) ou est ce que j'attend qu'il soit déposé et je vais directement le regulariser a ma banque ( en bas de ma rue ) ?
Concernant mes problemes de santé, je vais etre opéré lundi prochain, sa avance je suis contente !
Bonne fin de journée a tous  :-*

victoire

Pour le chèque, j 'irais le chercher.
La banque va vous prendre des frais de rejet.
Bravo pour vos démarches  bbbo bbbo bbbo bbbo
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

lilinne

vous pouvez demander a affecter le paiement du chèque pour le garagiste ;)

xxl! xxl! xxl!  pour la santé ;)

ibeo

bonjour a tous

je viens vous donner quelques nouvelles , mais c'est dur de taper d'une seule main ! mon opération c'est bien passé, j'ai quitté la clinique en debut de semaine, j'ai un peu mal mais j'ai les anti douleur qui me facilite un peu la vie.
bon, j'ai reçu un courrier ar de la banque de france ce matin  -!!) -!!) -!!) , dossier recevable !!!! -!!) -!!) , j'ai appellé notre gestionnaire car mise a part le mot recevable, j'avais du mal a comprendre, donc nous avons un moratoire de 24 mois SI  les créanciers ne font pas appel . je vous laisse imaginer notre joie !!! j'en tremble encore !!
je vous remercie tous, pour votre soutien, vos conseils, votre aide, vous m'avez tellement soutenu !!

par contre pas d'adieu hein, meme si notre dossier est recevable, et que je vais arreter de poser des questions ( parfois un peu cul-cul je l'avoue ) je reste avec grand plaisir sur le forum !!

bisous a tous et encore une fois  :-* merci :-* !

lilinne

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

je vous change de section ;)

pouvez vous nous donner la date exacte de la décision?

maintenant on souffle et on récupère de l'opération ;)

biquette59

ibeo

date de la decision : 15 mars 2013
merci a tous

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Persévérance

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Restez sur le forum autant que vous le voudrez !!! Et vous avez même le droit de continuer à poser des questions .. :D :D :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

CLO75

ibeo

Bonjour a tous !!

Je viens vous donner quelques nouvelles . Déjà, mon dossier. Alors j'ai reçu fin mars un courrier de l'agence immo qui gère notre appartement ( nous avons déclarer au dossier un loyer impayé ) . La lettre disait que l'agence acceptait le moratoire de deux ans a condition de verser 100 E /mois en plus du loyer  pour régler le loyer impayé  ??? ???  , j'appelle donc l'agence pour expliquer clairement la situation , la comptable m'a dit que c'était de notre faute, qu'il ne fallait pas déclarer la dette, et c'est soit on paye, soit dehors ! Panique total !! J'appelle ma gestionnaire BDF, elle me dit que l'agence n'avait pas a nous envoyer un courrier , et que mon dossier risque de partir en échec a cause de se loyer impayé ... Elle me dit qu'elle va les appeler et négocier avec eux pour qu'on rembourse 50 E/mois , mais que pour le moment il fallait attendre fin avril parce que sa ne sert a rien de négocier si d'autres créanciers refuse le plan . Depuis, pas de nouvelles, les créanciers ne nous appellent plus . Mais pour l'agence, j'ai les boules! Notre appartement nous plait, et sur le loyer impayé nous avons déjà donné 100E pour rembourser !

Niveau santé , j'ai pris contact avec mon assurance protection juridique, en effet le compte rendu de ma dernière opération le confirme, j'ai bien été victime d'une erreur chirurgicale . Le premier chirurgien a opéré au mauvais endroit, et sectionné nerf et tendons !! La machine est lancé, sa y'est .
Sinon, j'espere que vous avez tous un aussi beau soleil que nous aujourd'hui !

Persévérance

xxl! xxl! xxl! xxl! pour que ça s'arrange avec le bailleur  ;)

ibeo

Oui, j'espere aussi ... Pourtant, l'assistante social m'avait dit qu'en déposant un dossier, nous serions protégés ...

zorah0412

J'aurais pensé aussi.......si ces dettes sont déclarées dans le dossier  ???

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Persévérance

En fait oui vous êtes protégé, qu'est ce qui vous inquiète ?

bisane

Il n'y a aucune procédure en cours, pour le loyer, si ?

>:( >:( >:( >:( >:( pour l'erreur chirurgicale !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies