Zorah - Dépôt dossier n°2

Démarré par zorah0412, 20 Janvier 2013 à 11:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

mds3466

 bbbo bbbo bbbo bravo ma zoh, je  xxl! xxl! xxl!  pour le reste.... :-* :-* :-*  moi j'ai toujours pas de retour du délibéré et j'ose pas appeler le greffe!!! je prefere attendre  :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: mds3466 le 25 Mars 2013 à 20:23
bbbo bbbo bbbo bravo ma zoh, je  xxl! xxl! xxl!  pour le reste.... :-* :-* :-*  moi j'ai toujours pas de retour du délibéré et j'ose pas appeler le greffe!!! je prefere attendre  :-* :-* :-*

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je n'appelle jamais le greffe pour les délibérés.........
J'appellerai pour la recevabilité car là, c'est oui ou non mais un délibéré comporte tellement d'éléments.... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Vais plaider mes derniers dossiers vendredi.......cool!


bon, évidemment, je vais faire un passage aux toilettes, tradition oblige.... v!-v!




:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


Mais ça va le faire!!!! ;)  suis détendue ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Un peu de soleil et d'espoir dans le coeur en attendant la suite......c'est trop bon...... bbbo bbbo :-* :-*

mds3466

c'est le délibéré pour oui ou non et je n'ai pas envi d'appeler ca va faire bientot 2 mois, c'est la premiere fois!!!  :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: mds3466 le 25 Mars 2013 à 20:44
c'est le délibéré pour oui ou non et je n'ai pas envi d'appeler ca va faire bientot 2 mois, c'est la premiere fois!!!  :-* :-* :-*


attends, je reviens sur ton fil là...j'ai du louper une étape et ma mémoire a tendance à me faire défaut avec tous mes trucs à gérer..... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BEKA89


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Astian

 bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo     -!!)       bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!)

Trop contente pour toi ma belle.

La roue tourne.... MAIS tu le mérites


:-* :-* :-* :-* :-*

Astianne


"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

BEKA89

De rien zorah je  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  pour toi tous les jours pour que ton dossier soit RECEVABLE tu le mérites sincerement

:-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

chounette

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo et je suis en mode  xxl! xxl! xxl! xxl!  rien que pour toi


[size=78%]tu es la meilleure!!!![/size]
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

zorah0412

t'es gentille chounette..une petite victoire mais vers un monde plus apaisé.... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

chounette

Citation de: zorah0412 le 25 Mars 2013 à 22:25
t'es gentille chounette..une petite victoire mais vers un monde plus apaisé.... ;)


la prochaine sera ton dossier ! tu le mérite tellement  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


je poste peu en ce moment, j'ai repris le travaille , donc boulot, pierre, maison , un mari qui part a 6h30 et qui rentre vers 20h bref une vie de fou lol !! mais des que j'ai 5 minutes je surveille tes postes (désolé pour les autres ;D )
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

zorah0412

C'est très gentil.... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
je le mérite pas plus que d'autres tu sais!
J'ai eu beaucoup d'aide et je pense pouvoir prendre mes dossiers à peu près en main..ce qui n'est pas facile pour tout le monde! :P
Sans oublier le facteur chance! ;)


:-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 25 Mars 2013 à 19:12j'ai enfin le sentiment d'être une personne! et de bonne foi de surcroit! et ça, ça fait chaud au coeur! ;)
bbbo bbbo bbbo bbbo

Fais suivre ces jugements à la commission !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

eleesee

Pas très présente sur le forum en ce moment mais je suis super contente pour toi, ces jugements favorables vont te redonner de la force pour les derniers à venir vendredi  bbbo bbbo bbbo bbbo

La prochaine étape est ta recevabilité  ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

5 jours sans Internet, et donc sans forum... Trop dur  >:( >:( >:( >:( >:(


Bon, çà se passe plutôt bien quand je suis pas là .... :D :D :D

Vais aller suggérer à la pelleteuse folle qui a coupé tous les cables par chez moi de recommencer au moment de la commission BdF des rillettes ..faut tout essayer !!

Et çà confirme que ta petite juge est vraiment "juste"  ;) ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Evalye

Chuis trop contente pour toi Zozo ... tu vas pouvoir "tenir". Allez, on continue à croiser.  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Merci!!!!  :-* :-* :-* :-* :-*

- jugement prêts à être envoyés à la BDF ce jour!  ;) ......et postés au fofo ce matin !
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

tu dois te sentir mieux, et plus confiante pour l'avenir ...  :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: Evalye le 26 Mars 2013 à 09:53
tu dois te sentir mieux, et plus confiante pour l'avenir ...  :-* :-* :-* :-* :-*
Oh que oui
et à courte échéance, déjà pour vendredi.....dernière audience (normalement) pour les 3/4 derniers dossiers restant ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

volcano

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
ça sent bon pour la suite tout ça, SUPERBE xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Gros gros gros bisous Zorah
Les Volc
"Ceux qui sèment dans les larmes, moissonnent en chantant"

catsen

je t'ai entendue danser La Bonne du Curé :D :D :D :D :D et avec des sabots ça résonne ;D ;D ;D ;D ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bibi49323

Je suis super contente pour toi zorah !!!!


BRAVO


xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies