Zorah - Dépôt dossier n°2

Démarré par zorah0412, 20 Janvier 2013 à 11:54

« précédent - suivant »

Événements liés

BEKA89

Je viens de voir ton message et je suis dégoutée car excuse moi mais ta situation a évolué malgré ce que dit le gestionnaire  ffouR grrr
Il y a vraiment des grandes différences entre chaque bdf
C'est pas juste
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Comailles

Et merdum pffff!!!!
C est les boules mais la guerre est loin d' être perdue....
On passe au plan B.
Je t aime ma zo, a ce soir!
Gros bisous.

Laurence11

Oh ma zo ... suis si triste pour toi .... :-\ :-\

bon .. vas falloir digérer et puis se relancer, je sais que c'est facile à dire mais ... on est là  :-* :-*

et pis t'es marié maintenant ... plus seule ....  ;) ;)   :-*

zorah0412

J'avais presque réussi le plan A
Le plan B a foiré
Le plan C a tenu sur la longueur
Le plan D vient de piquer le nez dans l'eau direct
J'en suis au plan E.........

Les IP des plans cassés vont arriver......
je vais surement devoir en casser un autre pour assurer les jugements à venir.
Financièrement, je ne vais pas pouvoir tenir plusieurs mois avant le recours jex. C'est déjà trop dur actuellement. :P

faut que je prenne un peu de recul même si je m'y attendais un peu pour voir comment je peux prolonger la corrida........ ::)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Astian

Ma Zozo,

Je suis triste pour toi.  ''//'' ''//'' ''//'' ''//''

Tu ne le mérites pas. Tu t'es battue comme une lionne. Grrrrrrr  Grrrrrrr

Peux-tu mettre la lettre, les motifs invoqués sur le mail du Fofo et la dernière version de ta lettre de saisine ?

Astian  souhaite t'aider à faire recours si tu es d'accord, bien évidemment.

Sa plume, que tu connais bien, est à ta disposition.

Toutes les BDF ne réagissent pas pareil. Ca commence à devenir pénibles. Grrrrrrrrrrrrr  Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Plein de  :-* :-* :-* :-* :-* ma belle et nous sommes là.

Astian & Astianne

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

mds3466

Zoh, je suis comme les autres triste pour toi, mais avec le juge tu pourras t'exprimer et t'expliquer, j'ai eu 4 fois ce type de réponse, j'en avais alors déduit comme toi d'ailleurs que ca lui a permis à cette gestionnaire de régler un dossier pour remplir les tribunaux!!!  :-* :-* :-* xxl! xxl! xxl!  pour le passage devant le juge

Smilysoul

grrr Merde  >:(
va falloir digérer la nouvelle ma Zo  ::) tu n'as pas encore perdu la guerre  xxl! xxl!

on va t'aider à préparer un dossier un béton pour ton recours !

je te fais de gros gros bisous  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Astian

Re Zo,

Bon... Comme le dit Comm on va passer au plan B

Alors tu sais pour la corrida il y a ce que l'on appelle la Cuadrilla : c'est l'équipe qui vient en amont préparer le taureau pour les faenas du torero, avant que ce dernier devienne matador et abrège les souffrances du taureau.

La cuadrilla est en embuscade. On attends que tu digères ce sale coup qui te tombes dessus. J'imagine que quelque uns d'entre nous ont quelques banderilles qu'ils meurent d'envie de poser à bon escient.  On attends plus que toi pour le paseo et l'entrée dans l'arène.

Bises Zo, nous pensons très fort à toi  :-* :-* :-* :-*

Evalye

Citation de: astian le 03 Avril 2013 à 14:59
J'imagine que quelque uns d'entre nous ont quelques banderilles qu'ils meurent d'envie de poser à bon escient. 

Ouiiiiiii ...

C'est la merde Zozo, je suis hyper déçue pour toi, mais on est là, on est derrière, devant, avec toi et on te lâche pas. Et bientôt, tu fêteras tes noces de recevabilité et on fera péter le champagne. Je t'embrasse très très très fort.  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  Prends soin de toi.
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

catsen

Zozo, décidément rien ne te sera épargné

digères ce courrier et fais ta lettre de recours sans tarder le moindre jour gagné est gagné

ça m'agace prodigieusement ces différences de traitement!!!

plein de bisous pour te redonner des forces :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Persévérance

Bon c'est une mauvaise nouvelle et je comprends ta déception  :-\ :-\

Mais tu vas rebondir une fois la nouvelle digérée et tu sais que la bataille avait de grandes chances, malheureusement, de continuer via le Jex mais là tu as d'énormes points positifs dans ton dossier et on est tous avec toi pour peaufiner ton argumentaire.

:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

clairette33

De tout coeur avec toi Zozo  ;)

Ne baisse pas les bras surtout  ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Rosy11

Je suis vraiment désolée ; c'est vraiment injuste

CLO75

Je viens de relire ta lettre de saisine... dire qu'il n'y a pas eu de changement dans ta situation depuis le 1er dépôt >:( >:( >:( ;D
La commission ne veut tout simplement pas  prendre ses responsabilités et  préfère  laisser le juge prendre sa décision, se doutant bien que tu vas faire un recours.
J'espère que ta journée n'a pas été trop pénible au boulot car je me doute bien que tu devais avoir l'esprit un peu ailleurs :-*
Pour les 2ème dépôt, il devrait être transmis directement à un Juge, cela éviterait tout ces temps d'attente, puisque apparemment c'est assez rare que la Commission décide un dossier recevable après un 1er recours confirmant l'irrecevabilité ; mais faut pas rêver :-\

feufolette

rien à ajouter aux messages qui précèdent, sinon quelques  :-* :-* :-* :-*  en plus
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

>:( >:( >:( >:( >:( >:( ''//'' ''//'' ''//'' ''//'' ''//''
Tant pis pour le smiley qui se fait pipi dessus...  :P

Ceci étant, si la déception, la tristesse, la rage, sont entendables, ne te met pas d'emblée la pression sur ce qui n'a pas lieu d'être...
Certains accords seront cassés, certes, mais avant qu'ils viennent au tribunal, ça va quand-même te laisser un peu le temps de souffler !
Mais il va en effet falloir se remettre au travail, et déterminer une nouvelle stratégie. Etant par ailleurs entendu que ta quotité saisissable est inférieure à ce que tu as donné en moyenne ces derniers mois.

Et on maintient le contorsionnisme pour ça :
Citation de: Colette le 03 Avril 2013 à 13:30
J espère vraiment que vous tomberez en appel sur la juge "bienveillante".

@ Astian : la lette de saisine est
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

C'est clair qu'ils ne se sont pas "mouillés" à ta BdF ....Z'aiment vraiment pas revenir sur l'autorité de la chose jugée apparemment .. >:(

Tu ne manques certes pas de courage.. mais on comprend tous que tu accuses le coup ce soir ...

Prends le temps de souffler avant de refourbir ton armure ....et projète toi déjà sur la prochaine rencontre IDF ...

Je pense fort à toi ce soir .... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* 
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

grrr  Merdum ... faut redéplacer ton fil ..... >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Bon, je m' y colle .. mais en compensation je prends date  pour le prochain déplacement dans la section qui va bien  ;) ....pour celui-là tout le monde va se battre  ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Smilysoul

Citation de: BRUYERE le 03 Avril 2013 à 18:49
grrr  Merdum ... faut redéplacer ton fil ..... >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Bon, je m' y colle .. mais en compensation je prends date  pour le prochain déplacement dans la section qui va bien  ;) ....pour celui-là tout le monde va se battre  ;D
Merci Bruyère  :-* on a oublié de déplacé le fil de Zorah  ::) l'émotion certainement  :P
mais j'espère un autre déplacement prochainement  xxl! xxl! ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Astian

kilt 78

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Crotte  ''//'' ''//'' ''//'' ''//''

Accroche toi ma Zozo  ;) xxl! xxl!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

:-* :-* Kilt.

eleesee

Je suis tellement déçue pour toi  :( :( :(  J'attendais avec impatience que tu viennes nous tenir compagnie dans la section des recevables.
C'est n'importe quoi cette différence de traitement dans les dossiers au sein des BDF.
Prends le temps de digérer la nouvelle et on va reprendre le combat tous ensemble avec toi.
Je pense fort à toi et  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

nounours

je découvre la nouvelle Zorah. Surtout ne baisse pas les bras. Digére la nouvelle et on avisera pour la suuite mais je le dis quand même
merdum merdum merdum
cela met les boules
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
on va croire à l'appel
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies