Zorah - Dépôt dossier n°2

Démarré par zorah0412, 20 Janvier 2013 à 11:54

« précédent - suivant »

Événements liés

Evalye

Citation de: zorah0412 le 03 Avril 2013 à 20:39

c'est juste loin pour le moment et je ne peux pas continuer à vivre sur moins de 250 euros avec mon fils...... :P

Si ça, c'est pas un élément nouveau, je n'y comprends plus rien ... tout comme tu rembourses bien au dessus de la CR qui t'avait été fixée ... et bien au dessus de la quotité saisissable prévue par la loi ... te précarisant encore plus.  grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr

Tu as raison de prendre un peu de temps pour te "remonter" un peu, c'est l'urgence. Sans force, pas de batailles possibles.  ;)  On est là, avec toi.  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

bisane

OK avec vous, Eva !
Mais aussi avec ça :
Citation de: catsen le 04 Avril 2013 à 09:32
envoi ta lettre de recours aujourd'hui ça sera ça de fait
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CLO75

Zo, Pour la lettre de recours, les délais pouvant être longs pour la date d'audience, il faut qu'elle parte au plus tard lundi. Puis la lettre de recours n'a pas a être aussi détaillée que la lettre de saisine, elle est plus rapidement rédigée. ;) :-*

mimi75

bjr
j'avais fait un msg qui a été effacé, je crois, je compatis car je suis passée déjà par là deux fois et je prépare mon 3e dossier, comme vous le savez, donc les éléments de réponse du jex ont été les memes, .... il faut batailler pour le recours c'est la seule solution.bon courage surtout
moi aussi je suis complétement à plat avec mes dernières audiences et l'avenir sombre si je ne suis pas encore une fois recevable,
donc il n'y a pas de solution, il faut avancer mais se reposer aussi...

chounette

coucou Zo,

Je ne sais quoi te dire , je suis tellement déçue pour toi !!! j'arrive pas a comprendre l'irrecevabilitée de certains et pas d'autres ???

Bref, je sais que tu es forte, mais je sais aussi que tu ne restes qu'un être humain (rat???) , alors prend bien le temps de digérer cette nouvelle et de reprendre le combat ............on croise les doigts pour le jex xxl!

bisous ma zozo
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

Astian

Citation de: zorah0412 le 04 Avril 2013 à 09:22

Astian, merci beaucoup pour ta proposition et ton aide précisieuse !!!
Je vais prendre une ou deux semaines de vacances "psychologiques"  ;D   avant de commencer à monter mon recours!

:-* :-* :-*

Tu en as grandement besoin mon petit rat  ;) ;)

Tu sais nous sommes tellement, tellement déçu pour toi qu'hier soir je piaffais comme l'âne devant son picotin d'avoine... Peut-être que j'aurai pas du choisir cette comparaison, je vais me faire tailler un short...  ;D

Milles bisous de la famille Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

zorah0412

Citation de: catsen le 04 Avril 2013 à 09:32
envoi ta lettre de recours aujourd'hui ça sera ça de fait

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

C'est fait ce midi! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75

Waoouh! il a mangé du cheval, le petit rat xxl! xxl!

eleesee

Evalye

Et maintenant, tu souffles un peu. Okay d'acc ?
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Astian

Ma Zozo,

Mon Astian s'est déjà mis au travail pour toi.

:-* :-* :-* :-* :-*

Astianne

catsen

maintenant tu peux prendre tes 15  jrs bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Astian

Ecoute ma Zozo,

Tu prends tes 15 jours et les autres travaillent pour toi ?

Qu'en penses-tu ?

Astianne

Persévérance

Je crois que Zozo a besoin d'une "vraie" pause donc on lui laisse ses 15 jours et on "oublie" le recours pour le moment  ;) ;)

:-* :-* :-* :-* :-* Zo ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

ZOUNOURS

Zozo, je t'embrasse, à distance....je ne peux rien faire d'autre que de compatir et c'est sincère.
Saloperie de surendettement.....
Courage ma belle.....
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

BEKA89

Repose toi pendant ces 15j
Je pense fort à toi

ciacia

De tout coeur avec vous, bon courage pour la suite.

zorah0412

Merci à tous!!!!!!!
Vous êtes des amours!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

J'ai donc envoyé mon recours ce jour en A/R puis ai appelé le greffe cet aprem concernant les délais......
Ils m'ont dit: pas avant octobre :P :P :P :P :P

et oui, persé voit très juste, j'ai besoin d'une vraie pause là..........
Je vais reprendre mes marques, il me faut un peu de temps! ;)

CLO75

Le principal est que le recours soit parti, tu m'avais fait peur, je croyais que c'était pour ce courrier que tu pensais prendre ton temps....maintenant pour préparer ton audience, tu as raison de souffler, tu as le temps ;) Octobre cela ne m'étonne pas, pour mon dernier dossier j'ai attendu 6 mois.
Biz :-* :-*

zorah0412

Bon sinon, les emmerdes, c'est comme les avions de chasses, ça vole en escadrilles.......comme disais notre chichi zinzin.

je suis em.erdée comme 4 depuis que j'ai cassé mon accord Cofidodo en novembre.... :P :P :P :P :P :P
Je leur avait envoyé un courrier leur disant que dans l'immédiat, je n'étais plus en mesure d'honorer les mensualités de ce contrat.
Ils ont commencé par m'envoyer des courriers en janvier, surement tenté de m'appeler sur mon fixe jamais branché et sur mon portable dont le n° à changé.
Depuis 1 mois, ne pouvant pas me joindre, ils ont commencé à taper au boulot: ma ligne directe en N° caché, en préfixe 03 voire 06.....mais je ne réponds jamais.....
Ils ont tenté par la standardiste qui a des consignes. ils se présentent toujours comme MME requin, requine, charognard, etc..jamais la même personne, annonçant que l'appel est perso. La standardiste bloque en disant qu'on ne passe pas les appels personnels.

Ce matin, j'arrive au boulot et bing: en pleine tronche ffouR ffouR ffouR ffouR
Ma secrétaire me dit: j'ai pris un appel sur ton poste, c'était Mme jevaisbientotmourir de chez COFIGAGA. Elle veut que tu la rappelles d'urgence car tu as un dossier non résolu ??? .
j'ai senti le coup bizzare et je lui ai dit que tu étais absente aujourd'hui ;D  (Elle n'est pas au courant de ma situation mais l'a joué très finaude...ça sent l'augmentation :D )
Là mon sans n'à fait qu'un tour......la première fois qu'ils prononcent le nom de leur société!

J'ai fait sortir tous les listings des appels, ai prétexté que je ne me sentais pas bien et rentrais chez moi....et ai filé au commissariat le plus proche pour déposer plainte. Par contre, je n'ai pas fait intervenir de témoin, dont ma secrétaire qui a pris l'appel. je ne veux pas l'embêter avec ça. ça n'ira pas bien loin, je n'ai pas assez de billes, ce n'est pas grave..
Et derrière COFIGAGA s'est pris un courrier A/R très salé grrr  avec le nom des personnes qui ont appelé, les heures d'appel, l'article du code pénal qui va bien et sont prévenus de la plainte! :P :P :P :P :P :P

Ma tension étant montée à 32 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D , suis passée chez le psy..il m'a fait un arrêt pour aujourd'hui et demain!
Il voulait m'arrêter 3 semaines!!!!! :P :P :P :P :P :P :P :P
Oh ben non, là, je rends l'âme......... ;D

zorah0412

Citation de: CLO75 le 04 Avril 2013 à 19:47
Le principal est que le recours soit parti, tu m'avais fait peur, je croyais que c'était pour ce courrier que tu pensais prendre ton temps....

:D :D :D :D , non!
Il y a certaines procédures que je maîtrise bien après avoir passé 2 ans chez les irrecevables! ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mds3466

ah zoh, tous ces requins, ils attaquent dès qu'ils ont eu l'irrecevabilté de la bdf!!! moi je ne répondais plus au téléphone non plus et par chance dans ma boite pas de standard tout le monde gère sa ligne, et chez moi numéro privé ou masqué ne peut pas laisser de message donc quand ils laissent les messages c'est leur numero qui s'affiche et comme toi j'ai porté plainte .... reposes toi bien pour repartir au combat ensuite!!!! :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: mds3466 le 04 Avril 2013 à 20:10
ah zoh, tous ces requins, ils attaquent dès qu'ils ont eu l'irrecevabilté de la bdf!!!

merci MDS!
mais non, dans ce circuit là, ça n'est pas le cas ;)
Ils ne savent même pas que j'ai redéposé! ;)

mds3466

comment ca, il ne savent pas que tu as redepose, la bdf previent tous les creanciers pourtant?

zorah0412

Citation de: mds3466 le 04 Avril 2013 à 20:28
comment ca, il ne savent pas que tu as redepose, la bdf previent tous les creanciers pourtant?

Non :P
ça, c'est dans le circuit normal dépôt - recevabilité

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies