Zorah - Dépôt dossier n°2

Démarré par zorah0412, 20 Janvier 2013 à 11:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

Moi pareil!
ça, j'y crois!!!! ;)


je ne suis pas au dessus de la moyenne..... ;)   Ou si, en termes de dettes!!! :D :D :D :D


En attendant, faut tenir la barre..... :P :P :P :P :P :P :P


Zo dans les Bermudes!!!! :D :D :D :D :D :D




vous êtes tous des perles!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

 :-* :-* :-* :-* :-* :-*

je t'aime fort ma zo et je pense fort a toi

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour tout ;)

zorah0412

Citation de: lilinne le 17 Mars 2014 à 20:33
:-* :-* :-* :-* :-* :-*

je t'aime fort ma zo et je pense fort a toi

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour tout ;)


merci ma line!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


arrêtez, z'aller me faire pigner  ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Citation de: zorah0412 le 17 Mars 2014 à 20:31
vous êtes tous des perles!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Des Bermudes........ :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Elle est bonne celle-là !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

lilinne

Citation de: zorah0412 le 17 Mars 2014 à 20:34
Citation de: lilinne le 17 Mars 2014 à 20:33
:-* :-* :-* :-* :-* :-*

je t'aime fort ma zo et je pense fort a toi

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour tout ;)


merci ma line!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


arrêtez, z'aller me faire pigner  ;D

ben non hein >:D >:D >:D >:D >:D

quoi que... parfois ::) ::) ::) ::)

tu me manques... et pignes pas!!

c'est a cause des souvenirs qui sont bons et qui font rire plutot que pleurer bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

nous pensons très fort à toi moi et bernard :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 17 Mars 2014 à 19:07mes assurances ne sont pas sorties au 5 du mois pour compte bloqué.
Tu leur as expliqué que tu faisais l'objet d'une saisie abusive ?


Tu en es où, de l'assignation ?


La banque doit te laisser ta quotité saisissable en déduisant tout ce qui était prévu le jour de l'ATD.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

retour au sérieux.....
Journée difficile aujourd'hui sur bien des points......pas trop avancé


J'ai possibilité de faire oppo à la saisie jusqu'au 27/03. c'est pour l'assignation.
Est-ce à dire que MON nuissier doit procéder à la signification auprès de COF le 27/03 au plus tard?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: bisane le 17 Mars 2014 à 20:50
Citation de: zorah0412 le 17 Mars 2014 à 19:07mes assurances ne sont pas sorties au 5 du mois pour compte bloqué.
Tu leur as expliqué que tu faisais l'objet d'une saisie abusive ? Courrier reçu ce soir donc non


Tu en es où, de l'assignation ?  Je vérifie les montants. Elle est prête demain soir ;)  Mais comme je n'ai pas les décomptes de l'huissier sur les différents actes car je ne suis jamais allée les chercher, pas facile d'argumenter.....mais à voir ensuite ;)


La banque doit te laisser ta quotité saisissable en déduisant tout ce qui était prévu le jour de l'ATD. ça, j'ai compris ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence11

Dis Zo ... si tu pouvais éviter les bermudes ... y'a le triangle là-bas ... nous fait pas le coup du boeing !!  :-* :-* :D :D :D

bisane

Citation de: zorah0412 le 17 Mars 2014 à 20:54Tu en es où, de l'assignation ?  Je vérifie les montants. Elle est prête demain soir ;)  Mais comme je n'ai pas les décomptes de l'huissier sur les différents actes car je ne suis jamais allée les chercher, pas facile d'argumenter.....mais à voir ensuite ;)
Tu t'en fiches, des décomptes huissier !
actes inutiles = frais inutiles

Mais il faudra en effet les avoir pour l'audience...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 17 Mars 2014 à 21:13
Citation de: zorah0412 le 17 Mars 2014 à 20:54Tu en es où, de l'assignation ?  Je vérifie les montants. Elle est prête demain soir ;)  Mais comme je n'ai pas les décomptes de l'huissier sur les différents actes car je ne suis jamais allée les chercher, pas facile d'argumenter.....mais à voir ensuite ;)
Tu t'en fiches, des décomptes huissier !
actes inutiles = frais inutiles

Mais il faudra en effet les avoir pour l'audience...


Ok, donc livraison demain soir......
On regarde...
Je peux l'envoyer par mail au nuissier gentil mercredi matin
Et je lui règlerai en même temps ses honoraires par CB, soit 90 euros ;)
Donc ça ira vite ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: zorah0412 le 17 Mars 2014 à 20:51


J'ai possibilité de faire oppo à la saisie jusqu'au 27/03. c'est pour l'assignation?
Est-ce à dire que MON nuissier doit procéder à la signification auprès de COF le 27/03 au plus tard?
j'ai bon là?  C'est chaud quand même sur les délais :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

feufolette

c'est un mois à compter de la date de signification de la dénonciation de saisie attrib, donc  de la date à laquelle vilain nuissier s'est présenté chez toi à cet effet: 


(ton message du 7 mars)


Le courrier commence par: j'ai l'honneur de vous informer que conformément à la LOI, je me suis présenté à votre domicile pour vous signifier l'acte suivant: denonce de saisie attribution banque...ect......!
ça laisse un peu de temps supplémentaire mais fô pas en abuser ;D   ;) :-*
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

Citation de: feufolette le 17 Mars 2014 à 21:48ça laisse un peu de temps supplémentaire mais fô pas en abuser ;D   ;) :-*
D'autant que plus vite tu le fais, plus vite tu seras débarrassée !  ;)
Or elle est prête, l'assignation, à part les n° de chèques...
Tu dis si t'as besoin d'aide !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

feufolette

c'est ben ce que je voulais dire  :D :D :D :D
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

zorah0412

Citation de: bisane le 17 Mars 2014 à 22:25
Citation de: feufolette le 17 Mars 2014 à 21:48ça laisse un peu de temps supplémentaire mais fô pas en abuser ;D   ;) :-*
D'autant que plus vite tu le fais, plus vite tu seras débarrassée !  ;)
Or elle est prête, l'assignation, à part les n° de chèques...
Tu dis si t'as besoin d'aide !

en fait, j'avais envoyé les n° de chèques à l'adresse mail de l'équipe mais de ma boite perso :P

Je ne les ai donc pas au boulot. Je finalise ce soir
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: feufolette le 17 Mars 2014 à 21:48
c'est un mois à compter de la date de signification de la dénonciation de saisie attrib, donc  de la date à laquelle vilain nuissier s'est présenté chez toi à cet effet: 


(ton message du 7 mars)


Le courrier commence par: j'ai l'honneur de vous informer que conformément à la LOI, je me suis présenté à votre domicile pour vous signifier l'acte suivant: denonce de saisie attribution banque...ect......!
ça laisse un peu de temps supplémentaire mais fô pas en abuser ;D   ;) :-*

Oui! sauf qu'il ne s'est jamais présenté chez moi mais m'a juste envoyé un courrier  :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

feufolette

Citation de: zorah0412 le 18 Mars 2014 à 11:00
Citation de: feufolette le 17 Mars 2014 à 21:48
c'est un mois à compter de la date de signification de la dénonciation de saisie attrib, donc  de la date à laquelle vilain nuissier s'est présenté chez toi à cet effet: 


(ton message du 7 mars)


Le courrier commence par: j'ai l'honneur de vous informer que conformément à la LOI, je me suis présenté à votre domicile pour vous signifier l'acte suivant: denonce de saisie attribution banque...ect......!
ça laisse un peu de temps supplémentaire mais fô pas en abuser ;D   ;) :-*

Oui! sauf qu'il ne s'est jamais présenté chez moi mais m'a juste envoyé un courrier  :P
on le sait, zozo, mais dans ces cas c'est leur parole contre la notre et la leur est plus puissante  ;D ;D  Donc juridiquement c'est bien sa date présumée de passage (la veille de l'envoi de la fameuse lettre ) qui compte   ;)    :-* :-*
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

zorah0412

#4721
Citation de: feufolette le 18 Mars 2014 à 12:35
Citation de: zorah0412 le 18 Mars 2014 à 11:00
Citation de: feufolette le 17 Mars 2014 à 21:48
c'est un mois à compter de la date de signification de la dénonciation de saisie attrib, donc  de la date à laquelle vilain nuissier s'est présenté chez toi à cet effet: 


(ton message du 7 mars)


Le courrier commence par: j'ai l'honneur de vous informer que conformément à la LOI, je me suis présenté à votre domicile pour vous signifier l'acte suivant: denonce de saisie attribution banque...ect......!
ça laisse un peu de temps supplémentaire mais fô pas en abuser ;D   ;) :-*

Oui! sauf qu'il ne s'est jamais présenté chez moi mais m'a juste envoyé un courrier  :P
on le sait, zozo, mais dans ces cas c'est leur parole contre la notre et la leur est plus puissante  ;D ;D  Donc juridiquement c'est bien sa date présumée de passage (la veille de l'envoi de la fameuse lettre ) qui compte   ;)    :-* :-*

Ok feuf....
Un peu en roue libre là.....c'est pô mon habitude ;D

v!-v!   :D :D :D :D :D :D :D



Ces mecs, assermentés, peuvent donc produire n'importe quel papier en justice justifiant des frais de déplacement ou autres....

Il est passé pour la première saisie car j'ai en effet eu un avis de passage mais pas là....... :(
Après tout, un avis de passage est juste un document avec une case cochée.... :P

Si je perds contre lui, je risque gros, non? :P

bon , je me reprends! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Nouvelle version envoyée à l'équipe avec coordonnées du nuissier.... ;)
Ce soir, je mets les n° de chèques :P

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

feufolette

Citation de: zorah0412 le 18 Mars 2014 à 14:02
Citation de: feufolette le 18 Mars 2014 à 12:35
Citation de: zorah0412 le 18 Mars 2014 à 11:00
Citation de: feufolette le 17 Mars 2014 à 21:48
c'est un mois à compter de la date de signification de la dénonciation de saisie attrib, donc  de la date à laquelle vilain nuissier s'est présenté chez toi à cet effet: 


(ton message du 7 mars)


Le courrier commence par: j'ai l'honneur de vous informer que conformément à la LOI, je me suis présenté à votre domicile pour vous signifier l'acte suivant: denonce de saisie attribution banque...ect......!
ça laisse un peu de temps supplémentaire mais fô pas en abuser ;D   ;) :-*

Oui! sauf qu'il ne s'est jamais présenté chez moi mais m'a juste envoyé un courrier  :P
on le sait, zozo, mais dans ces cas c'est leur parole contre la notre et la leur est plus puissante  ;D ;D  Donc juridiquement c'est bien sa date présumée de passage (la veille de l'envoi de la fameuse lettre ) qui compte   ;)    :-* :-*

Ok feuf....
Un peu en roue libre là.....c'est pô mon habitude ;D

v!-v!   :D :D :D :D :D :D :D



Ces mecs, assermentés, peuvent donc produire n'importe quel papier en justice justifiant des frais de déplacement ou autres....

Il est passé pour la première saisie car j'ai en effet eu un avis de passage mais pas là....... :(
Après tout, un avis de passage est juste un document avec une case cochée.... :P

Si je perds contre lui, je risque gros, non? :P

bon , je me reprends! ;)

  d'abord tu ne perds pas contre lui puisque c'est le créancier que l'on assigne, et que le créancier se retournera le cas échéant contre nuissier pour avoir mal fait son boulot... 

Nuissier exécute, mais agit pour le compte de créancier. Donc on l'égratigne au passage sans avoir l'air d'y toucher...

M^me si le juge ne suit pas sur le préjudice causé, il ne peut pas ne pas t'accorder la main levée de la saisie, vu que tu as déjà payé l'intégralité du dossier.

Et si l'huissier a coutume de faire ce genre d'entourloupes, le jex devrait être trop content de l'aligner.   xxl! xxl! xxl! 
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Laurence11

Et si l'huissier a coutume de faire ce genre d'entourloupes, le jex devrait être trop content de l'aligner.   xxl! xxl! xxl!

-----------------

Je pense que le juge se fera un extrême plaisir  ;D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies