Zorah - Dépôt dossier n°2

Démarré par zorah0412, 20 Janvier 2013 à 11:54

« précédent - suivant »

Événements liés

CHATEL

Waouah.....zo... bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
C'est une excellente et magnifique nouvelle pour toi et je me réjouis sincèrement que cette page de galère se ferme définitivement. Hypa.....
De gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*

En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

CLO75

Hier soir je m'étais arrêtée à la lecture de la page 496 et quand j'ai vu ce matin la page 501 je me doutais bien qu'il c'était passé quelque chose!!!!!!!

ENFIN LA DELIVRANCE bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bien méritée

Beau cadeau de Noël.... gros Bisous :-* :-* :-* :-*

zorah0412

J'ai eu bien du mal à m'endormir cette nuit et ce matin, je découvre tous vos gentils messages!

vous êtes tous là!!! bbbo

Vous me faites rire, pleurer, fondre.

Merci du fond du coeur car cette bataille a été possible grâce à vous! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

MERCI à VOUS TOUS bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

ZOUNOURS

On est dans la même section  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

catsen

baisses pas les bras tu as quelques petits courriers et révocations à faire :D :D :D :D :D

tu sais que tu ne dois plus payer personne depuis la date de ta recevabilité? ??? ?

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Citation de: catsen le 30 Décembre 2014 à 11:36
baisses pas les bras tu as quelques petits courriers et révocations à faire :D :D :D :D :D

tu sais que tu ne dois plus payer personne depuis la date de ta recevabilité? ??? ?

merci sen :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Oui, je connais le parcours, j'ai été recevable il y a longtemps ;)

biquette59

Citation de: zorah0412 le 30 Décembre 2014 à 11:32

vous êtes tous là!!! bbbo

Vous me faites rire, pleurer, fondre.

Bien sûr qu'on est tous là ma Zo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Comailles

Tu as été cherché ton reco ?

zorah0412

par encore. Je viens de me lever. Je n'ai pu dormir qu'à 5h :P

Comailles

biquette59

zorah0412

ce qui est bizarre, c'est que j'ai uniquement une feuille simple indiquant la décision du juge mais j'ai pas de jugement ???

biquette59

Citation de: zorah0412 le 30 Décembre 2014 à 11:48
ce qui est bizarre, c'est que j'ai uniquement une feuille simple indiquant la décision du juge mais j'ai pas de jugement ???

Le jugement, c'est en RAR ma Zo !  :-* :-* :-* :-* :-*

feufolette

la lettre que tu n'es pas encore allée chercher ... >:D   
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

zorah0412

dans mes IP, le TI m'envoyait le jugement en lettre simple et en parallèle en A/R. Mais je vais pas me prendre la tête avec ça.
je vais y aller en début d'aprèm ;)

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

On l'attend, donc, ce jugement !!!!  bbbo bbbo bbbo

Le courrier simple vient de la BDF ou du tribunal ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

CLO75

Je vois que les Tribunaux ne procèdent pas tous de la même façon ; moi j'ai reçu le jugement mentionnant la recevabilité en A.R mais pas par 2 courriers
mais c'est le résultat qui compte ;) ;)

lilinne

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

moi aussi je pigne avec du retard

mais c'est le plus beau cadeau de noël qu'on pouvait tous espérer bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

je t'embrasse fort fort et toute ma petite famille aussi

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

profites a fond de tout ça et passe un bon jour de l'an fais attention au bobo tête ;D

zorah0412

zorah0412

C'est Kafka  :P :P :P :P :P :P

le courrier A/R est le même que celui pris hier dans ma boite.....

TI de manhattant - procédure de surendettement- notification de recevabilité par lettre recommandée avec A/R.

Le greffier a l'honneur de vous notifier le jugement rendu le 5/11, déclarant recevable la demande de traitement, etc......

Mais j'ai pas de jugement ? ???

J'essaie d'appeler le TI mais ça ne répond pas.... ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

biquette59

Ah...Ben oui, c'est bizarre... :P :P :P :P :P :P :P

zorah0412

Depuis le début, cette procédure mer.e dans tous les sens.

Je continue à appeler le TI...... :P :P :P :P :P :P :P :P :P

biquette59

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies