Zorah - Dépôt dossier n°2

Démarré par zorah0412, 20 Janvier 2013 à 11:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Comailles

A la fois, le principal est la recevabilité pour le moment ;)

zorah0412

C'est ce que je me dis et sortir un peu m'a redonné un coup de fouet!!!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Citation de: zorah0412 le 30 Décembre 2014 à 15:02
et sortir un peu m'a redonné un coup de fouet!!!  ;)

ça, c'est bien !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mrnem01

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo je peux plus j ai mal au doigts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme dit comailles c est la recevabilité qui compte ,le reste tu verras apres ,tu vas pouvoir finir l année trabquillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle   zozo !!!!

BRAVO A TOI   

zorah0412

Citation de: CLO75 le 30 Décembre 2014 à 12:18
Je vois que les Tribunaux ne procèdent pas tous de la même façon ; moi j'ai reçu le jugement mentionnant la recevabilité en A.R mais pas par 2 courriers
mais c'est le résultat qui compte ;) ;)


tu as raison Clo!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: mrnem01 le 30 Décembre 2014 à 15:05
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo je peux plus j ai mal au doigts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme dit comailles c est la recevabilité qui compte ,le reste tu verras apres ,tu vas pouvoir finir l année trabquillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle   zozo !!!!

BRAVO A TOI


merci TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


et je te souhaite autant de chance avec ta vérification de créances!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mrnem01

J AVOUE QUE JE DORS  pas tres bien ces derniers temps !!!!

MAIS BON AU POINT OU J EN SUIS J AI REIN A PERDRE JE ME DIS
Quand je vois le boulot que Bisane a fait je me dis que .................

dans tous les cas BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ET ENCORE BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
comme dis Bisane "il ya que les combats qu on ne mene pas qui sont perdu d'avancce " encore la preuve avec ton dossier
bisessssssssssssssssss ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

zorah0412

Citation de: mrnem01 le 30 Décembre 2014 à 15:10
J AVOUE QUE JE DORS  pas tres bien ces derniers temps !!!!

MAIS BON AU POINT OU J EN SUIS J AI REIN A PERDRE JE ME DIS
Quand je vois le boulot que Bisane a fait je me dis que .................

dans tous les cas BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ET ENCORE BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
comme dis Bisane "il ya que les combats qu on ne mene pas qui sont perdu d'avancce " encore la preuve avec ton dossier
bisessssssssssssssssss ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D


tu m'étonnes ! :P


mais on a une équipe de perles ;)


xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Marie94

Coucou Zorah,
J'ai vu la bonne nouvelle de cette fin d'année : Super et Bravo !!

Mais si ma mémoire est bonne, normalement ton jugement c'est justement la recevabilité ? Ensuite, ca repart à la BDF qui indiquera l'orientation de ton dossier, l'état de tes dettes .. etc.
En tous cas, c'est vraiment une superbe nouvelle !!!
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

Exactement ma tite Marie!!!!!


merci de ton passage et hâte de te revoir!  ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mrnem01

je peux pas me retenir  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

suiS VRAIMENT HEUREUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX  POUR TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

zorah0412

Citation de: mrnem01 le 30 Décembre 2014 à 15:23
je peux pas me retenir  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

suiS VRAIMENT HEUREUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX  POUR TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII




:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Zak42

Bonjour Zorah,


Félicitation !

Votre parcours force le respect ! Votre courage et votre patience sont enfin récompensé ...


Je suis très heureuse pour vous.

Au fond du tunnel surgit la lumière.

Encore une fois Félicitation  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Une année 2015 qui s'annonce merveilleusement bien. :-)


bbbo :-* :-* :-* Zorah



PS : Une pensée à tous ceux qui attendent leur recevabilité pour qu'enfin se dessine une nouvelle vie. Pensées.




zorah0412

Citation de: Zak42 le 30 Décembre 2014 à 15:30


PS : Une pensée à tous ceux qui attendent leur recevabilité pour qu'enfin se dessine une nouvelle vie. Pensées.
merci Zak!!!!!


c'est vraiment gentil d'être passé par là


Et je rejoins totalement votre PS!  ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Zor, surveillée par tout le monde !!!  ;D ;D ;D ;D


Ton greffe a vraiment de gros problèmes depuis que ta favorite est partie !  :P :P :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

J'ai tenté toute l'aprem....impossible de joindre le greffe. :P
C'est fou cette histoire...... ???
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

ombrelle69

C'est loin ?? Tu ne peux pas y passer ??
:-* :-* :-*

Zak42

#7543
Citation de: bisane le 30 Décembre 2014 à 16:56
Zor, surveillée par tout le monde !!!  ;D ;D ;D ;D



;D l'âne voit tout ! absolument tout  ;D ;D ;D


J'en profite pour saluer Bisane  ;)


Allez zou je file ....


Bonne soirée

zorah0412

Citation de: ombrelle69 le 30 Décembre 2014 à 17:38
C'est loin ?? Tu ne peux pas y passer ??
:-* :-* :-*


Non pas du tout!


mais je suis déjà passée 2 fois.... ;)   sans succès!


je pense savoir ce qui se passe mais je suppute.... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

frangel

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  BRAVO je n'ai pas d'autre mot ...votre persévérance a payé ...
C'est super d'avoir de si bonne nouvelle...vous le méritez amplement, vous qui nous aidé aussi...
Vous passerez un super réveillon du nouvel an ... en avant 2015.
Nous sommes super heureux pour vous ...vous devez être sur un petit nuage, profitez, vous le mérité. A bientôt.

bisane

Citation de: Zak42 le 30 Décembre 2014 à 17:41;D l'âne voit tout ! absolument tout  ;D ;D ;D
Ben non... malheureusement !  >:D



Tu supputes quoi, Zor ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

je n'ai pas l'impression de le mériter plus que d'autres ;)


Sinon, d'avoir été épaulée par une brillante équipe et un forum TOP du TOP!!!!
et un peu de volonté! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


merci Frangel!!!!!!!!


Très touchée!!!!! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

jovana2171

nan mais c'est juste extra super trop cool génial suis tellement contente pour vous bravo profitez de cette victoire c'est super pour cette fin d'année  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

Citation de: jovana2171 le 30 Décembre 2014 à 18:08
nan mais c'est juste extra super trop cool génial suis tellement contente pour vous bravo profitez de cette victoire c'est super pour cette fin d'année  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
merci jova!!


je suis vraiment émue par tant d'attention!!!!! ;)


et encore une fois, je souhaite, pas ce parcours, mais cette issue à tout le monde, dont toi JOVA !!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies