REDEPOT N°2 NS

Démarré par newstart, 29 Janvier 2013 à 08:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

newstart

Citation de: Comailles le 22 Février 2013 à 20:12
Ca va le faire ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

J'ai hate que Zozo et toi, rejoignez les Volcs dans leur nouvelle section ;)


j'espère vraiment que l'on va faire un tir groupé  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

Comailles


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: newstart le 22 Février 2013 à 19:47Pfff 15 jours dans les dents parce que quelqu'un a certainement oublié de transmettre le mail, tant pis
Pourquoi de "transmettre" ?  :o ::)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

newstart

bonjour Bisane


je dis "transmettre" car je pense que c'est une boîte mail commune ! j'avais déjà la même boîte mail en 2011 mais ce n'était pas la même gestionnaire. Quelqu'un a lu ce mail puisque j'ai eu l'accusé de lecture, mais apparemment ce n'était pas ma gestionnaire.


Enfin, pas grave, je rectifie le tir lundi matin en l'appelant pour être sure que, cette fois, elle a bien tout  ;)


:-* :-* :-* :-* :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

catsen

je crois que c'est une boite mail générale au service surendettement, je mettais les coordonnées de ma gestionnaire dans objet avec les réf de mon dossier ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

newstart

Citation de: catsen le 23 Février 2013 à 08:30
je crois que c'est une boite mail générale au service surendettement, je mettais les coordonnées de ma gestionnaire dans objet avec les réf de mon dossier ;)


exactement ! je mets aussi n° de dossier + nom du gestionnaire, dans l'objet et dans le corps du message


:-* :-* :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

newstart

Bonjour tout le monde

j'ai appelé ma gestionnaire, à priori mon dossier est maintenant complet. J'ai eu un peu l'impression qu'elle était submergée par le nombre de prêts, qui ne le serait pas !!

Elle m'a dit que je devrais avoir une réponse mi-mars !

:-* :-* :-* :-* :-*

On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

Bonne nouvelle! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
c'est que ton dossier n'a pas été mis de côté d'emblée!  ;)   xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

newstart

Citation de: zorah0412 le 25 Février 2013 à 12:13
Bonne nouvelle! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
c'est que ton dossier n'a pas été mis de côté d'emblée!  ;)   xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

je l'espère Zo.

Elle m'a aussi dit que pour cédégépé, elle ne change pas le montant que je lui mis dans le dossier, malgré la copie du jugement que je lui ai envoyé après coup, que de toute façon, le créancier lui enverrait le bon montant  :-\ :-\
Je crois que j'ai intérêt à pointer tout ce qui va m'être envoyé ! pas que j'ai pas confiance dans les créanciers,  ;D ;) ;) ;) ;D ;D

On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

Citation de: newstart le 25 Février 2013 à 12:29
Citation de: zorah0412 le 25 Février 2013 à 12:13
Bonne nouvelle! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
c'est que ton dossier n'a pas été mis de côté d'emblée!  ;)   xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

je l'espère Zo. Elle m'a aussi dit que pour cédégépé, elle ne change pas le montant que je lui ai transmis malgré la copie du jugement, que de toute façon, le créancier lui enverrait le bon montant  :-\ :-\
Je crois que j'ai intérêt à pointer tout ce qui va m'être envoyé ! pas que j'ai pas confiance dans les créanciers,  ;D ;) ;) ;) ;D ;D


de toutes façon, quand il y a eu jugement, il n'y a plus trop à tergiverser sur les montants dus! ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


bisane

Citation de: newstart le 25 Février 2013 à 12:29Elle m'a aussi dit que pour cédégépé, elle ne change pas le montant que je lui mis dans le dossier, malgré la copie du jugement que je lui ai envoyé après coup
Inférieur ou supérieur, le montant ?
Pardon de ne pas prendre un temps que je n'ai pas pour rechercher...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

newstart

Citation de: bisane le 25 Février 2013 à 14:47
Citation de: newstart le 25 Février 2013 à 12:29Elle m'a aussi dit que pour cédégépé, elle ne change pas le montant que je lui mis dans le dossier, malgré la copie du jugement que je lui ai envoyé après coup
Inférieur ou supérieur, le montant ?
Pardon de ne pas prendre un temps que je n'ai pas pour rechercher...

Pas de souci Bisane, moi je connais ça presque par coeur !!! déclaré 2 500 €, jugement 286 € + art 700 pour 400 €

J'aurai préféré qu'elle modifie, car avec ces changements, je passe sous la barre des 96 mensualités pour tout rembourser à taux 0.

:-* :-* :-* :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

Citation de: newstart le 25 Février 2013 à 18:02
Citation de: bisane le 25 Février 2013 à 14:47
Citation de: newstart le 25 Février 2013 à 12:29Elle m'a aussi dit que pour cédégépé, elle ne change pas le montant que je lui mis dans le dossier, malgré la copie du jugement que je lui ai envoyé après coup
Inférieur ou supérieur, le montant ?
Pardon de ne pas prendre un temps que je n'ai pas pour rechercher...

Pas de souci Bisane, moi je connais ça presque par coeur !!! déclaré 2 500 €, jugement 286 € + art 700 pour 400 €

J'aurai préféré qu'elle modifie, car avec ces changements, je passe sous la barre des 96 mensualités pour tout rembourser à taux 0.

:-* :-* :-* :-*
et pour les autres jugements..elle a procédé pareil ou pas?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

newstart

ben il n'y a que celui là que j'ai réceptionné après mon redépôt. Les autres, j'ai mis direct les montants jugés...
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

Citation de: newstart le 25 Février 2013 à 18:07
ben il n'y a que celui là que j'ai réceptionné après mon redépôt. Les autres, j'ai mis direct les montants jugés...


OK, je comprends! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

newstart

Bonjour tout le monde

coup de fil de la BDF ce matin, ils sont perdus avec les réaménagements de contrats. Ils ont un peu de mal à faire le rapprochement entre le premier dossier et le second même sur les contrats où les numéros n'ont pas changé !!
J'ai donc bien expliqué au tél que, notamment pour gemalpoli, c'était le même contrat mais que j'avais négocié une baisse du taux, de la mensualité et un allongement de la durée. On est OK maintenant. En tout cas, c'est la preuve qu'ils bossent bien sur mon dossier et elles sont à deux dessus apparemment !!!!

Pourvu que ............

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

catsen

et que d'emblée il ne le rejetteront pas bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

biquette59


nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

C'est bon signe, en tout cas !  ;)

Vous n'en avez pas profité pour redemander à être entendue par la commission ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

newstart

Citation de: bisane le 27 Février 2013 à 11:38
C'est bon signe, en tout cas !  ;)

Vous n'en avez pas profité pour redemander à être entendue par la commission ?

euh, non.... je n'y ai pas pensé...je l'avoue !!!
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

bisane

@ suivre, mais je persiste : c'est plutôt bon signe !  ;)


Je prends les leçons au fur et à mesure...
Il faut donc joindre une note pour tous les crédits "réaménagés"...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies