REDEPOT N°2 NS

Démarré par newstart, 29 Janvier 2013 à 08:06

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

Citation de: newstart le 13 Mars 2013 à 20:27
Tu sais Zo, avec ces requins je m attends a tout et surtout au pire !!!!!

Depuis le temps que tu es là, tu vas pas nous devancer les problèmes avant qu'ils n'arrivent! :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Madame NS........
pas de noeuds au cerveau inutiles.
profitez de votre recevabilité et cagnottez...
Enterrez vos lingots dans le jardin si vous voulez mais fichez nous la paix...vous êtes recevable!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

En toute amitié NS!!!!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 13 Mars 2013 à 19:53Une seconde fois? ??? ? ça serait vraiment étonnant!
Ils veulent être payés maintenant ;)
Heu... tu raisonnes un peu par l'absurde, là !
Payés, ils le sont !
Par ailleurs, il y a aussi pour eux un souci de "ne pas créer l'exemple", ou plutôt, le précédent.

Mais en effet, le point extrêmement positif, c'est, même si un peu dure à avaler de suite, c'est la CR ! (au passage, on n'a plus votre tableau, NS !  ;) ).
J'espère qu'il n'y aura pas de recours, parce que cent fois sur le métier... ça va un moment !  :P
En revanche, je suis certaine d'une chose : c'est que les négociations pour le plan ne vont pas se faire en 15 jours !
Et il est probable aussi que le dossier aille au moins jusqu'aux mesures imposées...

NS, dans les forfaits retenus, y a-t-il quelque chose qui vous chatouille (en dehors de la non prise en compte de votre fille) ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 13 Mars 2013 à 21:56
Citation de: zorah0412 le 13 Mars 2013 à 19:53Une seconde fois? ??? ? ça serait vraiment étonnant!
Ils veulent être payés maintenant ;)
Heu... tu raisonnes un peu par l'absurde, là !
Payés, ils le sont !
Par ailleurs, il y a aussi pour eux un souci de "ne pas créer l'exemple", ou plutôt, le précédent.

Mais en effet, le point extrêmement positif, c'est, même si un peu dure à avaler de suite, c'est la CR ! (au passage, on n'a plus votre tableau, NS !  ;) ).
J'espère qu'il n'y aura pas de recours, parce que cent fois sur le métier... ça va un moment !  :P
En revanche, je suis certaine d'une chose : c'est que les négociations pour le plan ne vont pas se faire en 15 jours !
Et il est probable aussi que le dossier aille au moins jusqu'aux mesures imposées...

NS, dans les forfaits retenus, y a-t-il quelque chose qui vous chatouille (en dehors de la non prise en compte de votre fille) ?

Oui, je raisonne par l'absurde en général...... Zo Ubu à ses heures.... :P :P :P :P :P
ils sont peut être payés mais pas tous!
Après un premier recours jex et tant d'ip qui doivent quand même leur couter du fric, il n'y a pas un moment où ils lâchent l'hameçon pour se concentrer sur d'autres proies :P :P :P :P :P :P 

newstart

Pas d'inquiétude Zo, je ne me fais pas de noeud au cerveau, j'ai des arguments en cas de recours !!!! Même pas peur !

@bisane, je vous remets le tableau dans le message 1. Finalement, il n'y a rien qui me chagrine dans la CR retenue, avec une personne de moins et le salaire annuel divisé par 12, ça correspond au calcul de la CR dans le tableau du fofo...

Y a juste que l'on n'a jamais versé autant et qu'on se rend compte que ça va être chaud, mais effectivement le plan ne va pas nous tomber dessus comme ça en 1 mois de temps donc on pourra cagnotter et ce sera tenable.

je vous enverrai demain par mail, le tableau de calcul des charges, si ça peut vous servir...

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Non, je pense que dans notre cas, on n'a même pas peur.....

Je t'embrasse très fort NS!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Faut pas non plus laisser passer n'importe quoi mais tu connais assez les rouages pour t'en sortir!...avec le fofo ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

newstart

Merci Zo !!!

je vous ai mis dans le premier message du fil, mon tableau d'origine (avec salaires sur fiche de paie et 1 personne à charge) et un tableau avec les données retenues par la BDF (salaires 2012 /12  et 1 personne à charge).

J'ai tellement attendu cette recevabilité, que finalement cette CR est acceptable. Faudra juste s'organiser un peu pour tenir jusque décembre où j'aurai ma prime et puis c'est pas gagné qu'on est un  plan pour décembre... donc inutile de m'en inquiéter aujourd'hui, on verra ça en temps voulu !!

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

Vous auriez pu reprendre la version "simple" du tablô !  ;D ;D ;D

2 points :
- CR tout à fait "en accord"... à condition que votre fille vous reverse la CR qui vous serait revenue !  >:D
- il me semble que vous pouvez tenter de faire valoir les frais de garde... même s'ils ne sont pris en compte qu'en partie, ça donnera un peu de souffle !  ;)

newstart

Pour ma fille, je ne crois pas qu'elle sera d'accord  >:D >:D >:D >:D >:D  Je pense qu'elle devrait pouvoir s'en sortir sans notre aide. Elle a quand même son salaire d'apprentie.

Pour les frais de garde, j'ai bien l'intention de m'en débarrasser à compter de sept 2012. Quitte à prendre une baby sitter. Ça me coûterait moins (pas de charge sociale, pas d'indemnité d'entretien). La petite ne va en nourrice que 16 à 20 h par mois et ça me coûte un bras, mais je ne peux pas rompre le contrat avant la fin de l'année scolaire.

Je vais déjà attendre la suite des évènements avant de faire des plans sur la comète !!!

>:D >:D >:D >:D

newstart

Citation de: bisane le 13 Mars 2013 à 23:10
Vous auriez pu reprendre la version "simple" du tablô !  ;D ;D ;D

j'ai joué les paresseuses, pas le courage de remettre dans le tableau version light[size=78%] [/size] >:D >:D >:D >:D >:D

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

Citation de: newstart le 13 Mars 2013 à 23:21Pour les frais de garde, j'ai bien l'intention de m'en débarrasser à compter de sept 2012.
Vous avez une soudaine envie de cure de jouvence ?  >:D >:D >:D

newstart

oups non non, je ne reviens pas en arrière, hors de question  >:D >:D

:-* :-* :-*

newstart

bonjour tout le monde

que de courriers aujourd'hui dans la boîte !!

un courrier de créatinus qui a vendu ma créance à cof10 !!! ils auraient senti la recevabilité  >:D >:D >:D >:D

3 courriers de cof10 pour les 3 dossiers chez eux pour me préciser que dans le cadre de notre surendettement, notre dossier serait désormais traité par leur filiale dédiée syn.eR.gie.

1 courrier de cof10 pour nous signaler le rachat de la créance créatinus !!!

vont être paumés à la bdf  >:D >:D >:D >:D >:D

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Quel foutoir ces rachats de créances!  :P :P :P :P :P :P :P

newstart

zorah0412

NS,
par curiosité, sur l'ensemble de tes crédits, combien as-tu eu d'IP et/ou jugement?

je veux dire par là....pourrais-tu avoir des forclus sur des crédits "oubliés" par les créanciers qui n'ont donné lieu à aucune poursuite ou juste à des rappels pourris?

A la louche...... ;)

newstart

Ok alors petit topo :

9 jugements de mémoire + 1 ip en cours + 2 ip sans opposition

10  dossiers avec des accords de paiement maintenus jusque la recevabilité

2 dossiers avec des accords rompus

3 avec une possible forclusion dans 1 mois !!

zorah0412

OK ;)

je me disais que dans mon cas.......j'aurai eu une véritable vérification de créances  :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Sauf sur 3 ou 4 dossiers qui restent aux abonnés absents.....  ???

bisane

Sauf que même avec les accords, il y a peut-être des forclusions !  >:D

NS, fais suivre à la BDF.

moimoi06

Coucou toi,
Je suis contente de savoir que tu es RECEVABLE.
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Tu l'as bien mérité et j'espère que ton homme sera en tirer les conclusions.
Ces histoires d'argent n'arrange en rien notre vie sentimentale mais j'espère qu'il sera faire la part des choses et constater comme l'a fait mon homme que sans toi il se serait surement fait avoir dans cette aventure.
Je t'embrasse fort et encore bravo tu vas pouvoir souffler un peu.
Bisous

newstart

Bonjour tout le monde

@Moimoi, merci !  c'est vrai que la recevabilité va m'aider à souffler un peu. Pour Mr NS, ça va mieux depuis quelques temps et la recevabilité a confirmé son état d'esprit...

@Bisane, je prépare tout ça pour ce week end. Est ce que je leur envoie aussi une copie de la dernière IP en précisant si je fais opposition ou pas ?

Bonne journée à tout le monde

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
NS

CHATEL

kikou ns
avec beaucoup de retard je me rejouis de votre recevabilite meritee tout comme pour la petite famille volcan.
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

newstart

Bonjour Chatel

Merci beaucoup  ;) ;)

:-* :-* :-* :-*

bisane

Citation de: newstart le 15 Mars 2013 à 08:06@Bisane, je prépare tout ça pour ce week end. Est ce que je leur envoie aussi une copie de la dernière IP en précisant si je fais opposition ou pas ?
Viiii !!!!  ;)

volcano

salut Newstart
Nous venons de lire ton nouveau fil bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo , nous sommes très très très très content, BRAVO, et bienvenue chez les recevables  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"Ceux qui sèment dans les larmes, moissonnent en chantant"

zorah0412

Citation de: bisane le 15 Mars 2013 à 19:34
Citation de: newstart le 15 Mars 2013 à 08:06@Bisane, je prépare tout ça pour ce week end. Est ce que je leur envoie aussi une copie de la dernière IP en précisant si je fais opposition ou pas ?
Viiii !!!!  ;)

:P :P :P :P :P :P :P  comment ça doit être jouissif!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies