A L AIDE !!!!!!!!! - addiction au jeu et revenus confortables

Démarré par mrnem01, 07 Février 2013 à 02:46

« précédent - suivant »

Événements liés

mrnem01

coucou a tous ,demain je passe prendre un recommandé ,je pense que c est la proposition de plan ,ce reco a été presenté ,le 11 juin,je beneficie de conbien de jours aprés le retrait de la lettre pour faire ma demande de verif de creances ur certains de mes contrats (uniquement les revolving)
d avance merci
bises mrnem01

mrnem01

rebonjour ,si vous pouvez corrigé ma lettre et me dire ce que vous en penser MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
MRNEM01

Monsieur le Président de la commission, mesdames et messieurs les membres de la commission de surendettement de la Guyane
,c est avec un grand soulagement que nous prenons connaissance ,de l'acceptation du plan conventionnel  de REDERESSEMENT  par tous les créanciers .
Cependant avant la mise en place définitive du plan ,je vous prie de bien vouloir procéder a une vérification de créance, pour les dossiers des établissements suivant :
Banque pas d accord
Carrouf banque
Franfinanche
Je vous demande de bien vouloir vérifier la conformité des contrats ,et si ces organismes ont bien respecté le code de la consommation en matière de crédits renouvelable ,si ces organismes ont fait le nécessaire lors des demandes de clôtures de réserves .
Sincères  salutations

bisane

C'est quoi, la 1ère virgule ?  :o ???
Il me semble qu'un simple madame, monsieur suffit... ou alors vous ne vous adressez qu'au président.
Votre plan ne peut avoir été accepté, puisqu'il n'est pas encore proposé !  :-\
Veillez à bien préciser les n° de contrats.

Nous vous demandons de bien vouloir saisir le tribunal d'instance aux fins de vérifier la conformité des contrats, si ces organismes ont bien respecté le code de la consommation en matière de crédits renouvelables, y compris les informations de renouvellement annuel, et s'ils ont fait le nécessaire lors des demandes de clôture de réserves .
Nous vous prions d'agréer nos sincères  salutations

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mrnem01

coucou a tous ,me revoilà ,un peu deborder cette semaine ,mais ca va aller mieux ,lundi et mardi repos
donc redaction lettrte demande de verif de créances .
j ai pointé mon etat des créances ,il y a beaucoup de difference entre les montants declarés lors du depot du dossier et maintenant ,par exemple pour une dossier de rachat SANS FAUSSES DECLARATIONS (celui la ) il y a une differrence de plus de 1500 euros ,j ai un courrier de leur part apres ma recevabilité qui confirme .
De plus au niveau du calcul du montant des créances exigibles il faut que j'additionne le montant restant du et les impayés ???
merci d avance pour vos reponse et merciBisane pour la correction de ma lettre :clair ,court et precis

AAAAAAAAAAAA j oubliais il y a aussi une creance bizarre qui est apparu d un montant de 5700 euros !!!!
ce qui est bizarre c est que le no de contrat est le meme pour laser coficaca et et soficaca mais les montant different ,3200 et 5700 ,je sais pas dou ca sort ca 5700
a bientot

mrnem01

concernant la differrence de 1500 euros ,un courrier etabli le 23 mai 2013 par la banque bfmo  prononcant la decheance du terme soit 38303 pénalités comprise .
Ensuite un autre de eurosa  mandataitre en date du 7 juin 2013 me demandant de rembourser 38430 .Jusque la ca va .
Sur l etat de creance on me demande : 39 338.79

mrnem01

et pour laser coficaca c est :5796,07 et pour soficaca 3796.07  avec le MEME NO DE CONTRAT

mrnem01

mrnem01

voila la lettre qui part demain ,merci de me donner votte avis !!!!!!!!!!!!!!!!

Madame,Monsieur,
Nous vous demandons de bien vouloir saisir le tribunal d'instance aux fins de vérifier la conformité des contrats, si ces organismes ont bien respecté le code de la consommation en matière de crédits renouvelables, y compris les informations de renouvellement annuel, et s'ils ont fait le nécessaire lors des demandes de clôture de réserves .
Contrat Banque caccord :no 2020050021221697
                                   no2020050017973681
                                   no 2020050021221697
contrat Banque tranfinance no:21312272285
                                        no:21312700863

De plus ,nous demandons aussi la vérification du contrat no 49 762 11 100 184 766 ,organisme laser Coficaca pour un montant déclaré de 5796,07 euros .Nous ne savons pas a quoi correspond ce contrat ,il n' a jamais été déclaré a la commission.

Nous voudrions aussi faire une vérification sur le montant du contrat no BFMu no 100 240 37,en effet nous avons reçu un courrier en date du 23 mai 2013,nous informant de la déchéance du terme et nous informant d'un total du de 38303,64 euros ,sur l'état détaillé on nous demande 39338,79 euros .

merci avousssss

agathe

Et si vous mainteniez la même présentation tout au Long de votre courrier. Celle du début (bien que vous ayez mis par deux fois le même numéro de contrat) semble claire il serait bon de continuer à l'identique pour les autres créanciers.

mrnem01

okokoko je rectifie ,mais je comprends pas j ai le meme no de contrat 2 fois ,je vais precisé les montants a coté au cas ou

mrnem01

bon voila version definitive que je mettrai au courrier demain

Madame ,Monsieur,
Contrat Banque acc*** :no 2020050021221699  restant dû 1650,00 euros
                                   no2020050017973681   restant dû 5002,20 euros
                                   no 2020050021221697  restant dû 7014,03 euros
Contrat Banque Franfi*** no:21312272285     restant dû 9502,64 euros
                                        no:21312700863      restant dû 5608,85 euros
Contrat Banque Carre***  no :50459944631100 restant dû 8720,67 euros

De plus ,nous demandons aussi la vérification d'un contrat de la société laser cofi***  ,nous  ne savons pas a quoi correspond ce contrat ,il n' a jamais été déclaré a la commission.
Contrat Laser Cofi*** : no 4976211100184766 restant dû  5796,07 euros

Nous voudrions aussi faire une vérification sur le montant du contrat  BF*** ,en effet nous avons reçu un courrier en date du 23 mai 2013,nous informant de la déchéance du terme et nous informant d'un total dû de 38303,64 euros ,sur l'état détaillé on nous demande 39338,79 euros .
Contrat Banque B F *** : no 10024037                   restant dû :39338,79 euros

bisane

Il ne faut pas d'espace avant les virgules, mais après...

n°, c'est mieux que no...

J'éviterais la ligne sur les clôtures... c'est vous qui avez réutilisé...

Dommage de faire tout ça dans la précipitation !  :P

Et je corrige votre dernier message, qui contient les noms des créanciers...

SkarO

Ok avec Bisane, la ligne sur les clôtures ça risque quand même de faire un peu fort... :-\
"Vivre simplement... Pour que simplement d'autres puissent vivre." Gandhi

mrnem01

okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk ,je corrige et encore merciiiii

mrnem01

coucou a tous ,reco distribué hie a la commision ,recu ce matin l ar
Bisane j ai du faire ca vite fait ,car ma gestionnaire m a  telephone pour me mettre la pression ,a mon avis elle voulait bouclé le dossier avant de partir en vacances !!!!
j ai retiré mon etat des dettes le 24 juin ,donc je benificié de 20 jours pour faire ma demande de verif de créances !!! si bien tout compris .
mais bon c est parti lundi
bises a tous je vous tiens au jus .

AU FAIT ?JE VOIS VRAIMENT PAS C EST QUOI CETTE CREANCE DE 5700 EUROS DE LASER MES DEUX ???
ça vous ai déjà arrivé ???
mrnem01

BRUYERE

Citation de: mrnem01 le 09 Juillet 2014 à 23:16
AU FAIT ?JE VOIS VRAIMENT PAS C EST QUOI CETTE CREANCE DE 5700 EUROS DE LASER MES DEUX ???

On espère donc que la vérification vous apportera la réponse... ;)

Plus qu'à attendre encore un peu  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: mrnem01 le 09 Juillet 2014 à 23:16JE VOIS VRAIMENT PAS C EST QUOI CETTE CREANCE DE 5700 EUROS DE LASER MES DEUX ???
Comment voulez-vous qu'on vous réponde ?  :o

mrnem01

coucou a tous comme promis des news au fur et a mesure que "ça avance" ,reçu un courrier de franfifi et banque pas d accor me disant qu il m enverrait tous les documents des qu ils auraient que la convocation devant le juge .
bises a tout et bonne vacances

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Lyre

COCCINELLE

mrnem01

coucou !!!! audiance verif de créances le 10 novembre .
j attends toujours les documents demandés aux organismes .
Si ils mettent du temps je peux demander un report d audiance ??? car apres ca va faire court pour tout decortiquer ,car je suis sur que les contrats pour lesquelels j ai demandé la verif sont "pourris" car ils ont tous plus de 10 ans
mrnem01

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

mrnem01

yesssssssssssssssssssssssss  et ils m ont repondu :on vous envoie les documents quand on aura la date de l audiance ,tous ont repondu la meme chose .le lettres sont parties debut juin

bisane

Il faut donc refaire des RAR, puisque la date est fixée. Conservez bien tout.

Citation de: mrnem01 le 02 Septembre 2014 à 19:26j ai demandé la verif sont "pourris" car ils ont tous plus de 10 ans
Ca, c'est pas gagné...
Mais vous aviez été prévenu...

Il va falloir ouvrir un fil pour chacune des vérifications dans cette section : vérification de la validité des créances

mrnem01

:o :o :o :o :o    truc de dingue !!!!!!   sur la convoq pour l audience au tribunal le jour est pas bon mardi 10 novembre au lieu de lundi 10 nov .  En plus il est marqué qu il vont statuer sur une ordonnance d expulsion !!! J appelle et je me fais pourrir au telephone jusqu a ce que la personne s apercoive qu il y erreur sur le no de dossier mais aussi sur le nom . Mais bon gros coup de flip quand meme
mrnem01

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies