A L AIDE !!!!!!!!! - addiction au jeu et revenus confortables

Démarré par mrnem01, 07 Février 2013 à 02:46

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mrnem01

Merci bisane !!! Concernant mes lettres jevne peux pas faire mieux car les organismes m avaient prpmis de m envouer historique et tous les documents concernant les contrzts des qu il ls auraient connaissance de la date de l audiance . Mais a ce jour rien du tout.  Je joindrais les ar et les courriers des sociétés. J ai toujours fais ce que tu m as conseillé mais là je peux pas faire grand cjose chose.
Bises et encore merci
mrnem01

bisane

Non, non, pour les courriers, vous n'avez pas suivi mes indications...
Mais c'est fait !  ;)

mrnem01

Nonnnnn c est pas parti encoreb!!!!! Mais je dois changer quoiv??

bisane

Relisez ce que je vous ai écrit, et relisez vos courriers...

mrnem01

coucou bisane ,je vais finalisé mes lettres ce matin ,je dois faire une lettre pour chaque organismes ou je peux regrouper les revolving ensemble ???
mrnem01

bisane

Il faut que dans la lettre introductive vous listiez tous les crédits pour lesquels vous demandez la vérification, et que vous mettiez pour chacun le détail de ce que vous demandez pour chacun sur une feuille à part.
Allez lire le fil de Cath...

mrnem01

bisane

Et si vous retourniez sur le fil concerné, ce serait plus facile à suivre...

bisane

Mais comme ça ne semble pas possible, ben... vous faites comme vous voulez et on se retrouve après l'audience !  ;)

Etant précisé que si les courriers ne partent pas demain, ben... ce n'est même plus la peine de les envoyer.

bisane

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mrnem01

Coucou a tous . Suis dans le meme tribunal et j ai la meme juge que la derniere fois !!!!!! Ça commence bien

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Lyre

COCCINELLE

mrnem01

Yalaaaaaaaaaaaaqqqqqqqa viens de sortir a l instant !!! Donc 6000 euros en moins qui correspondent a rien!!! Surement uneERREUR !!! Concernnt les autres bfmd fais courrir toujours les interets mmalgré la recevabilité donc la juge doit verifier si ils ont le droit . Pour les revolvers elle a dit que j avais pas forcement tort !!!! Donc rdv le 5 janvier pour nouvelle audience. Elle a dit aussi qu elle mettrait la pression pour avoir les historiques et tout le tralal des contrays . Demande faite en juillet et toujours rien !!! C est pas gagné mais on en saura plus le 5 janvier . Si elle est pas competente elle m a dit de les assigner si je suis sur de tout ce que je dis . BISANE TA LETTRE A ETE UNE BOMBE .....MERCIIIIIIIIIIKIIIII

BRUYERE

C'est une nouvelle audience le 5 ? pas le délibéré ?

çà se présente en tous cas très bien  ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

mrnem01

biquette59

bisane

Citation de: mrnem01 le 10 Novembre 2014 à 19:536000 euros en moins qui correspondent a rien!!!
C'est à dire ? ? ?  :o ??? :o :o ??? :o ???

Il va falloir être un peu plus sérieux pour la prochaine audience...  ;) ;) ;)

Les "bombes", ça ne marche pas à tous les coups...  :P

mrnem01

C est la creancd de coficaca soficaca  sur l etat de dettes 2  creance   de 3700 et 5700 .ils ont repondu juste 3700 . Hier en rentrant un recommandé  de franfifi envoyé  le 5 novembre ....... avec les historiques de compte pour l aidience du meme jours . Ils sont vraiment koooooooollllllll . Pas de documents ni ne clopie des lettres de renouvellement  et autres documents afferents aus contrats .pourtant la lettre du 27 juillet stipulé  bien qu ils m enverraient tout !,, la juge a dit que si ils envoyaientpas les docs demandés eelle les menacerait . AU FAIT ELLE EST COMPETENTE PIUR JUGER DANS Ce
Cas de figure ........ vérification  de la validité  des creances ......?
mrnem01

mrnem01

Bisane tu as encore une fois de plus raison !,,,,,,, j ai eu vraiment de la chance de retomber sur cette  juge .des demain je mme remets au boulot . Tu pourrais m aider pour le corps 8 ?  Comme tu as fais pour ma lettre ......mettre en note 3 les exemple de decisoons pour le corps 8
t un amour .bises
mrnem01

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies