A L AIDE !!!!!!!!! - addiction au jeu et revenus confortables

Démarré par mrnem01, 07 Février 2013 à 02:46

« précédent - suivant »

Événements liés

mrnem01

je viens d éplucher l historique de mon premier contrtat chez franfifi . donc signature le 25 02 2005!!!!!
pouvez -vous me confimer : "un message de reconduction de contrat " comme ils disent ça ne suffit pas ??? il faut un nouveau contrat ???.
de plus lors de ma premiere utilistion de ma reserve pour un montant de 1500 eur le 25 08 2005 le taux etait de 12,5 %     et le 03 11 2006 apres avoir soldé le premier credit de 1500  je refais un virement de 5300 euros . Là normalement il y aurait du avoir un nouveau contrat ????  car le taux est de 3% promotionnel .je me souviens j avais juste signé un coupon reponse . je n ai jamais eu de contrat .VOUS POUVEZ ME CONFIRMER JE ME TROMPE .
La juge m a bien fait comprendre que si je lui prouvé tout ce que je lui avance ,elle serait derrirere moi comme pour la premiere fois avec le recours de sofincococ
mrnem01

biquette59

Citation de: mrnem01 le 11 Novembre 2014 à 22:50
je viens d éplucher l historique de mon premier contrtat chez franfifi . donc signature le 25 02 2005!!!!!
pouvez -vous me confimer : "un message de reconduction de contrat " comme ils disent ça ne suffit pas ??? il faut un nouveau contrat ??? .
de plus lors de ma premiere utilistion de ma reserve pour un montant de 1500 eur le 25 08 2005 le taux etait de 12,5 %     et le 03 11 2006 apres avoir soldé le premier credit de 1500  je refais un virement de 5300 euros . Là normalement il y aurait du avoir un nouveau contrat ??? ?  car le taux est de 3% promotionnel .je me souviens j avais juste signé un coupon reponse . je n ai jamais eu de contrat .VOUS POUVEZ ME CONFIRMER JE ME TROMPE .
La juge m a bien fait comprendre que si je lui prouvé tout ce que je lui avance ,elle serait derrirere moi comme pour la premiere fois avec le recours de sofincococ
mrnem01

Il faut mettre ce message dans le fil franfifi, Mrne !  ;)

biquette59

Citation de: mrnem01 le 11 Novembre 2014 à 21:17
C est la creancd de coficaca soficaca  sur l etat de dettes 2  creance   de 3700 et 5700 .ils ont repondu juste 3700 . Hier en rentrant un recommandé  de franfifi envoyé  le 5 novembre ....... avec les historiques de compte pour l aidience du meme jours . Ils sont vraiment koooooooollllllll . Pas de documents ni ne clopie des lettres de renouvellement  et autres documents afferents aus contrats .pourtant la lettre du 27 juillet stipulé  bien qu ils m enverraient tout !,, la juge a dit que si ils envoyaientpas les docs demandés eelle les menacerait . AU FAIT ELLE EST COMPETENTE PIUR JUGER DANS Ce
Cas de figure ........ vérification  de la validité  des creances ......?
mrnem01

Ici, c'est pareil !

Mettez ces infos dans chaque fil concerné !  ;)

mrnem01

okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

mrnem01

c est fait les messages ont été posté sur leurs fil respectif

biquette59

bisane

Le corps 8, il faut vraiment le démontrer... il ne suffit pas de joindre des jugements !

Les revolvers doivent faire l'objet d'informations concernant leur renouvellement chaque année. Il ne faut nulement signer un nouveau contrat chaque année.

Pour l'augmentation de réserve en 2006, il faut voir le montant qui vous a été accordé au départ.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mrnem01

okkkkkk!!!
pour les revolvers un message sur le relevé mensuel ça suffit ???
concernant franfifi je te poste mes questions sur le fil dédié a cette créance .
bises
mrnem01

bisane

Les docs, bien qu'envoyés à la mauvaise adresse, ont bien été reçus...
Merci si vous en envoyez d'autres, de le faire sur le bon mail.

Citationpour les revolvers un message sur le relevé mensuel ça suffit ???
Oui...

feufolette

Citation de: bisane le 13 Novembre 2014 à 13:48

Citationpour les revolvers un message sur le relevé mensuel ça suffit ???
Oui...

???   ???   y'a plus de bordereau-réponse obligatoire ?
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

Citation de: feufolette le 13 Novembre 2014 à 15:31???   ???   y'a plus de bordereau-réponse obligatoire ?
Stricto sensu, seulement s'il y a un changement... et souvent il y est sur le relevé !  :P

mrnem01

feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

mrnem01

bisane

Mnem, ne vous perdez pas en conjectures et en questions inutiles... essayez de vraiment avancer sur chaque dossier... on en est loin !  :P

mrnem01

petit message pour vous dire a ceux que ça interesse que le tribunal administratif vient D'ANNULER la décision du president du conseil general concernant le retrait de l agrement de mon épouse pour garder des enfants !!!!!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mrnem01

yessss bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo ca me motive encore plus pour mes verifd de validité ,car quand on a commencé la procedure au tribunal administratif tout le monde nous disait que s etait perdu d avance !!!

bisane

Lyre

COCCINELLE

mrnem01

QUESTION: les interéts de la dette "tourne toujours " quand onn est declaré recevable ????
bises

bisane

mrnem01

Coucou a tous !!!
Concernant mon assignation par banquepasbfm j ouvre un nouveau fil ??je retire mon assignation demain

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mrnem01

coucou a tous
j ouvre un nouveau fil pour mon assignation de banque pasbfm le 10 decembre
bises

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies