A L AIDE !!!!!!!!! - addiction au jeu et revenus confortables

Démarré par mrnem01, 07 Février 2013 à 02:46

« précédent - suivant »

Événements liés

mrnem01

Oui je m en doute bisane . Mais je disais ca juste comme ca .poir l instant c est mes verifs avant tout . Concernant bfmp il s etait trompe de trkbinal rappel toi . En plus je b me doute bien qu ils vont tous se reveiller en janvier

bisane

L'assignation reste valable.

Et que vous ayez cessé de payer celui-là en mars 2013 ne signifie pas que vous ayez fait de même pour tous.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mrnem01

Okkkkkk. Je vais me concentrer sur mes verifs. Pour que le super boulot que tu as fais ne soit pas peine perdu . LES BANQUES ONT FAIT N IMPORTE QUOI ENCORE : SUELE BANQUTACCORD AVAIT ENVOYÉ LES DOCUMENTS

bisane

Citation de: mrnem01 le 05 Janvier 2015 à 21:40SUELE BANQUTACCORD AVAIT ENVOYÉ LES DOCUMENTS
La juge aurait donc dû retenir les sommes par vous avancées...
Votre avocat devra faire les calculs.

mrnem01

Coucou a tous .rdv avocat 1 ere semaine de fevrier. Aucunes nojvelles d un crea cier
bises a tous

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

mrnem01

Coucou bisane !!!! Le 2 fevrier .elle sera là le 2 mars .
au téléphone je lui ai poser la question a propos de la forclusion .elle m aS repondu (si j j ai bien compris !!!) .... que la  date du premier impayé dont il fallait tenir compte était la date a laquelle la commissiondépôtt demandé le decompte aux creanciers juste apres mon depot .
bises

mrnem01

Concernant les creanciers. Zero reponse concernant les verifs

bisane

bisane

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

mrnem01

COUCOU A TOUS ET MERCI POUR VOS MESSAGES DE SOUTIEN !!!!
l avocaterentre  aujoud hui je me suis trompé
ca m etonne de moi!!
je vous tiens au jus
bises

bisane

Si ça ne pouvait avoir des conséquences aussi graves, ça pourrait prêter à rire...  >:( >:( >:(

L'audience est dans moins d'un mois...

mrnem01

Je vais demandé a l avocate si on peut garder les demarchzs deja effectuées. Vu qu e tout est parti en reco ar et que personne ne donne signe de vie !!

bisane

mrnem01

Coucou a tous ;
quelques news :j ai eu mon avocate au telephone ce matin ,enfinnnnn,je croyais qu elle m'avait oublié .
Elle a bossé sur mes dossiers et elle est entierement d'accord avec moi ,il y a bien un texte qui aborde le sujet de la VALIDITé DES CREANCES ET DE LA VERIFICATION DES DOCUMENTS ;.
ELLE demande un nouveau renvoi pour bien peaufiner les arguments et pense qu il y a quelquechose a faire car j ai retrouvé les lettres envoyé en 2010 aux organismes ,leur demandant de cloturer mes reserves .Ce qui n as jammais été fait .
Je vous tiens au courant dés que j'ai du nouveau .
encore merci

bisane

unagirade

Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies