A L AIDE !!!!!!!!! - addiction au jeu et revenus confortables

Démarré par mrnem01, 07 Février 2013 à 02:46

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Citation de: mrnem01 le 06 Avril 2015 à 13:36
Negatifffff j ai bien ecris ce qui etait mis sur le forum .mais là je ne me souviens plius du nom
Ben j'espère que vous aviez noté le nom des mois que vous souhaitiez voir reporter !!!  :P :P :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mrnem01

Yesssss les 2 prochaines ec heances qui suivent le 1 er impayé . Les termes exacts sont dans les exemples de lettres de révocation dispo sur le forum

Comailles

Citation de: mrnem01 le 06 Avril 2015 à 13:43
Yesssss les 2 prochaines ec heances qui suivent le 1 er impayé .
Cela ne veut rien dire...
Vous avez écrit quoi exactement?

mrnem01

J avais ecrit exactement ce qui est ecrit sur le forum.!!!!

mrnem01

Je peux pas te repondre comailles pas assez de debit actuellement pour me connecter sur mon compte la poste pour regarder mes archives

mrnem01

" je vous demande en conséquence de reporter mes deux prochaines echeances (vendémiaire et brumaire 1792) en fin d' echeancier comme le prevoit le contrat " voila ce qui a été demandé Comailles .

Vicky

Bonjour mrnem01,

Merci pour ce grand moment d'hilarité où j'ai failli m'étouffer en buvant une gorgée de café de travers  >:D >:D >:D

Ah la la !!! ça fait du bien de rire  ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

mrnem01

DE RIEN VICKIE!!!!! Tu sais j en ai fais voire de toutes les couleurs aux administrateurs! Merci pour leur patience

Comailles

Citation de: mrnem01 le 06 Avril 2015 à 15:16
DE RIEN VICKIE!!!!! Tu sais j en ai fais voire de toutes les couleurs aux administrateurs! Merci pour leur patience
Que vous en faites voir de toutes les couleurs aux bénévoles du forum est une chose...mais ce qui est plus grave est que vous ne fassiez pas l'effort de comprendre ce que vous recopiez!
En effet, votre courrier ne voulait rien dire puisqu'il fallait changer vendémiaire et brumaire ( calendrier republicain et n'est plus utilisé depuis 1806 ;D ) par les mois que vous souhaitiez décaler.....

bisane

:D :D :D :D ;D ;D ;D ;D hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha ?!?!?! ?!?!?! ?!?!?! ?!?!?!

Trop trop fort, mnem !!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo

Nouvelle preuve, s'il en était besoin, de votre inconséquence....
Si des reports vous ont été accordés suite à une lettre ainsi rédigée, vous avez eu une chance incommensurable !

J'espère juste que vous êtes un tant soit peu plus sérieux pour votre demande de vérifications de créances !

mrnem01

petard je vais aller creuser un trou pour me mettre dedans !!!!!
Ben ce qui est deja sur c est que la bfmp doit avoir le meme calendrier de 1800 ;
bon aller je vais faire mon trou a plus tard
mrnem01

agathe

bisane

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

xxl! xxl! Kilt.

mrnem01

Coucou a tous. Merci pour vos pensees !!!!
Je sors du tribunal a l instant .....report au 13 juin 10h a la demande de la partie adverse car les conclusions deposees par mon avocate semble "complexe" ...ben y a juste que les montants fournis pour la vérification en cours depuis plus de 9 mois (POUR UNE FOIS C EST PAS MA FAUTE SI LES ORGANISMES NE JOUE PAS LE JEU ET N ENVOIE JAMAIS LES DOCUMENTS ET HISTORIQUES DEMANDES) ET LES montants pour l assignation ne sont pas les même! !!! De plus dans le dossier il n est jamais signalé qu une procedure de surendettement edt en cours et encore plus qu une verif a été demandé
je peux envouyer les conclusions des 2 parties si vousvvoulez ( merci de me rappeler juste la boite mail ) merciiii
bises a tous Di
mrnem

mrnem01

Et je truve bizarre que ce soit la banque bfmp qui m asIsgne alors que j avais reçu un courrier de neully contentieux pour m avertir qu il  s occupait dudossier

bisane

Neuilly n'intervient qu'en recouvrement. Il n'est pas habilité à assigner.

Mnem, vous pourriez le retenir, le mail, depuis le temps !!!!

Calendrier complété.

mrnem01

Petit bleme de scanner .demain je renvoie les conclusions a l endroit et comme il faut . Bises

emeric32

bbbo bbbo bbbo bbbo Si tu veux pour t aider a te détendre si tu le veux bien, je peux te donner des astuces pour vivre ces moments difficiles àl es surmonter car l'angoisse n arrange rien. Alors en premier lieu tu te regardes dans une glace et tu imagines que tu as gagné au loto et tu rigoles (c'est un scénario pour te remonter le moral) ensuite tu vas sous la douche ou dans un bain pour te détendre. Car saches dès que tu connais une information qu'elle soit bonne ou mauvaise il faut que tu la gère mais pas au détriment de ta santé. Le plus difficile c'est la nuit ou là il faut que tu gères tes inquiétudes car personnes est là pour te soutenir ou répondre à tes inquiétudes. J'espère que cela pourra t'aider.

mrnem01

MERCI EMERIC !!!! tu as tout a fait raison .
une chose qui me rassure: c est le serieux avec lequel les organismes les dossiers ....... presque un an pour avoir juste un historique de compte et des fois meme pas complets !!!!  Du coup une chose est sur c est que par leur faute et leur SERIEUX  les credits sont FORCLOS !!!!! car le premier impayé date du 05 03 2015  pour tous !!!!!!
bises a tous

emeric32

bbbo bbbo bbbo Alors je sais que tu es dans le souci. As tu pris un miroir comme je te l'ai dit et il faut que tu sortes toutes sorcières parce que il faut savoir te détendre dans cette épreuve, ton corps tu n'en n'as qu'un alors préserve le fait cet exercice mais si il te parait con mais il va te permettre de vider toute tes angoisses et de pouvoir être plus forte pour tes épreuves futur;

mrnem01

Okkkkk je fais ca tout a l heure .
c est 05 03 2013 ....pas 2015

emeric32

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo Ben oui devant une glace trop drole filme toi si tu peux meilleure des thérapies pour addiction du jeu et prise de coonscience ton addiction ou ton plaisir essaye de faire des coloriages super pour le mental

mrnem01

COUCOU A TOUS
LES CONCLUSIONS DE mon avocate sont dans la boite mail du forum
bises a tous

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies