Surendetté, mais dans le doute complet par rapport a la depose du dossier

Démarré par fakael, 09 Février 2013 à 09:38

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

BRUYERE

Citation de: fakael le 18 Mai 2013 à 12:23

et des le mois prochain nous mettrons le CR de 610 euros de cote.

bbbo  C'est ce qu'il faut faire .. et vous gardez de toute façon le bénéfice de la recevabilité, donc devriez être tranquille avec les créanciers ...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

pas de panique! ;)

Mettez votre CR de côté et on vous aidera à argumenter face au recours ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

fakael

Coucou

La dame de la fameuse société mandatée par V...el me demande par mail de lui communiquer les détails concernant notre dossier a la BDF.... On est bien d'accord que je ne dois surtout rien lui transmettre???

bisane

Elle l'a, le dossier !

Ce serait bien que vous ouvriez l'autre fil...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

fakael

C'est fait...  Je l'ai fais l'autre jour... Mais je pensais que je pouvais continuer à communiquer sur celui ci pour des messages pas forcément en lien avec le recours...
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=13521.0

bisane

OUps !  ---!!! ---!!! ---!!!

Et vous avez raison : tout ce qui ne concerne pas l'argumentation proprement dite doit rester ici.

fakael

bonjour,

bon mauvaise news, courrier de la bdf, et un second créancier engage un recours, c'est CA C*** qui correspond a S------co.
Je suis un peu, voir énormément démoralisée....

A t'on une chance de pouvoir voir notre recevabilité validée face à deux recours??? et il reste encore qqles jours pour pouvoir contester y'a le temps d'en voir arriver d'autres!!!  :-\

je n'ai aucun détail sur le motif de leur recours...

Persévérance

Alors pas de panique  ;) Le nombre de créanciers n'influencera pas la décision du juge  ;) On attend avec vous que le créancier vous communique ses arguments  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Phoenix62

je pense aussi que cela n'a pas d'importance le nombre de recours surtout que CACF est un habitué même parfois sans savoir pourquoi il font recours. :-\  Je crois même que c'est eux que certains juges ont déja condamnés pour recours abusif lol

j'ai l'impression, que c'est avant tout pour se protéger qu'ils font ça....

bisane

>:( >:( >:(

Mais ça donne encore plus d'élan pour partir au combat !  ;)

nounours

oui pas de panique, j'ai eu deux recours, les plus gros créanciers et j'ai un plan

c'est pas une fin en soi battez vous :-* :-* :-* xxl! xxl! xxl!
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

S....O ..  >:( >:( >:( on y a droit aussi à leur recours ..alors qu'ils seront remboursés en totalité, en 9 ans au lieu de 10 pour la majorité des autres créanciers   et avec un taux très satisfaisant pour eux .. >:( >:(  cherchez l'erreur ...

J'ai l'impression que chez eux c'est une politique d'entreprise très fréquente.. mais je ne comprends toujours pas leur intérêt .. >:(

Au fait .. ;) en ce qui nous concerne, ils ont été renvoyés à leurs chères études par une gentille juge ...  :D :D :D

bisane

Citation de: BRUYERE le 24 Mai 2013 à 22:59ils ont été renvoyés à leurs chères études par une gentille juge ...  :D :D :D
Parce que tu crois qu'ils étudient quoi que ce soit ?  :o ???

BRUYERE

tichat40

fakael

Citation de: BRUYERE le 24 Mai 2013 à 22:59
S....O ..  >:( >:( >:( on y a droit aussi à leur recours ..alors qu'ils seront remboursés en totalité, en 9 ans au lieu de 10 pour la majorité des autres créanciers   et avec un taux très satisfaisant pour eux .. >:( >:(  cherchez l'erreur ...

J'ai l'impression que chez eux c'est une politique d'entreprise très fréquente.. mais je ne comprends toujours pas leur intérêt ..

C'est exactement ce qu'on se disait avec mon mari!!!
Ils vont être remboursés mais contestent...pas trop logique!

Merci pour votre soutien dans tous les cas.

zorah0412

Ils ne faut pas tenter de trouver une logique!  :P :P :P :P
J'y ai eu droit aussi :P
:-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75

fakael

biquette59

BRUYERE

ZouZou

MARRAINE02

03 06 13

TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE FAKAEL

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies