Besoin de votre aide -

Démarré par Roselila, 11 Février 2013 à 23:40

« précédent - suivant »

Événements liés

Roselila

bbbo
Ouf merci, ça m enlève un poids, j ai pas envie de retomber la dedans....
Ok je classe

Ça fait un sacré paquet de relances, de relevés et autres....il faut les garder combien d années les relevés de crédits? On peut les jeter ? >:D

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Roselila

loganserval

Bonsoir à tous
rose tu gardes bien tes papiers et dans quelques années, tu te joindras à moi pour un grand feu de joie !!!
logan

zorah0412

Roselila

bbbo
Et quel feu!!!

Vivement ... bbbo

Roselila

bbbo
Oui Logan, Zorah
On organise un giga giga barbecue bbbo bbbo bbbo

Avec plein de rosé ;D

Manolété

Partante pour le feu de joie bbbo bbbo bbbo
                                            Mano

biquette59

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Roselila

bbbo

On a du succès avec notre barbec!! Je sens qu il y aura du monde  bbbo

nounours

si vous voulez anticiper, chez nous il peut des cordes mais vraiment sans discontinu mais demain mr nounours veut faire un barbecue sous la tonnelle, il est fou lui !!!! :-* :-* :-* :-*

dernier grain de folie avant l'hibernation de la famille nounours
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Roselila

;)
Chez nous aussi, pluie toute la journée, beurk  >:D

Roselila

Il a bien raison Mr Nounours , faut en profiter encore et demain, il fera beau  ;)

biquette59

Citation de: Roselila le 14 Septembre 2013 à 23:03
Il a bien raison Mr Nounours , faut en profiter encore et demain, il fera beau  ;)

J'suis d'accord aussi !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

on en a déjà fait sous un peu de neige .. ;) Enfin, juste mon homme dehors .. et tous les autres bien au chaud à attendre leurs brochettes .. :D :D :D :D :D

zorah0412

Citation de: BRUYERE le 14 Septembre 2013 à 23:46
on en a déjà fait sous un peu de neige .. ;) Enfin, juste mon homme dehors .. et tous les autres bien au chaud à attendre leurs brochettes .. :D :D :D :D :D

excellent!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D

lu dans la presse locale:
Il y a un mois, un sarthois a eu une idée géniale >:D
Il a fait un barbeuq dans le salon de son appart : au charbon bien évidemment! Autant pousser la connerie jusqu'au bout  :D :D :D :D :D
Il a mis le feu à l'immeuble entier: 96 personnes à reloger!  :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P 
l'enfer, c'est les autres!  >:D >:D >:D >:D >:D

BRUYERE

Citation de: zorah0412 le 15 Septembre 2013 à 15:09
Il a fait un barbeuq dans le salon de son appart : au charbon bien évidemment! Autant pousser la connerie jusqu'au bout  :D :D :D :D :D
Il a mis le feu à l'immeuble entier: 96 personnes à reloger!  :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P 
l'enfer, c'est les autres!  >:D >:D >:D >:D >:D

Incroyable ... mais vrai !!! :D :D :D :D :D :D :D

catsen

Citation de: BRUYERE le 14 Septembre 2013 à 23:46

on en a fait un juste avant noël avec les lampes frontales, bon a mangé à l'intérieur quand même
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

tichat40

nous la plancha tourne toute l'année ... bon on est dans le sud aussi  >:D ;D >:D ;D

Roselila

gandalf06

Barbecue chez moi Mercredi soir avec des amis, ça va faire du bien :-)

Roselila

;)
Cool pour tous vos barbecues!

Je reprends mon fil ;D

Dites moi que le classement d'un(e) surendetté(e) est bien un truc de DINGUE, ou alors je suis mal organisée....mais c est hyper pesant, non???  ???

zorah0412

Citation de: Roselila le 16 Septembre 2013 à 19:05
;)

Je reprends mon fil ;D

Dites moi que le classement d'un(e) surendetté(e) est bien un truc de DINGUE, ou alors je suis mal organisée....mais c est hyper pesant, non???  ???

le classement des papiers?  ;D
Et t'as pas vu le classement d'un irrecevable!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

biquette59

Citation de: Roselila le 16 Septembre 2013 à 19:05
;)

Je reprends mon fil ;D

Il faut que tu te crées des dossiers pour t'y retrouver !  ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies