Besoin de votre aide -

Démarré par Roselila, 11 Février 2013 à 23:40

« précédent - suivant »

Événements liés

Roselila

Quelques nouvelles, avec mon ordi qui me lâche....
Pas de recours à ce jour, mais mystère, je ne sais pas quand je pourrai être certaine de la recevabilité.
Un gestionnaire pas très loquace, qui m a clairement dit d attendre, et limite énervé lorsque je lui ai parlé délai .....
Et de me dire
"non mais vous comprenez ce que je viens de dire? Vous devez attendre. "
Vraiment sympa l accueil....j avais le moral dans les chaussettes, mais là, c est le pompon

Ben je vais attendre
En fait je crois qu il ne veut pas me dire quand est parti le recommandé. A mon avis il n est pas parti le jour de la recevabilité, et si le recommandé est parti 10 jours ou plus après, c est peut être la raison pour laquelle je ne suis toujours pas fixée. Bref, la joie de communiquer avec ma bdf ;D

mrnem01

Roselia atenddddddddd arrete de te prendre le teston de toute facon si ca doit arriver ca se fera
ensuite tu sera pas toute seule c ca qui fera ta force !!!

tu sais moi au debut je partais dans l idee que mondossier serait irrecvable par la bdf

ensuite apres la recevabiliuté  la je me suis mis a posstivé et je me suis dis pas de recours puisque pas d effacement de creances !!!  eh bien bingue   ca conssmo   fait recours .

eh bien la je me dis pas de panique ne rien faire dans la precipitation et y v ont pas me faire un trou ou j en au un ::yalaaaaaaaaaaaaaaaa

a bientot
mrnem 01

et merd...........

Roselila

;)Tu as raison
Et si recours, espérons que ça dure, histoire de cagnotter
Mais suis surprise de la Bdf, c est opaque cette histoire de délai...

M---- à toi aussi

Et merci :-*

mrnem01

franchement on est recvable donc la bdf a estimé que nous donné une chance est faisable enfin j me comprends
maintenant a nous de demontrer au juge que la bdf a pris la bonne decision et que avant c etait aavant
apres toutes ces annees passé a me demander comment faire pour la fin du mois 6 8 10 12 mois ........
aller courage c est vraiment des chacals
ils oublie vite comment le gouvernement leur a preté du cash a taux 0 il y a pas si longtemps
bon aller a bientot pour de bonnes nouvelles
mrnem01

bisane

Rose, aimable ou pas, votre gestionnaire doit, comme beaucoup, être submergé !

Et... vous devez bien savoir quand il est parti, le recommandé, puisque vous l'avez reçu !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Roselila

Citation de: mrnem01 le 03 Octobre 2013 à 01:52
franchement on est recvable donc la bdf a estimé que nous donné une chance est faisable enfin j me comprends
maintenant a nous de demontrer au juge que la bdf a pris la bonne decision et que avant c etait aavant
apres toutes ces annees passé a me demander comment faire pour la fin du mois 6 8 10 12 mois ........
aller courage c est vraiment des chacals
ils oublie vite comment le gouvernement leur a preté du cash a taux 0 il y a pas si longtemps
bon aller a bientot pour de bonnes nouvelles
mrnem01

Je suis bien d accord et j ai largement remboursé en intérêts, mais suis déçue par mon gestionnaire, je suis recevable depuis le 29, date de la commission, alors?

Persévérance

Il faut compter 30j pour les recours à partir de la date du recommandé, pas besoin d'explications du gestionnaire  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Roselila

Citation de: bisane le 03 Octobre 2013 à 07:46
Rose, aimable ou pas, votre gestionnaire doit, comme beaucoup, être submergé !

Et... vous devez bien savoir quand il est parti, le recommandé, puisque vous l'avez reçu !  :P

Oui Bisane, j ai un courrier daté du 30 août, me disant que je suis recevable suite à la commission du 29 août.

Nous sommes le 3 octobre.

Pourquoi je devrais attendre? Pourquoi m avoir parlé du 10 ou 11 octobre, et pourquoi ne veut il pas m expliquer?  S il est submergé, cela prend 30 secondes d expliquer un délai...non?  ???

Roselila

Citation de: Persévérance le 03 Octobre 2013 à 21:53
Il faut compter 30j pour les recours à partir de la date du recommandé, pas besoin d'explications du gestionnaire  ;)

Mon gestionnaire m a dit confirmation vers le 10 octobre pas avant, pour éviter toutes contestations  ???

Persévérance

On compte 30j donc là c'est bon normalement, je pense qu'il a dit le 10 pour être vraiment certain  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

mrnem01

reste zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn roselia
zen zen zen
de toute facon tu peux faire que ca pour le moment
pas de precipitation

n oublie pas DOSSIER RECEVABLE PAR BDF AU DEBUT !!!!!!
mrnem01

bisane

C'est un peu  normal qu'il se donne une marge...
Et je suppose qu'autour du 10 vous recevrez l'état détaillé des dettes.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Roselila

J ai reçu un courrier de la Bdf me réclamant mes trois derniers bulletins de salaire que j ai déjà transmis par mail....
Je vais les deposer demain, sur le courrier daté du 30 septembre, que j ai reçu aujourd hui, il est indiqué que sans ces elements avant le 8, ils classent mon dossier...noooooooooooooon  ???

Comailles

Pas d'inquétude ;)

Tu les as envoyés et tu y vas demain donc tout va bien ;)

Roselila

Ça me stress j ai envoyé pas mal de doc par mail, j espère qu il ne manque rien -
Oui je verrai demain
Merci Comaille de me rassurer

mrnem01

;D ;D ;D ;D  reste kooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllll
mrnem01 ;D

Manolété

Roselila

Ils avaient bien reçus tous les éléments,  j ai changé de gestionnaire, donc la nouvelle reprend mon dossier et redemande toutes les copies que j avais déjà envoyées.
Sans vérifier dans le dossier.... >:D

J ai l impression d avoir un gendarme au téléphone, pas besoin de çà, je me sens suffisamment coupable  ???

biquette59

C'est pas grave Roselila, tu lui redonnes même si je comprends bien que c'est chiant !!!! ;) ;) ;)

Laisse pas monter la pression pour si peu !  :-* :-* :-* :-*

zorah0412

C'est les 3 bulletins de salaires?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Roselila

Bonsoir Biquette  :-*

Non ça ne me dérange pas de renvoyer ou de me déplacer mais c est juste que j ai reçu le courrier tard avec menace de clore mon dossier aujourd hui....au contraire suis àleur dispo pour tout redonner..
Et elle est pas agréable du tout, mais bon elle est peut être débordée..
;)

Roselila

Citation de: zorah0412 le 08 Octobre 2013 à 19:37
C'est les 3 bulletins de salaires?

Bonsoir Zorah  :-*
Oui mes trois derniers bulletins de salaire, je les avais deja envoyé a mon ancien gestionnaire, mais bon...

zorah0412

renvoies les lui ;)

C'est pas bien grave!

Ta gestionnaire est peut être malade, partie ou absente pour une raison quelconque et a gardé tes docs......

Y a pas grand mal! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mrnem01

kooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllll moi quand je serais a ta place y peuvent me demander 50 fois les copies !!!!!   et en plus dis toi que sur le trône elle comme toi !!!!!!!  le papier y craque des fois !!!
mrnem01

Roselila

Bonsoir tout le monde,
Un long moment d absence, avec une grosse baisse de moral. Désolée mais je n avais pas la force de venir ici pour en parler, peut être le contre coup de ces derniers mois, de ces dernières années, et aussi la prise de conscience après la joie de la recevabilité, que rien n est gagné, et que les 6 prochaines années vont être difficiles, encore et toujours.

J ai reçu ce jour l état détaillé des dettes en recommandé, et en courrier simple la proposition de plan.
Je vais donc vérifier le tout ce we

Et j ai écrit à ma banque la semaine dernière car l échéance de mon prêt avait été prélevée après la recevabilité, avec des frais d intervention, de commissions etc etc.... Et le téléphone depuis un mois n a rien donné, donc recommandé parti..on verra

Des hauts et des bas, qui ne me donnent pas la force en ce moment de venir témoigner ou apporter de l aide à d autres, ce que j avais prévu de faire sans compter sur ce moral au plus bas.

Dur de ne pas pouvoir se projeter, et aussi de s inquiéter toujours du lendemain.

Merci à tous de votre compréhension, et je souhaite beaucoup de courage à tous ceux qui galèrent encore et toujours

Roselila

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies