Allocation logement pendant moratoire, puis PRP avec liquidation judiciaire

Démarré par mignonette77800, 20 Février 2013 à 13:44

« précédent - suivant »

Événements liés

mignonette77800

Bonsoir

Notre dossier pour la maison a été accepté. Nous l'avons visitée mais elle est remplie de moisissures  :-\ dc pour nous impossible d'y vivre car mon mari est asthmatique et moi même je suis allergique aux moisissures  :-\

Mais nous avons été contacté par un autre organisme hlm et avons visité un appartement situé exactement où nous le souhaitions. Nous l'avons visité hier car eux préfère que les visites se fassent avt le passage en commission et il est très bien. Idéalement situé av l'école juste en bas de l'immeuble et commerces à qqs minutes à pied.
Je dois rappeler la personne qui s'occupe de nous demain matin pour lui dire qu'elle peut passer notre dossier en commission qui aura lieu Mercredi de cette semaine ou mercredi prochain  xxl! xxl! xxl! .J'en saurais plus demain.

Je vais encore avoir besoin de  xxl! xxl! xxl! xxl!

Bonne soirée :-*

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

reprendslapeche

Votre vie ne s'améliore pas par hasard, elle s'améliore par le changement.

—Jim Rohn

mignonette77800

bonsoir,

J'étais convoquée à 14h au tribunal pour la mise aux enchères de la maison mais l'audience a été reportée au 1er Décembre. Ce qui ne m'arrange pas car j'ai formation ce jour là. J'avais déjà du l'annuler pour aujourd'hui et ma patronne me l'avait reportée au 1er décembre. J'en ai fait part à la juge mais elle n'a rien voulu savoir...c'est à moi de me débrouiller...Ce n'est plus la même juge qu'auparavant...e je la sens moins bien  ;) heureusement que je suis en fin de procédure....

Pr l'appartement, j'ai téléphoné lundi et la dame sera de retour demain dc c'est pas gagné que ça passe en commission demain et mercredi prochain c'est le 11 Novembre  ??? Décidement le sort s'acharne... De tte manière je rappelle la dame demain matin au moins j'aurais la date de passage en commission...

Bonne soirée

bisane

reprendslapeche

—Jim Rohn

Vicky

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

encore un peu de patience, pour vous aussi la roue finira par tourner dans le bon sens !
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

mignonette77800

Bonjour,

J'ai eu la dame des HLM au téléphone ce matin. Notre dossier pour l'appart passera en commission Mardi 10 Novembre. Elle me rappelle le Jeudi 12 Novembre pour me dire si le logement nous est bien attribué. Selon elle, c'est bien parti pour  ;)

Dc  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Bonne journée :-*

BRUYERE

Date ajoutée à votre calendrier et on continue à  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! tout ce qu'on peut ..

Il va me falloir de l'aide pour me déplier  >:D >:D

bisane

reprendslapeche

—Jim Rohn

BRUYERE

mignonette77800

Bonsoir,

Comme d'habitude mauvaise nouvelle...malgrè notre dossier DALO l'appartement ne nous a pas été attribué...ils nous jugent trop nombreux pr un 3 chambres alors que ce sont eux qui m'ont contactés pr me le proposer :o Je suis abasourdie par la nouvelle....

La roue n'a pas l'air de vouloir tourner pour nous et si ça continue comme cela c'est dehors que nous allons loger....

Merci pour vos  xxl!

:-*

bisane

>:( >:( >:(

Mais vous pourrez rester dans votre maison tant que vous n'avez pas un autre logement !  ;)

mignonette77800

d'après le liquidateur , jusque la fin de la trêve hivernal il ne pourra pas nous expulser mais une fois cela terminé il pourra le faire...ça ns stresse ++++

bisane

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies