mimi 75 - depot dossier n° 3

Démarré par mimi75, 11 Mars 2013 à 20:09

« précédent - suivant »

Événements liés

mimi75

sinon a quoi cela sert qu'il y ait des forculsions dans nos  dossiers et surtout comment se défendre contre cette forme de harcelement apres les jugements!!!

merci d'avance

zorah0412

vous arrivez à communiquer avec nous mimi..... ;)
La prochaine fois, en cas d'absence prolongée, mettez tout sur une clé USB! ;)

Dans nos situations, on ne peut pas faire de break aussi long;...malheureusement  :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Sauf certificat médical ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Il n'est pas ici question de certificat médical, mais bien d'un jugement qui d'après les dires de Mimi ne serait pas respecté !

Mimi, il faudra faire un RAR à votre retour, avec copie et du titre exécutoire et du jugement.
Mais il n'y a pas le feu......
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Oui, je comprends Bisane...
j'essaie de m'y retrouver... :P :P :P :P :P

mimi75

oui merci bisane cest ce que jepense faire car cenest pas normal cette situation, mais ce service soit disant juridique de f  o est particulièrement insultant en parlole,j'ai conservé le mesg  vocal sur mon portable, je trouve cela inadmissible d'etre traitee de cette sorte, oln est pasdes bandits, et je ne me senspastranquille loin de chez moi, alors que je dois me faire soigner et reposer!!!
merci d'etre là!!!!
je pense à mon retour finaliser mon dossier pour la troisieme fois  avec vous
merciencore

CLO75

Bon courage Mimi et revenez en forme :-*

zorah0412

mimi75

Bjr
je rentre samedi et je voudrais pouvoir déposer mon dossier à la BDF avant le 30 juin...

je vois avec vous ce qu'il faut bien que je mette ainsi que la dernière mouture de la saisine, je l'avais emmenée pour la relire mais je pense que je me suis trompée, faut que je vois Bisane, la dernière version...

j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise en rentrant

bien à vous

bisane

Voyez donc bien la dernière version...

Et bonne fin de cure !  ;)

mimi75

bonjour,

je suis bien rentrée et n'ai pas eu de mauvaise surprise à la maison....
A ce sujet, je voudrais faire un RAR pour le harcèlement.... de leur service juridique non ?

Pour le dépot, je regarde la dernière v ersion Bisane et je vous dis, ce soir ....
fauti-il mettre dans le dossier, j'ai eu un souci avec mon dernier loyer revenu impayé par ma banque, fautil que je mentionne ainsi que mon découvert ? car je voulais le payer en deux fois pendant les vacances ?

bisane

Régularisez au plus vite votre loyer !

Retour ce soir pour le harcèlement...

Persévérance

Mimi, je me permets une petite question : comment sont pris en charge les frais d'hébergement pour les cures et/ou comment faites vous pour vous loger ? (le médecin m'a conseillé une cure mais quand je vois les frais ça me fait peur  ;) )
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

mimi75

pour les cures, quand on envoie la demande de prise en charge, il faut envoyer l'avis d'imposition, pour ma part, le transport et l'hébergement sont à ma charge, il y a des forfaits trois semaines dans les villes de cure, et je loge depuis deux fois chez l'habitant, c'est moins cher que dans un hôtel....

ok pour la lettre pour le harcèlement ce soir..... merci

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

mimi75

Bisane,

je vous passe comme convenu, ce que je compte donner à la BDF, je prépare les pièces jointes également, qu'en pensez vous.
je ne mentionnerais pas donc le loyer que je vais régulariser pendant l'été...
merci

mimi75

Pour revenir au jugt de F  O qui date du 30.11.2011 il a bien été jugé forclos en jugt contradictoire en premier ressort.
je leur ai sigignifé par huissier le 16 mars 2013 reçu par une secrétaire au siège et il y avait un mois pour faire appel, si vous avez besoin , je vous le rescanne demain... qu'en pensez vous, j'ai le numéro enregistré de la personne qui me harcèle...

mimi75

bisane

Citation de: mimi75 le 25 Juin 2013 à 13:05ok pour la lettre pour le harcèlement ce soir..... merci
Pas du tout eu le temps...  :P
Mais je ne vous oublie pas !  :-\

mimi75

Bisane bonjour,

c'est le dossier pour la BDF le plus urgent, je le dépose vendredi à la Bastille....
est ce que la saisine va....

mimi75

recoucou,

je finalise mon dossier avec mes tableaux et la saisine, je pense que c"'est bon, demain on est le 28 et je pense que c'est une bonne date de dépot, avant le lundi 1er juillet.... je deviens superstitieuse...

zorah0412

bisane

Il faut mettre à jour les montant dans votre lettre.

Quant au dernier tableau inséré, il me semble qu'il faut y rajouter la somme figurant dans votre précédent dossier, et faire es soustractions, pour que cela soit plus parlant !

mimi75

Bjr

J'ai fait tout cela , j'espère que cela ira, j'ai déposé mon dossier jeudi après midi 27 juin....

Je vous envoie également le jugt de F   O dont on a parlé pour le harcèlement , bisane, merci de me dire quoi faire...(par MP)

également j'ai une signification de jugement a aller chercher chez l'huissier pour S   O, jugt qui est passé, que dois je faire ?, la date est passée car j'étais en cure...

bisane

Citation de: mimi75 le 01 Juillet 2013 à 16:55Je vous envoie également le jugt de F   O dont on a parlé pour le harcèlement , bisane, merci de me dire quoi faire...(par MP)
Ben ce n'est pas du harcèlement, ça !
Ils vous demandent de payer l'acte de signification, ce qui est tout à fait normal !  :P

Citationégalement j'ai une signification de jugement a aller chercher chez l'huissier pour S   O, jugt qui est passé, que dois je faire ?
Aller le retirer dès que vous pourrez !
Mais je suppose que le jugement, vous l'avez déjà !

mimi75

Bisane,

je ne comprends pas ce que vous dites, j'ai été harcelée plusieurs fois au téléphone par des gens bizarres soit disant du service juridique de F..
Le jugement est bien clos, j'ai signifié et la date d'appel est dépassée que dois je faire leur écrire ou pas ou laisser couler, car leurs menaces, maison, saisie en tt genre n'était pas douce.. on me demandait de payer les 9000 euros plus les intérets, alors ?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies