mimi 75 - depot dossier n° 3

Démarré par mimi75, 11 Mars 2013 à 20:09

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Vous avez envoyé des documents sur le mail : c'est à cela que j'ai répondu.

Pour le reste, c'est qui, qui vous contacte ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mimi75

je pense que l'on ne s'est pas compris, l'huissier que j'ai pris, je l'ai payé pour signifier le jugement de forclusion...

c'est une boite soit disant juridique de F   O qui me réclame au nom de cette société, la somme du jugement, car il disent qu'il n'y a pas forclusion en France, entre autre...
je voudrais contacter ou écrire à F  O pour leur dire d'arrêter non ?

zorah0412

Mimi,
j'ai répondu à votre question sur mon fil mais autant le répéter sur le votre.
Non, je n'ai pas fait mention des probables forclusions dans mon dossier de redépôt ;)

Si vous êtes recevable  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! , vous pourrez juger de l'opportunité de demander une vérification de créances ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: mimi75 le 02 Juillet 2013 à 15:55
je pense que l'on ne s'est pas compris,
Ben oui.... mais si vous preniez le temps de vous expliquer, on en gagnerait au final !  ;)

Citationc'est une boite soit disant juridique de F   O qui me réclame au nom de cette société, la somme du jugement, car il disent qu'il n'y a pas forclusion en France, entre autre...
Vous avez des courriers de leur part ?

Citationje voudrais contacter ou écrire à F  O pour leur dire d'arrêter non ?
Oui !

mimi75

je n'ai pas de courrier de leur part, j'ai juste un numéro de téléphone avec par deux fois des gens qui crient et m'insultent pour réclamer cette somme...
peux - ton faire un courrier en semble pour F   O car j'ai assez peur, je ne crains rien par rapport au jugement ?

bisane

Aucune raison d'avoir peur !

Retour dans le WE pour le courrier, mais c'est dommage qu'il n'y ait pas de courrier...

Vous avez au moins le nom de la société ?

mimi75

non j'ai juste le numéro de téléphone et le nom de la dame et d'un homme il y a qqs mois, quand j'appelle , le standard ne veut pas se présenter, il dit qu'il sont à Roissy et ont plusieurs sociétés à gérer, je donne le nom de la personne et on ne veut pas me dire quel société, ils sident qu'ils représentent le service juridique de F   O ? c'est une officin e je pense... des graves menaces la dernière fois quand j'étais sur la route, j'ai été mal... 

zorah0412

ça sent la société de recouvrement de créances..... ::)

mimi75

oui je pense mais peut-elle mettre ses menace's à exécution alors que le jugement est forclos, il m'ont dit au tél qu'il n'avait pas de jugement...et qu'i continuait leurs poursuites....!!!!

zorah0412

Citation de: mimi75 le 04 Juillet 2013 à 12:12
oui je pense mais peut-elle mettre ses menace's à exécution alors que le jugement est forclos, il m'ont dit au tél qu'il n'avait pas de jugement...et qu'i continuait leurs poursuites....!!!!

Non, il ne peuvent pas..... >:(

mimi75

merci ok mais c'est gonflant, on va faire la lettre avec bisane pour le siège...

bisane

Citation de: mimi75 le 04 Juillet 2013 à 15:47
merci ok mais c'est gonflant, on va faire la lettre avec bisane pour le siège...
Ben si vous ne savez pas qui vous appelle, ça va être chaud...  :P
Vous avez noté les dates et heures des appels ?

Citation de: mimi75 le 04 Juillet 2013 à 12:12le jugement est forclos
Heureusement pas !  >:D >:D >:D

feufolette

Citation de: mimi75 le 02 Juillet 2013 à 15:55

c'est une boite soit disant juridique de F   O qui me réclame au nom de cette société, la somme du jugement, car il disent qu'il n'y a pas forclusion en France, entre autre...

j'espère que vous ne les croyez pas  ??? 
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

zorah0412

C'est limite malhonnête .......après un jugement  grrr
mais on voit de tout sur ce fofo :P :P :P :P :P :P

mimi75

j'ai reçu le premier courrier de la BDF pour le dépot.... j'attends!!!!!!!!

pour le courrier à F  O, je pense que c'est mieux qu'on écrive au siège en mentionnant les appels que j'ai noté oui.... dites moi le jugement est bien forclos ?!!

CLO75

Bonjour Mimi, je n'avais pas vu que vous aviez déposé le dossier, donc bbbo bbbo et xxl! xxl! pour la suite ;)

zorah0412

Citation de: mimi75 le 06 Juillet 2013 à 12:00
j'ai reçu le premier courrier de la BDF pour le dépot.... j'attends!!!!!!!!

pour le courrier à F  O, je pense que c'est mieux qu'on écrive au siège en mentionnant les appels que j'ai noté oui.... dites moi le jugement est bien forclos ?!!

Mimi, Bisane plaisantait...... :P
C'est la dette qui est forclose.....pas le jugement en lui même qui valide la forclusion....
Je ne sais pas si je suis claire....... ::)
Bref....vous ne devez rien! la dette n'existe plus! et la forclusion est confirmée par le jugement  ;)

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

bisane

Citation de: mimi75 le 06 Juillet 2013 à 12:00en mentionnant les appels que j'ai noté oui....
Et de nous transmettre ces données vous aurait arraché un bras ?

zorah0412

Vais me mêler de ce qui ne me regarde pas mais ça vaut vraiment un courrier......?
Forte d'un jugement de forclusion >:D , je prendrais le téléphone et j'appellerais le siège direct........et pas pour leur souhaiter bonnes vacances!  grrr

mimi75

Bisane,

qu'est ce que vous voulez dire par là...

oui j'ai noté et enregistré la conversaiton sur mon portable , je vous en ai parlé quand j'étais sur la route fin mai et il y a qqs semaines auparavant quand j''ai recu le premier appel d'un homme pas correct sutr mon fixe à la maison.. toujour pour le meme créancier..
oui je pense que cela vaut un coup de fil et un courrier ..

bisane

Citation de: mimi75 le 07 Juillet 2013 à 00:27qu'est ce que vous voulez dire par là...
Que pour faire le courrier, si vous nous donniez les éléments, ce serait tout de même plus facile !  :P
Or ça fait 2 pages, soit une vingtaine de messages, qu'on tente de venir à la pêche aux infos...

Si vous avez les noms de vos interlocuteurs, ce serait bien de les rajouter...

Madame, Monsieur;

Je tiens par la présente à vous faire part de mon étonnement suite à deux appels téléphoniques reçus les xx/xx/2013 et
xx/xx/2013 de la part de deux personnes se présentant comme appartenant au service juridique de votre société.
Ces deux personnes m'ont réclamé des paiements au titre du contrat 99559114 détenu auprès de votre société, et ce en usant d'un ton très menaçant.

Or je tiens à vous rappeler que ce dossier, suite à une opposition à une ordonnance d'injonction de payer émise le 04/06/2011, a été jugé le 30/11/2011 (n° RG 11-11-000888), et que le tribunal d'instance de Paris a conclu à la forclusion de votre action en paiement.

Toute demande en recouvrement doit en conséquence être désormais proscrite, sauf à être considérée comme abusive, et pouvant faire l'objet d'un dépôt de plainte pour harcèlement (
articles 222-33-2 et 222-16 du Code pénal), voire d'escroquerie (article 313-1 du code pénal) et d'extorsion (article 312-1 du code pénal).

Je vous demande en conséquence instamment d'intimer à votre soit disant service juridique de cesser immédiatement toute tentative de recouvrement à mon égard.

Vous souhaitant parfaite réception de la présente et comptant sur votre diligence, je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations distinguées

zorah0412

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
elle en jette, cette lettre!!! >:D

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies