mimi 75 - depot dossier n° 3

Démarré par mimi75, 11 Mars 2013 à 20:09

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

Citation de: mimi75 le 08 Avril 2014 à 11:12
bONJOUR

c'est quoi bougé ?!!

je parlais du rappel à la loi ou d'une plainte pour le harcèlement que vous subissez.....;voir mon post du 30/03
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mimi75

Nn j'ai pas bougé, j'ai rien fait pour le moment...... je ne réponds plus à mon téléphone et à mon boulot je vois le numéro et je ne décroche pas quand c'est eux!!!!

pour mes impots, je vais avoir donc 400 euros à partir de mai et on m'a dit qu'on pouvait me prendre plus de 800 euros si on me faisait une saisie, j'ai dit que je ne pourrais plus vivre si je payais eux et les créanciers, .... je ne sais plus que faire , ni que penser, à moins que j'arrete de payer mon véhicule,m qu'en pensez vous , bisane, y a til des cas de figure dans mon cas au bout du rouleau après trois irrecevabilités!!!!

j'ai appelé le crédit municipal de paris pour me renseigner pour un rachat, on m'avait dit qu'il prenait des cas comme moi mais non..... en fait

zorah0412

400 euros pendant combien de mois?

zorah0412

Oui, nous avons de rares cas de trois irrecevabilités..

La saisie des impôts me semblent inévitable si vous n'arrivez pas à régler ces 400 euros par mois.
Et oui, elle serait de cet ordre :P

Quant au véhicule, sauf erreur de ma part, nous n'avons pas dans votre tableau le capital dû ?
C'est la ligne 105 ?

c'est un prêt perso et non un prêt affecté?

bisane

Citation de: mimi75 le 10 Avril 2014 à 19:25pour mes impots, je vais avoir donc 400 euros à partir de mai
Ben oui, puisque l'impayé se surajoute...

Besoin, pour calculer, d'avoir les idées vraiment fraîches !  :P
Retour dans le WE...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mimi75

Pour le véhicule c'est un prêt affecté. Et je ne peux avoir le solde par sofa''''
Pour les impôts pour pouvoir payer il faudra que j'arrête aussi de payer le vehicule''je ne vois pas comment je vais faire''''
C'est vrai que je me sens rejetée en ayant eu irrecevabilités''''' même les impôts ne comprennent pas mes juges'''' car on va finir par une saisie et personne ne sera gagnant''' et il me reste 5/6 ans à travailler.....

bisane

OUPS !  ---!!! ---!!! ---!!!

WE perturbé pour l'âne... je vous ai un peu oubliée...

J'essaie de revenir ce soir...  :P

mimi75

merci bisane, reposez vous quand meme.....

bisane

Heu...
C'est lequel, le bon tableau ?
Ce serait bien que vous ne laissiez que le dernier en date dans votre 1er message !  :P

zorah0412

me suis un peu perdue aussi dans les tableaux.....d'où ma question sur la ligne 105....

mimi75

c'est le dernier tableau intitulé copie mimi... celui du milieu est à effacer et j' y arrive pas...
merci

zorah0412

Citation de: mimi75 le 15 Avril 2014 à 22:08
c'est le dernier tableau intitulé copie mimi... celui du milieu est à effacer et j' y arrive pas...
merci

mimi, allez sur votre premier post
Cliquez sur modifier puis pièces jointes
vos pièces jointes apparaissent..
décochez celles qui ne sont plus d'actualité.... ;)

mimi75

Il n'y a qu'un tableau en PJ qui apparait, je ne peux pas les annuler, le bon tableau c'est celui marqué copie MIMI....

on verra après , bisane doit regarder,

catsen

une suggestion quand vous refaites un tableau mettez dans le nom du tableau la date du jour  comme ça vous pouvez savoir lequel est le dernier d'un coup d'oeil et nous aussi ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

mimi75

OUI JE SAIS.. mais là c'est trop tard, je vais revoir cela

merci

bisane

Citation de: mimi75 le 17 Avril 2014 à 10:50
Il n'y a qu'un tableau en PJ qui apparait
Ben non, il y en a 3 !  :P :P :P

Je crois que vous n'avez pas d'autre choix que de dire aux impôts que vous ne pouvez pas faire plus...

zorah0412

Oui, il y en a 3! >:(

Et vraisemblablement, mimi, vous ne maîtrisez pas l'ajout ou le retrait des pièces jointes.... :P :P :P :P :P
C'est assez simple. Il faut juste faire preuve de bonne volonté pour maîtriser!

Vous allez dans votre premier post, clique sur modifier et décocher les pièces jointes devenues inutiles.......

Donc le seul qui est à jour est c lui intitulé "copie mimi  etc...."
C'est le dernier, téléchargé 6 fois :P

Appel aux bonnes âmes de l'équipe pour enlever les autres :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

bisane

Citation de: zorah0412 le 17 Avril 2014 à 21:32Appel aux bonnes âmes de l'équipe pour enlever les autres :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Ben non... parce que plus ça va, plus on est à la bourre, et plus, dans la mesure du possible, il faut que les personnes concernées se rendent autonomes !  :P
Surtout celles qui sont là depuis longtemps et demandent donc un suivi à long terme !  ;)

zorah0412

Citation de: bisane le 17 Avril 2014 à 22:25
Citation de: zorah0412 le 17 Avril 2014 à 21:32Appel aux bonnes âmes de l'équipe pour enlever les autres :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Ben non... parce que plus ça va, plus on est à la bourre, et plus, dans la mesure du possible, il faut que les personnes concernées se rendent autonomes !  :P
Surtout celles qui sont là depuis longtemps et demandent donc un suivi à long terme !  ;)

Tout à fait d'accord et mon post avait une tonalité quelque peu "ironique", raison pour laquelle j'ai donné la marche à suivre... :P

mimi75

malgré le ton ironique... j'ai beau décoché, les pj reviennent... je ne suis pas si con que cela pourtant.... ???

bref, j'ai une question pour mes deux créanciers que je ne paye plus (cofigaga et monalisa qui ont appelé partout meme au bureau, me relancent au delà du harcèlement, depuis ma lettre recommandée de début d'année, je ne réponds plus et on me menace maintenant d'huissiers, que dois je faire ? leur répondre ou laisser venir....(je ne fais plus de recommandé)..

vous verrez qu'en payant 400 euros des impots + le reste des créanciers jugés et ce que je dois tous les mois, je ne peux pas vivre... en plus s'il y a des  inattendus dans ma vie...

bref votre avis m'importerait...

merci

Persévérance

Il faut décocher les PJ, sauvegarder le message puis si vous avez de nouvelles PJ refaire les mêmes manipulations ...

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

Mimi,
les inattendus, dans notre cas, on ne peux pas les prendre en compte.
On a déjà du mal à gérer le quotidien ;)

Pour le harcèlement, je pense avoir déjà donné mon avis et des conseils, surtout si c'est au boulot!!!! xxl!

bisane

Citation de: mimi75 le 22 Avril 2014 à 17:29
malgré le ton ironique... j'ai beau décoché, les pj reviennent... je ne suis pas si con que cela pourtant.... ???
Ne vous accrochez pas à l'ironie... Si vous décochez les PJ, elles DOIVENT disparaître !
Je fais ça tous les jours, et ça marche...

Citation de: bisane le 17 Avril 2014 à 19:35Je crois que vous n'avez pas d'autre choix que de dire aux impôts que vous ne pouvez pas faire plus...
Je ne peux pas dire mieux...
La seule autre issue, c'est la saisie sur salaire.

zorah0412

ironie en toute amitié , mimi!!!! :-*

mimi75

C4EST DROLE CHEZ MOI CE N4EST JAMAIS COMME TOUT LE MONDE

MON TABLEAU REFUSE DE DECOCHER SES PJ, je fais la manipulation....
en tt cas vous avez compris quel est le bon tableau pour le moment, au cas où

pour les impots ,je vais voir a partir de ce mois là et après je verrais je ne pourrais peut etre plus régler mon véhicule...

j'attends pour les huissiers de ceux qui vont venir.... car ils sont véhéments!!!!!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies