mimi 75 - depot dossier n° 3

Démarré par mimi75, 11 Mars 2013 à 20:09

« précédent - suivant »

Événements liés

Persévérance

Non mais c'est pour tout le monde pareil !!!

Vous décochez, dans la liste des pièces jointes, les tableaux que vous voulez supprimer
Puis vous sauvegardez le message

Aucune raison que ça ne fonctionne pas.

Et non on ne peut pas prendre le temps de savoir quel est le bon tableau, si tout le monde fait comme ça, on en perd notre latin. Réessayez, ça doit fonctionner.
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

Mimi,, je réponds ici à ce message :
Citation de: mimi75 le 27 Avril 2014 à 20:36
Bonsoir zo

C'est très ce résumé des 3 dernires années ou nous avons ramés presque à la meme époque , meme s'il me semble que le forum pense qu'au bout de trois on gagne forcément, ce qui n'a pas été mon cas,

j'ai eu les memes galères, meme si je n'en parle pas ouvertement ts les jours sur le forum, les harcèlement téléphoniques ,s urtout, l'angoisse des huissiers à la maison, les rv au tribunal tous les mois et surtout l'attente d'etre bouffée ou non....

moi j'en suis plus loin car le troisième non est comme un couperet et je m'éloigne de plus en plus de l'idée des tribunaux ou plutot de la BDF qui ne m'a pas secourue ,et la finalité c'est la saisie à venir de tous les loups qui m'attendent et je ne sais plus ce que je dois faire.. si plutot, je suis ce que vous dites sur le forum, mais à mon stade , vous n'avez plus de solutions pour moi ... et après trois ans c'est dur..... car moi je ne vais vivre avec plus rien quand j'aurais payé ma nouvelle traite aux impots. et le reste.. alors les félicitations vont vers les memes mais sachez que en étant là, mais en ne disant pas tous les jours mes souffrances, je suis là aussi.. et merci au forum d'être là...

Contrairement à ce que vous persistez à penser, il n'y a aucun favoritisme sur ce forum !  :P

Nous vous avons soutenue de notre mieux, comme nous tentons de le faire pour tout un chacun.

Mais ce forum pâtit indéniablement d'un manque, qui consiste en son incapacité à produire des miracles !

Vous comparez... quoi ?
On ne vous a jamais lâchée, comme on n'a pas lâchée Zorah...
Mais nous ne sommes rien face aux bulldozers de la société !  :P
Nous faisons donc de notre mieux (de notre "moins mal") pour limiter les dégâts.

Etant rappelé que notre "manque de vigilance" a fait qu'une assignation en contestation de saisie n'a pu être remise à temps, et que Zorah se retrouve donc avec une saisie de plus de 1000 €, avec les frais qui y sont adjoints !  >:( >:( >:(

Quant à vous, je crois que nous avons fait le maximum de ce que nous pouvions (étant entendu que nous avons des limites).
Que votre juge soit pro-créanciers, nous n'y pouvons rien !
Que dans votre "stratégie" vous ayez quelque peu négligé les impôts, nous n'y pouvons pas grand chose.
Que vous soyez en colère, je peux le comprendre (là, je n'ose pas parler au nom des autres).
Mais le forum n'est en rien coupable de votre surendettement ni de ses suites !
Il essaie juste, modestement, de vous accompagner dans cette démarche difficile, ô combien !

Il me paraît cependant inconvenant (le mot est faible...  :P ) de vous en prendre à Zorah, sur son fil, alors que vous devez imaginer son état, puisque vous le connaissez vous-même.
On n'est pas exactement dans une cour de récréation dans laquelle on crie pour réclamer des billes "injustement" perdues !  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

unagirade

allez allez....on y croit! je ne vous connais pas Mimi, mais en avant que diable....
Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

mimi75

MERCI BISANE DE VOS EXPLICATIONS HONNETES...
mon ordi était en panne tous ces jours...

ce que je trouve franchement, en dehors du fait que ZO est courageuse, ce sont les commentaires de ceux qui encourage qu'elle car elle raconte tous les jours ses épisodes, et je suis dans la meme situation et je n'ai aucun commentaire car je raconte peu ma vie detous les jours..... et cela m'irrite parfois de voir que que tous les commentaires sont seulement des discussions d'encouragement..dirigés vers une seule persone du forum..
voulez vous aussi que je vous dise tous les jours, que je ne peux pas me lever  tellement j'ai été malade, que je suis obligée d'aller voir  :o des médecins pour des analyses précancéreuses, que je ne sais pas tous les jours ce  qu'il va tomber dans ma boite aux lettes, et que les harcèlement téléphoniques, je n'en peux plus, que les menaces des impots sont très virulentes et que donner à partir e ce mois ci cette somme, je ne sais pas comment je vais faire....
tout ceci est la conclusion aussi de mes trois ans et de mes refus des juges, parisiens....
pour ma stratégie, on l'avait vu ensemble pour payer certains plutot que d'autres et je n'ai pas un salaire elastique,
^......

CLO75

Citation de: mimi75 le 02 Mai 2014 à 11:10
MERCI BISANE DE VOS EXPLICATIONS HONNETES...
mon ordi était en panne tous ces jours...

ce que je trouve franchement, en dehors du fait que ZO est courageuse, ce sont les commentaires de ceux qui encourage qu'elle car elle raconte tous les jours ses épisodes, et je suis dans la meme situation et je n'ai aucun commentaire car je raconte peu ma vie detous les jours..... et cela m'irrite parfois de voir que que tous les commentaires sont seulement des discussions d'encouragement..dirigés vers une seule persone du forum..
voulez vous aussi que je vous dise tous les jours, que je ne peux pas me lever  tellement j'ai été malade, que je suis obligée d'aller voir  :o des médecins pour des analyses précancéreuses, que je ne sais pas tous les jours ce  qu'il va tomber dans ma boite aux lettes, et que les harcèlement téléphoniques, je n'en peux plus, que les menaces des impots sont très virulentes et que donner à partir e ce mois ci cette somme, je ne sais pas comment je vais faire....
tout ceci est la conclusion aussi de mes trois ans et de mes refus des juges, parisiens....
pour ma stratégie, on l'avait vu ensemble pour payer certains plutot que d'autres et je n'ai pas un salaire elastique,
^......

Bonjour Mimi, je lis régulièrement votre fil et n'intervient pas souvent car je n'ai pas les connaissances des modérateurs du forum pour vous répondre et plus l'historique est complexe plus c'est difficile de le faire . Mais je sais que vous vivez des périodes difficiles qui vous rendent certainement à fleur de peau.
Mais prenez avant tout le forum pour ce qu'il est, soit un forum dédié aux conseils et aide au situation de surendettement ; et les conseils qui y sont prodigués sont très précieux.
Quant à Zo, elle intervient très régulièrement sur les fils des membres pour donner des conseils et encouragements, ce qui fait qu'elle a tout naturellement plus de messages, c'est tout ; En tout cas je vous souhaite beaucoup de courage et j'espère surtout que votre situation tant sur le plan du surendettement que sur celui de la santé va aller vers du beaucoup mieux ;) :-*

mimi75

Merci CLO de vos encouragements, je vais essayer de tenir....... sinon que faire

bon courage à vousaussi

BRUYERE

Chacun ici vit effectivement des situations difficiles.. >:( >:( >:( en face desquelles nous réagissons bien différemment...en nous exprimant plus ou moins facilement sur notre vécu et nos ressentis...d'où  des types de messages différents selon les fils..

Clo a très bien résumé cela..Mimi soyez assurée que nous sommes toujours à vos côtés pour vous aider du mieux possible.. même si face à certaines juridictions.. ce ne soit pas toujours aisé.. >:(

Je vous souhaite beaucoup de courage : vous n'en manquez certes pas.. mais le quotidien est souvent bien rude...

La roue va finir par tourner

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Mimi, des messages d'encouragement, nombreux sont ceux qui en reçoivent chaque jour sur ce forum...
Zor fait partie de ces "encourageurs" quotidiens...
Il paraît assez juste qu'elle en obtienne quelques retours, même si elle ne le fait pas pour ça.

Mimi, cessez de comparer ce qui n'est pas comparable !  ;)
Prenez ce qui vous est donné avec générosité !  :P

feufolette

Citation de: bisane le 02 Mai 2014 à 20:36

Prenez ce qui vous est donné avec générosité !  :P

même les ruades  >:D 

oh, oh, je sens comme une odeur de coin .....

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

Citation de: feufolette le 03 Mai 2014 à 00:31oh, oh, je sens comme une odeur de coin .....
Ca sent même très très fort !  ccbat ccbat ccbat ccbat

mimi75

MERCI VOUS ME FAITES RIRE!!!! bbbo  AINSI QUE POUR LES PAROLES ET LES ACTES QUE VOUS AVEZ FAIT POUR MOI......

zo est très courageuse, je le répète, mais nos courages et la manière de le vivre est très différente!!!
bon we

feufolette

zozo, et quelque part c'est son métier, a la communication facile et  se retrouve souvent  sous les feux de la rampe....  Ce qui lui vaut ce qui peut être ressenti comme un suivi privilégié , mais ce n'est pas pour autant qu'on abandonne les autres, même si ça se voit moins.               
Il arrive simplement un moment où on ne peux qu'attendre la suite des évènements initiés par les créanciers pour essayer d'en sortir au mieux, et c'est un peu votre cas  ;)
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

zorah0412

on est tous différents  ;)

On intervient différemment!
On gère différemment!
et on galère tout pareil  ;)

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: bisane le 02 Mai 2014 à 20:36Prenez ce qui vous est donné avec générosité !  :P
Juste une précision... qui n'est pas seulement une question de syntaxe et de virgule..
On peut aussi se montrer "généreux" en recevant.
Et cela change souvent la manière d'appréhender les choses !  ;)

mimi75

j'ai mon ordi en panne à la maison et je ne peux plus suivre tout cela pour le moment.....

je vous tiens informé de la suite pour mon cas.... tjs harcelement au travail des créanciers.....

mes assurances ont résilié, pas de mon fait, mais c'est général, je recherche de nouveaux contrats....

bisane

Elles sont résiliées pourquoi, vos assurances ?

zorah0412

et quelles assurances ?

Attention, certaines assurances sont obligatoires. Même si elles le sont toutes dans le principe, même pour une voiture dont on ne se sert pas.

Mais par exemple, l'assurance habitation, mon bailleur vient de me la demander pour l'année. si j'étais incapable de la fournir, c'est un motif  d'expulsion. xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

ombrelle69

Oui Mimi, il faut regarder de très près ces histoires d'assurances. Ce qu'elles concernent, si vous en avez besoin et s'ils ont agi dans le respect des textes.

Quant au harcèlement au travail des créanciers, vous leur aviez adressé le courrier de menace de porter plainte.

zorah0412

Citation de: ombrelle69 le 18 Mai 2014 à 16:04

Quant au harcèlement au travail des créanciers, vous leur aviez adressé le courrier de menace de porter plainte.

j'avais déjà suggéré mais je ne pense pas que mimi l'ai fait.
ça soulage pourtant! :P

à confirmer ;)

mimi75

Bjr
Ai un peu de mal a suivre en ce moment.....suis en cure
Ai des soucis avec ma jambe.... ai eu un appel de k'huissier cette fois au lieu du recouvrement piur cofigaga un des deux credits Que j'ai arrete de payer Ils vont m'assigner..   quand j'aurai l'ip on en reparle Lais je ne peux plus payer quoi que ce soit et les impots a 400 euros non plus... je vais devoir arreter De regler la voiture.... ai des frais de sante..
J'en ai marre pr tt dire....

mimi75

Pour les assura ces c'est elle qui resulie les contrats de tous les fonctionnaire du groupe..donc je cherche et prendrait suremenr la remplacante'qui est plus cher..pas de choix véritable .     

catsen

Mimi,

pourquoi avez vous des frais de santé si élevés qu'ils vous empêchent de régler quelque chose?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

ombrelle69

Hello Mimi,

Je souhaite que cette cure t'apporte une nette amélioration de santé.

Pour les impôts tu peux tenter une demande de remise ou de dégrèvement... Il y a un modèle de lettre sur ce lien https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=587.msg357485#msg357485

Pour le reste, je n'ai pas tout compris  ::)   Sans doute parce que tu en as marre et tu parles de plusieurs choses en même temps.  Tu as eu des dépenses imprévues ? Une diminution de revenus ?

Allez, prends les choses l'une après l'autre, on va t'aider  :-* :-* :-*

modifié par ombrelle qui avait oublié l'antériorité  :-\

zorah0412

Citation de: ombrelle69 le 07 Juin 2014 à 18:48
Hello Mimi,

Je souhaite que cette cure t'apporte une nette amélioration de santé.

Pour les impôts tu peux tenter une demande de remise ou de dégrèvement... Il y a un modèle de lettre sur ce lien https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=587.msg357485#msg357485

Pour le reste, je n'ai pas tout compris  ::)   Sans doute parce que tu en as marre et tu parles de plusieurs choses en même temps.  Tu as eu des dépenses imprévues ? Une diminution de revenus ?

Allez, prends les choses l'une après l'autre, on va t'aider  :-* :-* :-*
Mimi a déjà demandé un échelonnement impôts  ;)

Pour le reste mimi, on en est toujours un peu au même point!
On va refaire un point général de votre situation à votre retour!

Mais peu de marge de manoeuvre effectivement :P

profitez de cette cure! ;)

mimi75

Merci bien... pour les frais de cure pas rembourse hebeegelent transport frais de docteur et j'ai des exalens complemebtaires que je dois avance.. en gros 1000 euros par ce mois ci
pas paye vehicule et impots passe de 250 A 400 plus de possibilite avant saisie pour eux de 800 ma ton dit
Voila le temps qui passe et ce que cela donne quand on est broyer par le systeme bancaire...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies