en attente de prodecure d'effacement de la dette

Démarré par decibel, 03 Avril 2013 à 15:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés


decibel

bonjour à tous!
dernière nouvelles!
mon ami est passé devant le juge, la banque à renoncé à son recours, et l'autre créancier n'était pas présent et il n'y avait pas d'avocat pour le représenter, la juge doit donner sa réponse pour le 13 juin!! donc il n'y a plus qu'a attendre!

merci encore pour vos conseils, merci à tous de faire exister ce forum, qui est très utile
je vous tiendrais au courrant pour le verdict final

newstart

On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

biquette59


Smilysoul

Citation de: decibel le 17 Mai 2013 à 16:49
la juge doit donner sa réponse pour le 13 juin!! donc il n'y a plus qu'a attendre!
date rajoutée à votre calendrier  ;)
xxl! xxl! xxl! xxl!
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Citation de: decibel le 17 Mai 2013 à 16:49
bonjour à tous!
dernière nouvelles!
mon ami est passé devant le juge, la banque à renoncé à son recours, et l'autre créancier n'était pas présent et il n'y avait pas d'avocat pour le représenter, la juge doit donner sa réponse pour le 13 juin!! donc il n'y a plus qu'a attendre!

merci encore pour vos conseils, merci à tous de faire exister ce forum, qui est très utile
je vous tiendrais au courrant pour le verdict final


bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
et  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
On attend de bonnes nouvelles!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

 xxl! xxl! xxl! xxl! pour que vous ayez bientôt une bonne nouvelle !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


biquette59


decibel

bonjour à tous!
mon ami viens de recevoir le résultat de l'audience rendu le 13 juin, la juge a demandé une convocation le 18 juillet, de son créancier, pour que celui-ci apporte des justificatifs, je précise que celui-ci ne c'est pas déplacé au mois de mai, et elle demande à mon ami des justificatifs de sa recherche d'emploi.
voilà
la galère continue


catsen

non ce n'est pas une galère le juge veut tout vérifier ;) ;) ;) ;)

donc il faut certainement revoir votre dossier et bien appuyer les recherches d'emploi, voir si formation envisagée
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BRUYERE

#38
OK avec Catsen.. Ce n'est pas forcément mauvais signe..

Apportez bien surtout tous les justificatifs demandés ...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Et ce serait bien de mieux préparer cette prochaine audience que la précédente !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

decibel

#40
je ne pense pas que la première audience ai été mal préparée, seulement l'argumentation qu'a donné mon ami, démontait point, par point, la lettre envoyé par le créancier, plus d'un an auparavant,  et la juge n'a pas lu l'argumentation de mon ami, sur le moment, ni regarder  les pièces justificatives, qu'il avait mis dans son dossier.

Quand je parle de galère, c'est plutôt le fait qu'il faut encore et encore se justifier, j'aimerais juste que tout cela ce finisse enfin, que se soit un retablissement personnel ou pas.

catsen

c'est pas tant de démonter l'argumentation du créancier


mais il s'agit également de démontrer que votre ami a fait tout ce qu'il fallait pour arranger sa situation financière et qu'il ne l'a pas pu


Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

decibel

je suis d'accord avec vous.
enfin on verra bien!!

bisane

Vous faites comme vous voulez, mais je crois vraiment que ça vaut le coup de vraiment bien préparer cette audience !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

Ou en êtes vous de la préparation de l'audience?

BRUYERE

En espérant que vous êtes OK pour demain ... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies