Une petite pause pour souffler - dossier déposé et indivision

Démarré par Lyre, 09 Avril 2013 à 20:12

« précédent - suivant »

Événements liés

Lyre

Citation de: bisane le 28 Août 2013 à 21:19
Citation de: Lyre le 28 Août 2013 à 20:48car elle n'a pas le dossier du premier diagnostic
C'est kiki l'a ?
Ce serait l'avocat de la banque crédit des champs qui a saisi la maison  >:D , je n'ai plus qu'à attendre le retour de mon avocat le 2 septembre. :P :P :P :P
COCCINELLE

bisane

Ben vous ne pouvez pas demander à l'avocat d'en envoyer copie à l'agence ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lyre

J'ai téléphoné aujourd'hui à cet avocat du crédit des champs, je n'ai pas pu lui parler, les barrages, mais on m'a conseillé d'attendre le retour de mon avocat de vacances, ce qui fera un mois après l'offre d'achat. >:(

COCCINELLE

bisane

Vous auriez dû faire un RAR dès que vous avez su...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Lyre

Bonsoir,
Ce soir, j'ai pris" le taureau par les cornes" et j'ai commandé un nouveau diagnostic en demandant à un autre agent de prêter les clés (je ne les ai plus depuis plus de quatre ans), on m'a confirmé que l'ancien était caduque plus d'un an, donc madame l'agente immobilière me mène en bateau, j'ai regardé sur les pages blanches le nom de l'acheteur pour voir, il est à son compte depuis 1 an et demi, donc il me semble que pour son prêt, c'est cuit, elle le sait surement ::) , ça sent de plus en plus l'arnaque, je vais contacter tout le monde et dire de continuer à mettre en vente :P :P :P :P!!-!! escrime . Nous ne sommes plus qu'à 19 jours de l'audience de mise aux enchères, c'est plus que chaud.
COCCINELLE

Lyre

Bonsoir,
Ce soir, je viens de découvrir un avis de passage d'un huissier pour me signifier une acte à la demande du crédit des fonctio une dénonciation de déclaration de créances  ??? ??? ??? ??? , ils n'avaient rien dit au moment de la recevabilité et maintenant, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est et les conséquences, je sèche un peu.
::)
COCCINELLE

bisane

Ben vous savez d'où ça sort ?
Elle est dans le dossier, cette dette ?

zorah0412

Lyre

Oui, elle est dans le dossier, c'était même l'organisme qui me saisissait mes salaires et ça s'est arrêté après la recevabilité.
COCCINELLE

bisane

Et qui a une hypothèque ?

Si tel est le cas, ça doit correspondre à ça :

Les créanciers qui ont inscrit leur sûreté sur l'immeuble après la publication du commandement de payer valant saisie mais avant la publication de la vente, interviennent à la procédure en déclarant leur créance, arrêtée en principal frais et intérêts échus au jour de la déclaration. [...] La déclaration est dénoncée, dans les mêmes formes ou par signification, le même jour ou le premier jour ouvrable suivant, au créancier poursuivant et au débiteur.
article R 322-13 du code de procédure civile

Lyre

Ils ont une hypothèque sur l'immeuble en dernière place. Je vais aller voir l'huissier ce matin pour prendre l'acte. Merci de ta réponse, Bisane, et aussi pour tout ce que tu fais pour tout le monde  :-* :-* :-* :-* :-*
COCCINELLE

Lyre

L'huissier m'a dit que c'était pour garantir leur créance lors de l'audience d'orientation du 17 septembre ; j'ai passé deux heures avec le diagnostiqueur pour la remise à jour du diagnostic amiante et plomb, et j'ai appelé la fameuse agent immobilier pour lui demander de programmer pour mercredi un compromis de vente. Elle m'a dit que le crédit des acheteurs sera basé sur la profession de madame qui est fonctionnaire, à 6 jours de l'audience, il y a de quoi retenir sa respiration  xxl! xxl! xxl! xxl!
COCCINELLE

zorah0412

Suis un peu larguée dans ce genre de problématique mais  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Lyre

C'est compliqué, j'ai l'impression d'être prise dans une toile d'araignée avec plusieurs fils qui me tiennent mais tout vient de la même histoire. ;D ;D
COCCINELLE

biquette59

bisane

Lyre

COCCINELLE

Lyre

Bonsoir,
Aujourd'hui, après trois allers et retours dans l'après-midi près de l'agence immobilière qui n'avait pas fini depuis un mois de rédiger le compromis de vente et qui manquait de renseignements (incroyable pour une agence qui a eu le bien à vendre depuis plus d'un an), j'ai pu le signer, je suis la première signataire ; il y aura les acheteurs vendredi après-midi et vendredi soir mon ex. Si tout va bien, mardi 17 septembre, on pourra présenter à l'audience un compromis de vente à la place de mise aux enchères  xxl! xxl! xxl! , je respirai le 17 au soir.
COCCINELLE

Comailles

zorah0412

catsen

J'ai les 3 dernières pages, ben félicitations pour avoir gardé ton calme, je pense que j'aurai fait quelques sitting à droite à gauche et une multitude de lettre recommandée........

je vais croiser jusqu'à ce que tu aies gain de cause, c'est hallucinant et assez souvent que les banques mettent des batons dans les roues quand il y a une maison en jeu pourtant ce n'est pas leur intérêt que ce soit vendu aux enchères!!!

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Citation de: catsen le 11 Septembre 2013 à 21:19
J'ai les 3 dernières pages, ben félicitations pour avoir gardé ton calme, je pense que j'aurai fait quelques sitting à droite à gauche et une multitude de lettre recommandée........

et moi donc!!!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

catsen

j'ai donc pris le temps de tout lire!!!!

j'espère que vous demanderez au moins la vérification des créances

si vous le pouvez demandez à votre avocat qu'il examine à la loupe votre contrat de prêt immo et voir s'il y a possibilité de trouver des irrégularités
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies