recours d'un créancier après recevabilité

Démarré par ANNIE1958, 24 Avril 2013 à 16:57

« précédent - suivant »

Événements liés

ANNIE1958

ah d accord! mais je pense qu il peut y avoir un recours pour la proposition du plan?

nounours

si les créanciers n'acceptent pas le plan ce n'est pas un recours, c'est la demande d'ouverture de la phase de recommandations mesures imposées/recommandées

mais attendez vous n'en êtes pas là zen :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

ANNIE1958

oui oui nounours je suis zen  tout cela me parait bien long mais bon je ne vais pa me prendre mon dossier suit son cours!!!

BRUYERE

Citation de: ANNIE1958 le 09 Décembre 2013 à 16:34
ah d accord! mais je pense qu il peut y avoir un recours pour la proposition du plan?

A ce stade, ce ne serait pas un recours mais soit une non-réponse, soit une contestation des modalités du plan..Ce qui entraînerait  les mesures recommandées par la BdF

rien qui soit ennuyeux.; juste un peu plus long.. mais du coup cagnottage maximum  ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

ANNIE1958

Lyre

COCCINELLE

ANNIE1958

toujours pas de nouvel etat des dettes!!!! j espere qu il n y a pas de problemmes dans mon dossier et malheureusement mon gestionnaire de la banque de france ne prends pas au telephone!

biquette59

Patience..Patience, Annie, faut leur laisser le temps, ya rien qui va mal  ! :-* :-* :-* :-*

equitable

ANNIE1958

Je sais parfois je suis bien impatiente!!!! mais j ai tellement hate d avoir mon plan !!! je me sentirais plus libérée et seraine
enfin en attendant cela me permet de cagnotter

zorah0412

tu es recevable ;)

rien qui va mal ;)
ça prends parfois du temps! :P

et ça ne changera rien à la protection dont tu bénéficies et dont il faut profiter!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

:-* :-* :-* :-* zorah voix de la sagesse, non c'est normal et là on est en période de fête donc plus long
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

ANNIE1958

j ai recu un courrier de mon gestionnaire banque de france il accure reception de ma lettre l informant de l oubli d un creancier qu il va integrer dans mon etat des dettes
suis rassurée!!!maintenant plus qu a attendre la proposition de plan

BRUYERE

Citation de: ANNIE1958 le 13 Décembre 2013 à 11:14
suis rassurée!!!maintenant plus qu a attendre la proposition de plan

Tout avance normalement...mode zeeeennnnn Annie !!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

equitable

bbbo bbbo bbbo bbbo bientot  un    noel sans stress
bon courage pour la suite

biquette59

ANNIE1958

non non pas de noeuds au cerveau!! suis a peu pres zen et prepare les fetes tranquillement de plus je suis en vacances pour 15 jours a partir de vendredi soir, ca va me faire du bien
j espere bientot recevoir mon nouvel etat des dettes avec tous mes creanciers puis apres attente du projet de plan! j ai refais mes calculs pour le reste a vivre avec une cr de 987e ca devrait le faire, tout ce que j espere c est qu il ne me toucheront pas a ma cagnotte car elle me servira en coup dur!!

ANNIE1958

biquette59

ANNIE1958

Bonjour a vous  aujourd hui mauvaie nouvelle rar banque de france constat de non accord d un creancier ( coco refus de la proposition du secretariat) je dois retourner un coupon ppour mesures imposées ou recommandees.....
Dois je envoye simplement le coupon ou dois je faire une lettre?
Que va t il se passer maintenant?
la panique reviens au grand galop!!

ANNIE1958

ce que je ,ne comprends pas c est que je n ai pas recu de projet de plan simplement l etat detaillee des dettes
vais je etre encore convoquée au tribunal et suis je encore protégée par la recevabilité?

Persévérance

Alors pas de panique  ;) Vous retournez simplement le coupon pour demander les mesures imposées/recommandées, ça sera un peu plus long mais ça ne remet rien en cause  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies