recours d'un créancier après recevabilité

Démarré par ANNIE1958, 24 Avril 2013 à 16:57

« précédent - suivant »

Événements liés

SkarO

Mais si je comprends bien vous n'êtes pas allocataire? Donc pas de raisons que la CAF soit informée.

Citation de: ANNIE1958 le 10 Septembre 2014 à 16:08
j ai un petit renseignement : je ne touche aucune prestation aupres de la caf

Mais je rejoins Bisane, vous ne pouvez pas en parler à votre fille?
"Vivre simplement... Pour que simplement d'autres puissent vivre." Gandhi

ANNIE1958

mes enfants sont maintenant en couple je ne veux pas les affoler avec mes soucis? ils ont leur vie
j ai toujours tout assumer seule, j ai l habitude!!! personne ne connait mes difficultees financieres, je me debrouille ( avec votre aide!!) et ca va bien  surtout maintenant que le plan est mis en place, a ce sujet tout avance bien il me reste encore 2 societes qui ne m ont pas contacte je leur ai retourne un RAR a part cela tout est mis en place pour le 25 10  Quel soulagement!!! maintenant a moi de gerer convenablement mon budget et ca va le faire ( de plus il me reste une petite cagnotte pour les imprevus)
encore un grand merci a vous tous vous etes vraiment super de nous aider
Je vous tiens au courant pour la suite

bon we a toutes et tous

biquette59

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   pour le démarrage du plan et bonne route à vous Annie !

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

SkarO

Vous tenez le bon bout ;)  Vous allez y arriver! ;)

zorah0412

Toujours difficile d'en parler!  ;)

ça va le faire!  :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Lyre

COCCINELLE

nat83

Citation de: ANNIE1958 le 12 Septembre 2014 à 12:04
mes enfants sont maintenant en couple je ne veux pas les affoler avec mes soucis? ils ont leur vie
j ai toujours tout assumer seule, j ai l habitude!!! personne ne connait mes difficultees financieres, je me debrouille ( avec votre aide!!) et ca va bien  surtout maintenant que le plan est mis en place, a ce sujet tout avance bien il me reste encore 2 societes qui ne m ont pas contacte je leur ai retourne un RAR a part cela tout est mis en place pour le 25 10  Quel soulagement!!! maintenant a moi de gerer convenablement mon budget et ca va le faire ( de plus il me reste une petite cagnotte pour les imprevus)
encore un grand merci a vous tous vous etes vraiment super de nous aider
Je vous tiens au courant pour la suite

bon we a toutes et tous
bbbo bbbo bbbo bbbo et pas d'inquietudes comment voulez vous que votre fille soit au courrant? La caf est une multitude de services...Heureusement d'ailleurs ...Vu mon travail..je cotoie des assistantes sociales, des medecins, des avocats , des employés mairie, caf et sécurité sociale, pole emploi, banque, et j'en passe.Je vis près de Toulon mais le var est un village...Alors heureusement pour moi que chaque service ne communique pas avec la banque de france..
:-* :-* :-* :-* :-*

C'est vrai ça peut arriver ..mon mari en parlant de son banquier à son psy..." ah mais je le connais ..c'est un vrai C..." dixit le docteur...
I wish my money would just have sex and multiply!

ANNIE1958

Bon les mises en place pour le plan avancent
par contre j ai encore 3 sociétés de credit qui ne me repondent pas malgre les RAR que j ai fais!!
j aimerai bien que tout soit mis en place, que faire si je n ai pas de réponses de leur part??

BRUYERE

Tentez une dernière relance..

Si toujours pas de réponses à la date de début de plan (c'est quand même assez rare..) , avisez la BdF et surtout bloquez impérativement les sommes en question..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

ANNIE1958

Bonjour a vous, il me manque encore 2 sociétés!!! mon ancienne banque ( a qui j ai transmis un autre recommande) et une autre société qui m a envoye un plan détaillé des remboursements avec le quel je ne suis pas d accord ( il me met en derniere echeance la somme qui celon le plan doit etre efface!!)

Si je n ai pas de reponse avant le 15 10 ( dates des premieres echeances au 25 10 2014) je previendrai la BDF afin d etre couverte de tous problemes!!!!

BRUYERE

Citation de: ANNIE1958 le 23 Septembre 2014 à 15:50
Si je n ai pas de reponse avant le 15 10 ( dates des premieres echeances au 25 10 2014) je previendrai la BDF afin d etre couverte de tous problemes!!!!

Et surtout, bloquez bien les sommes en question  ;) ;)

bisane

Citation de: ANNIE1958 le 23 Septembre 2014 à 15:50( il me met en derniere echeance la somme qui celon le plan doit etre efface!!)
Pas grave, ça...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Bonne mise en route de votre plan Annie !!!  bbbo bbbo

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ANNIE1958

Bon voila tout est mis en place!!! les premiers paiements commencent au 25 10 et c est parti pour 96 mois!!!!
c est un soulagement que tout soit mis en place!!il faut etre super ordonné!!
merci encore a vous toutes de m avoir tellement aidé et bon courage aux personnes qui sont en galère comme je l ai été.....
Le dossier a été long a monté mais je me sens tellement bien maintenant : je fais mes comptes toutes les semaines avec des enveloppes dédiés aux differents frais!!! je gère a fond, bien obligé!!!
je vous embrasse toutes et tous et je vous donnerai des news

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour ces bonnes nouvelles !!!

Bon plan Annie  ;) ;) ;)

biquette59

zorah0412

SkarO

ANNIE1958

je viens vous rendre une petite visite pour vous dire bonjour!!!! voila le plan est démarré pas de soucis tout est bien mis en place
je respire, plus peurs des appels téléphoniques, du facteur
Si j avais su je l aurais fais avant ce dossier, et c est bien grace a ce forum que je me suis lancée et que je suis sereine actuellement tout en faisant tous les jours mes comptes!!
encore un grand merci a vous touts et toutes

zorah0412

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Contente pour vous et merci pour ce témoignage qui j'espère, sera entendu!!!! ;)

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Citation de: ANNIE1958 le 28 Novembre 2014 à 15:15
Si j avais su je l aurais fais avant ce dossier,

Bienvenue au Club, Annie :D :D :D

L'essentiel c'est de l'avoir fait.....

agathe

biquette59

ANNIE1958

HELLO le forum ca fait bien longtemps que je suis venue vous voir
le plan continue sans accroche, j arrive meme de temps en temps a epargner un petit peu, je revis completement!!
malheureusement la sante n est pas terribel j ai ete arrete 3 mois pour une hernie discale non opérable!! je marche avec une canne et des electrodes sur la jambe!! il parait que c est long a guerir ca peut durer des mois voir des années, c es tres pénible et cela fait terriblement souffrir!! il y a toujours des soucis mais bon le moral est a peu pres bien
courage a vous tous et toutes pour ce sacré de surendettement mais jepeux vous le dire grace a ce forum je revis, plus peur de répondre au téléphone plus peur de la sonnette!!!!je ne vous remercierais jamais assez
bon 1er mai a vous et je vous envoie un brin de muguet pour vous porter bonheur

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies