16 décembre 2019 à 06:17:27

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

ANGOISER

Démarré par KILO, 25 avril 2013 à 22:30:19

« précédent - suivant »

En bas

KILO

25 avril 2013 à 22:30:19 Dernière édition: 25 juillet 2013 à 06:25:08 par bisane »
BONSOIR JE SUIS ANGOISSER CAR LA COMMISSION A LIEU DEMAIN JE SUIS SURENDITER A AUTEEUR DE 29000 EURO JAI 6 CREANSIER ET 1200 EURO DE MENSUALITER

BRUYERE

Bonjour Kilo,

Si la commission a lieu demain, vous devriez vite avoir des nouvelles et je l'espère mieux respirer ..

je vous déplace dans la bonne section et rajoute la date ..

pouvez vous nous en dire un peu plus sur votre parcours ?

Et  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

KILO

BONSIUR J AI CONTRACTER 6 CREDIT ET JEAI UN SALAIRE DE 1450 ET 3ENFANT ACHARGE ET MA FEMME A UNE PENSION DE INVALIDITER DE270 EURO DEPUIS LE 1 01 2013 CAR MALADIE ET NOUS AVON AUSSI 455 EORO DE CAF J AI CONTRATER DIVERT CREDIT DEPUIS 2007 ET JE SUIS TOMMBER DANS LA SPIRALE DES CREDIT JUS QUAU  DEPOT DU DOSSIER CAR JAI EFECTUER DES DEMANDE DE RACHAT TOUS REFUSER ET JAI EPUISER DANS LA RESERVE DE CREDIT 15 JOURS AVANT LE DEPOT C EST POUR CELA QUE JE SUIS STRESER

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Astian

"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

engel70

biquette59

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

ZouZou

xxl!   xxl!    xxl!    xxl!    xxl!    xxl!

CLO75

el0w

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

L'important dans l'attente est de bien reprendre le paiement de toutes vos charges courantes et surtout de ne pas refaire de dettes

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

des nouvelles du dossier ???
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

KILO

mamanrom

bbbo bbbo bbbo bbbo je vous transfére dans la bonne section

En haut